stratégie post-irrecevabilité - Sega78

Démarré par sega78, 16 Janvier 2013 à 11:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

sega78

PEUT être que j'ai réussi à vous envoyer le tableau mais j'ai eu du mal à le faire
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Si c'est le cas, le tableau n'est pas du tout à jour... J'avais pris le soin d'ouvrir, hein ?  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Sega, cela serait bien de faire les choses bien  ;)
Je crois qu'il est temps :P

agathe

Reprenez votre tableau vous n'avez pas d'impôts pas de charges pas de...., comment voulez vous sûon vous aide.

sega78

Si j'ai pas mis les impots c'est parce que c'est pas moi qui les paye j'ai mis ce que je paye moi
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

agathe

Pour la Commission il faudra mettre toutes les charges à votre nom dans le dossier après vous expliquerez ce que vous réglez.

bisane

Il faut surtout mettre dans le tableau ce que vous avez payé ou pas, et indiquer les créances jugées.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Et mettre la CR retenue par la bdf en case B22 :P
Et pourquoi mettez vous 3 adultes ?

sega78

bonjour Comailles

3 adultes car je compte mes 2 enfants qui ont 20 ans et moi
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

agathe

Vos deux grands enfants font des études ?

sega78

c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

On s'en fiche un tout petit peu...
Merci de compléter ce que vous avez remboursé et de signaler ce qui a été jugé.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

ben on s'en fiche pas vraiment, parce que si plus de 20 ans moins de 25 avec études, rattachés au foyer fiscal de maman, si plus de 20 ans et pas d'études pas rattachés  :

si pas rattachés, nombre de personne à charge différent et pour le dossier bdf et pour la saisie rémunérations selon le cas de figure ou on se trouve

si pas rattachés, le calcul de l'impôt sur le revenu va aboutir à un montant bien plus elevé

ensuite, ok avec toi, c'est pas forcément l'info la plus urgente  :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Oui, Feuf, bien sûr !  ;)
Mais Sega est mariée...

Le "sujet" actuel est de savoir si elle pourrait redéposer, en faisant un point exhaustif de ses dettes.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

bonsoir vous tous

Depuis quelques temps je ne sais pas trop comment je vis où je vais un peu désabusée et à côté de l aplaque en me fichant de tout et tout et touT;
J'essaie de me rebouster mais bon, devinez quand je vous dis que je m'en foutiste eh oui je me suis aperçue que demain mon avocate va à une audience pour moi défendre une IP en tout j'en avais eu 2 une que je vais commencer à régler 500 e  à l'huissier pas pu négocier moindre.

L'avocate m'a dit ce soir que ce n'est pas la peine que je me présente demain car voilà ce qu'elle m'a écrit "Il n'est pas utile que vous vous présentiez puisqu'il s'agit d'une discussion juridique sur la légalité du contrat de prêt"

qu'est ce que ca veut dire ca ? je vais encore être débouté alors que je n'arrête pas de dire que ce dossier est forclos


Sinon pour mes précédents msg je suis toujours mariée à un .... ; mais mon dossier je veux le faire seule si je dois refaire
mes enfants ont 20 ans et sont étudiants et rattachés au foyer fiscalement


voila

merci mais ne vous fatiguez pas à me répondre y a plus d'urgence car les ennuis ont commencé et finiront je ne sais comment

Mon pénal est en appel ca aussi ca n'avance pas

bonne soirée
sega
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

C'est toujours mieux d'assister aux audiences, mais c'est vous qui voyez.

C'est à vous de voir aussi si vous vous donnez les moyens de faire le point de votre situation et d'être en mesure de prendre des décisions "éclairées".
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: sega78 le 09 Mars 2015 à 21:37

L'avocate m'a dit ce soir que ce n'est pas la peine que je me présente demain car voilà ce qu'elle m'a écrit "Il n'est pas utile que vous vous présentiez puisqu'il s'agit d'une discussion juridique sur la légalité du contrat de prêt"

qu'est ce que ca veut dire ca ? je vais encore être débouté alors que je n'arrête pas de dire que ce dossier est forclos

ben, s'il y a une audience en cours, ça présume mal de la forclusion.

Le seul cas serait un dépassement de découvert sans nouvelle offre sur un contrat revolving, et perso je demanderai communication de ses conclusions à l'avocate, si elle ne veut pas te voir à l'audience pour telle ou telle raison ok mais tu as quand même le droit d'être informée.
  J'adore la réponse qu'elle te fait, ça donne envie de lui dire "je suis trop c.... pour comprendre "  ::) ::)

Bref, passons   :D :D

ET....te laisses pas couler, tu veux bien ?  ;)   :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: feufolette le 10 Mars 2015 à 15:02ben, s'il y a une audience en cours, ça présume mal de la forclusion.
C'est bien pour ça que ça vaudrait le coup de faire un point précis, sachant que Sega a été irrecevable en janvier 2013 et que je pense qu'elle n'a pas payé grand chose depuis...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

bonsoir

effectivement je n'ai rien payé depuis 2011,

j'ai eu la secretaire aujourdh'ui qui m'a dit que le délibéré le 12 mai et que c'est en voie de forclusion
j'espère que ca va etre ca
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

Calendrier complété.

Je n'ose plus insister pour le reste...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sega78

bonjour à tous

Que se t'il se passer après une forclusion ?

les créanciers peuvent ils nous demander un réglement ?

Merci
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Smilysoul

Citation de: sega78 le 21 Mars 2015 à 14:52
Que se t'il se passer après une forclusion ?
les créanciers peuvent ils nous demander un réglement ?
si la dette est jugée forclose ...
le créancier ne peut plus prétendre à un quelconque remboursement  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

sega78

merci smyl

c'esdt parce que je commencais à avoir des doutes j'en ai tellement entendu ok merci
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies