Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

nous se sera demain soir on sera 9 il me manquera mon petit dernier qui m'a d'ailleurs envoyé un texto de chine pour lui il était 23h mais chez nous 7 heures de moins donc il allait se coucher car il se levait 5h30 plus tard, ils sont allés au resto ce soir pour marquer le coup quand même, çà me faire bizarre de ne pas le voir demain, je ne sais pas quand est ce qu'il pourra revenir nous voir car déjà qu'il reste en chine jusqu'au 2 ou 3  février et comme il a une très vieille voiture çà fait des bornes quand même
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 24 Décembre 2014 à 20:14
nous se sera demain soir on sera 9 il me manquera mon petit dernier qui m'a d'ailleurs envoyé un texto de chine pour lui il était 23h mais chez nous 7 heures de moins donc il allait se coucher car il se levait 5h30 plus tard, ils sont allés au resto ce soir pour marquer le coup quand même, çà me faire bizarre de ne pas le voir demain, je ne sais pas quand est ce qu'il pourra revenir nous voir car déjà qu'il reste en chine jusqu'au 2 ou 3  février et comme il a une très vieille voiture çà fait des bornes quand même


Oui, je comprends Nadia mais il fait sa vie et réjouis toi  ;)


En espérant que vous pourrez aller en chine le voir  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


et profite de demain!


On appréhende parfois et une fois dans le bain, ça va mieux!!!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

heu je me contenterais des Vosges quand il reviendra j'ai jamais pris l'avion et c'est pas la porte à côté ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 24 Décembre 2014 à 20:23
heu je me contenterais des Vosges quand il reviendra j'ai jamais pris l'avion et c'est pas la porte à côté ;)


c'est sûr! :P


Mais il ne va pas rester tout le temps en chine?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

pour le moment il y reste jusqu'au 2 ou 3 février il sera peut-être susceptible d'y retourner si après ces 6 mois de CDD il a un CDI
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 24 Décembre 2014 à 20:34
pour le moment il y reste jusqu'au 2 ou 3 février il sera peut-être susceptible d'y retourner si après ces 6 mois de CDD il a un CDI
donc  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
super qu'il ait trouvé sa voie!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oui comme quoi il faut être parfois patient et lui qui voulait voyager il est combler il a fait la lituanie en octobre déjà, il est allé en allemagne en novembre
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

et toi ton fils va bien, ççà lui plaît la vie parisienne?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 24 Décembre 2014 à 20:40
et toi ton fils va bien, ççà lui plaît la vie parisienne?


ça va super bien pour lui!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Il a plein de possibilités qu'il n'aurait pas ici!!! ;)
Il revient juste chez moi une semaine en janvier car il doit faire un stage de prof en collège et il a choisi un ZEP!


Les sablons..je ne sais pas si tu connais.....c'est hard  :P


Mais c'est ce qui lui plait  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oui je connais de réputation sans plus
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 24 Décembre 2014 à 20:48
oui je connais de réputation sans plus


;)
lui c'est son truc!


Les établissements difficiles!
On va d'ailleurs voir les héritiers au ciné vendredi ;)


Une histoire vraie!


Du moments qu'il fait ce qu'il aime ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Du moment qu'il fait sa vie, ça me va!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bonjour tout le monde et bonne journée de Noël :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour au fofo
çà y es un réveillon de passé
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

avec nos enfants hier soir mais 2 étaient malade rhume et mal de gorge et l'aîné qui est en dépression a énormément mal aux jambes depuis samedi dernier il a appelé chez mon médecin ce matin mais il n'a eu personne je sais pas ce qu'il nous fait
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 26 Décembre 2014 à 19:14
avec nos enfants hier soir mais 2 étaient malade rhume et mal de gorge et l'aîné qui est en dépression a énormément mal aux jambes depuis samedi dernier il a appelé chez mon médecin ce matin mais il n'a eu personne je sais pas ce qu'il nous fait


beaucoup de virus en ce moment  :P


J'ai posté dans les "actualités"...c'est la grève des généralistes..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oui j'ai même entendu qu'ils y en a qui font grève jusqu'au 31
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 26 Décembre 2014 à 20:18
oui j'ai même entendu qu'ils y en a qui font grève jusqu'au 31
voire plus......  :P
Tu connais le fil actualités?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

non je sais pas comment le trouver tu sais je suis pas très doué sur le forum car beaucoup de chose :-\ ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies