Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Sweety


Vicky

Bonne semaine à tous !  bbbo

Coucou Sweety,
ça faisait longtemps  ;) ...... vous allez bien ?
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

un bonjour encore rempli de beau soleil et ciel bleu, je vais pouvoir prendre mon café et fumée une cigarette sur mon salon de jardin vers 11h, pour vous c'est peut-être pas grand chose mais pour moi c'est un réel plaisir j'adore faire çà dehors dès qu'il fait beau, ce après midi avec bernard nous allons au cinéma à la séance de 13h30, un peu de détente en plus  :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bonne journée au fofo et bon cinéma à Nadia  bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Bon après-midi cinéma, ma P'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-*

Vicky

Bonjour tout le monde.

Citation de: Nadia le 19 Avril 2016 à 08:42
je vais pouvoir prendre mon café et fumée une cigarette sur mon salon de jardin vers 11h, pour vous c'est peut-être pas grand chose mais pour moi c'est un réel plaisir
Je comprends tout à fait et je fais la même chose tous les jours à l'intérieur ou à l'extérieur,
je trouve que ça donne un sens à ma journée mais pas avec une cigarette ;)

Bonne séance de cinéma !  bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

merci ma biquette


vicky tu sais je sais même pas si je fume un paquet de cigarettes par an puisque je fume déjà pas en hiver car pas le droit de fumer dans la maison c'est au garage que çà se passe et j'aime pas :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Vicky

Citation de: Nadia le 19 Avril 2016 à 11:37
vicky tu sais je sais même pas si je fume un paquet de cigarettes par an puisque je fume déjà pas en hiver car pas le droit de fumer dans la maison c'est au garage que çà se passe et j'aime pas :-\

Ah oui, donc c'est vraiment la cigarette plaisir du jour, c'est d'autant plus super ...  bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Nadia

oui comme tu dis c'est vraiment que du plaisir mais qu'est ce que çà fait du bien d'être dehors au soleil et avec un ciel bleu magnifique bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour tout le monde,
je suis déjà sorti chercher le pain à 8h30 il fait encore beau et très bon, donc ce sera café et une cigarette sur la terrasse avec mon fils à 11h car après je vais chercher mon petit fils à lécole à 30mn d'içi et j'ai aussi fait cuire avant un strudel pommes/raisins secs blonds pour cet après midi ce soir ce sera des beignets de courgettes avec des allumettes de lardons nature,1er essai avec une salade bonne journée bbbo
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Bonne journée au fofo !! bbbo

Pas d'aussi bons plats que Nadia au programme, mais semis de persil et nettoyage des fraisiers  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bravo bruyère, nous ne faisons plus de jardin avec berbard depuis plusieurs années bon courage ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 21 Avril 2016 à 18:45
Les fraises vont bien ?

Pas encore eu le temps .. >:( >:( : il y avait encore des débris de branchages à virer.. >:( et aujourd'hui, coiffeur.
Je n'allais pas massacrer mon beau (mais éphémère  >:() brushing en jardinant  ;D

Mais le persil est semé et ce w-end on va à une foire aux plantes  :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 21 Avril 2016 à 22:34
Citation de: BRUYERE le 21 Avril 2016 à 18:53
Citation de: bisane le 21 Avril 2016 à 18:45et ce w-end on va à une foire aux plantes  :D :D
Préalablement arrosées ?  >:D

C'est clair que la météo ne sera pas favorable... >:(

Faudra bâcher  ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bonne journée à tous espérons que les meteologues se trompent, c'est souvent
Qu'il y a des erreurs ☔🌞 gardons espoir d'avoir un beau week-end  xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Citation de: yveline le 22 Avril 2016 à 08:44
Qu'il y a des erreurs ☔🌞 gardons espoir d'avoir un beau week-end  xxl! xxl! xxl!

Ce serait bien en effet  xxl! xxl! xxl!

Bonne journée à tous  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

bonjour avec la grisaille et quelques gouttes de pluie, nous allons chez notre fille donc on va voir notre petit ange, je dois emmener mes surgelés pour nettoyer mon congélateur ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Profite bien de ta petite famille Nadia :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

oh que j'en ai profité, elle c'est endormie dans mes bras, depuis qu'elle est née je l'a habitué à une position bien le long de moi dans le bras gauche et ma main droite revient par derrière comme çà je lui caresse la tête enfin maintenant les cheveux, ou tout simplement ma main est posée sur sa tête pour lui faire sentir une présence ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bonjour avec de la pluie, très mal dormi,beaucoup de cauchemars qui me faisait parler et me réveillait si bien que j'ai demandé à mon homme de me prendre dans ses bras pour que j'essai de me rendormir, j'ai finis par me levé car je n'arrivais pas à retrouver le sommeil, ce matin nous retournons chez notre fille chercher nos surgelés donc je vais revoir mon petit ange


passer une bonne journée   :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies