Durée fichage BDF

Démarré par yveline, 07 Novembre 2014 à 16:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

yveline

Bonsoir, je pensais en avoir terminé avec carouf bqu, et non, j ai reçu un courrier de leur part m e demandant de les contacter, chose faite ce jour, il paraît que je leur dois encore 700€ ???? Je ne sais pas à quoi cette somme correspond, !
La somme que je leur devais , notée sur le plan est de 15317,47
J ai repris tous les relevés de banque, car les règlements étaient prélevés par carrouf le 15 de chaque mois, et après contrôle j ai bien remboursé 15317_47
Je me suis un peu énervée avec la dame au téléphone, ! Qu'est ce que je fais , j'attends un autre courrier de leur part, je leur fais un recommandé avec copie au juge et au médiateur ASF ?
Je vous remercie de votre aide, les requins sont de retour  grrr

bisane

Moi, j'attendrais un autre courrier...

Citation de: yveline le 11 Mai 2021 à 18:50avec copie au juge
A quel juge ?

Le jugement fait-il mention d'éventuels intérêts intercalaires ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Non, pas d intérêt intercalaire il y avait une somme de départ et un effacement de 161,83€ 
Ça m'énerve !

bisane

Ne vous énervez pas inutilement ! ;)
Vous ne risquez rien...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Bonjour et merci bisane, je pensais être sortie de cette galère qui a durée 10 ans, cela me rappelle tellement de mauvais moments 
Je vais attendre leur courrier et je vous souhaite à tous un bon week-end prolongé

bisane

Rappelez-vous quand-même que ce ne sont que des souvenirs ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Bonsoir à tous, 
j'ai reçu le courrier de carroufbqu, stipulant qu'au vue du bon déroulement du plan, nous avons procédé à l'effacement de la fin du plan.
voilà 10 ans de surendettement finis , 
encore merci à tous pour votre aide et soutien, bon courage à tous ceux qui sont encore dans la tourmente du surendettement
on fini par s'en sortir

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bonne continuation dans une vie plus sereine  bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

gratitude2015


Erica


Ulysse2013

très heureuse pour vous Yveline bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

yveline


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies