Menu principal

Punition

Démarré par stacy, 03 Mars 2010 à 23:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

absolument marraine..tout à fait d'accord!
Et personnellement, j'avoue avoir bien ri à cette blague!!!
Ce qui ne fait pas de moi une personne mauvaise :-\

Enfin, j'espère! :P

donc pourquoi cette polémique... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Ben... c'est vous qui parlez de polémique !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

à la base , une simple blague , on rigole ou on ne rigole pas! et basta on passe à autre chose.

même moi la dernière je l' ai lue pas trouvé fine, mais faut de tout pour faire un monde..................

allez zou:

bon vendredi à toutes bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

ouahhhhhhhhhh c'est chaud dans ce coin là ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Citation de: biquette59 le 07 Novembre 2012, 13:22:29
je suis punie jusque la fin du mois, applaudir - bravo applaudir - bravo
Je comprends pas ce qu'il y a de réjouissant...  Fâché Fâché Choqué Choqué
Citation de: biquette59 le 07 Novembre 2012, 13:29:36
ben,  j'ché pas
Comment ça, vous savez pas ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Cé kiki sé moké de l'âne à l'occasion de sa maintenance ratée ?  Choqué Huh?

ah!!!,   mais, j'ai compris pourquoi l'âne m'a punie,   :'( :'( :'( :'( :'(

MAIS IL Y A ERREUR,

je ne me permettrais pas de me moquer sachant ce que ça représente comme travail et comme soucis,   :-*

j'ai applaudis car j'ai appris que l'âne était en vacances, ;)

ça fait plusieurs jours que ça me retourne le cerveau,   :'( :'(

je tiens à  clarifier cette situation vis à vis de Bisane,

j'aime bien rigoler,  mais en aucune manière, je me permettrais de me moquer du travail de qui que ce soit,


Laurence91

haaaaaaaaaaaaaaaaaaa je comprends mieux!

pas évident de transcrire à l' écris ce que l' on ressent en étant sûre que de l' autre coté de l' écran, ça soit bien compris!

ça m' est déjà arrivé! pas toujours évident..................des fois des incomprhéensions naissent bêtement............... ??? ??? ??? ??? ???

Nadia

pour ma part aussi je comprends mieux, j'étais un peu perdu :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Comailles

Biquette, t"inquiètes Bisane ne s'est pas vexée, elle te taquine ;)

On sait que tu aimes le coin alors dés qu'il y a une occasion, on t'y envoie ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Mais bien sûr!

de l'eau est passée sous les ponts..dont moi!  :P

gardons ce fil dans sa bonne humeur et son humour! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

J'ai pas tout saisit ;..
Je ne suis pas arrivée a retrouver ou tout a commencer

Je suis juste venue ici , j'ai découvert depuis peu ce "coin" j'ai trouvé cela drole d'etre au coin sur un forum.

Ensuite, il est très difficile de savoir si par écrit on va arriver a transmettre a la personne "en face virtuellement" ce que nous ressentons.

Je ne sais pas si cela vous y fait mais moi parfois je me relis et je ne sais pas si mes phrases vont etre interprétées comme je le veux,
ce n'est déja pas simple les relations humaines "en vrai" alors sur le net c'est encore plus délicat.

Je pense que toutes personnes ici peut s'exprimer, avec du respect et de la gratitude envers les autres, le forum est un lieu d'expression ouvert a tous. Il est un précieux outil de communication visant a partager ses opinions, valeurs. Ne perdons pas de vue que sans lui, on serait tous dans le caca......

Il est si difficile de transmettre ses pensées par écrit. Sans doute des malentendus.

Bien a vous tous.
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

halo74

Merci Bisane pour "inserer une image" .

Je suis désolée d'etre lente et pas très active .......


Merci...
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

bisane

Holaaaaaa !!!!vous avez tous bientôt fini ?  :o ???  grrr grrr grrr
C'est quoi ce vent de susceptibilité soudain ?



@ Biq : quand je suis vraiment fâchée sur les propos de quelqu'un, ce qui m'arrive très rarement, je n'envoie pas au coin : je dis ce que je pense... et dans ces cas, je mets rarement plein de  grrr grrr grrr ou de  ccbat ccbat ccbat, qui ne sont là que pour enjoliver mon propos !  >:D ;D
Je n'ai pas le moins du monde mal pris l'avalanche de sarcasmes qui s'est abattue sur le fil maintenance, et je sais parfaitement que ces "moqueries", et les soutiens qui y sont apportés, n'ont rien de méchant ! Heureusement qu'il y a l'humour et les taquineries pour alléger des moments comme ceux-là ! Et je sais aussi que j'y prête volontairement le flan, justement parce que ça allège...

Quant à ma "mauvaise humeur" manifestée ici, et souvent excessive, elle fait partie du jeu, et est purement factice !  ;)
Il m'est même arrivé de sortir le fouet !  >:D (ça me fait penser qu'il doit commencer à s'ennuyer...  :P).

Il n'y a strictement aucun souci !  ;) ;) ;)
Et je suis désolée que vous vous soyez retournée le cerveau inutilement... en espérant qu'il ait retrouvé sa juste place !  >:D



@ Halo : ça veut dire quoi, ça ?  :o ???
CitationJe suis désolée d'etre lente et pas très active .......
Je vous ai indiqué le mode d'emploi... c'est tout !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour!

Super tout le monde vas bien! y as personne au coin! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Tout le monde est beau! tout le monde il est gentil...................... hahaha hahaha hahaha hahaha


bisane

Qu'est-ce que vous faites là, alors ?  grrr grrr grrr grrr nananère nananère nananère nananère
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 10 Novembre 2012 à 09:34
Qu'est-ce que vous faites là, alors ?  grrr grrr grrr grrr nananère nananère nananère nananère

je surveille....................chutttttttttttttttttt hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

Smilysoul

attention  !!-!! !!-!! !!-!! je vois Bisane d'ici ...

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence91

Citation de: Smilysoul le 10 Novembre 2012 à 11:07
attention  !!-!! !!-!! !!-!! je vois Bisane d'ici ...



tiens je ne m' imaginais pas Bisane ainsi...............elle est super canon.................bon je me sauve, je ne veux pas le fouet....................

Persévérance

 :D :D :D :D :D :D :D :D

Smily, je sens que tu vas allé faire un petit tour au coin  :D ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

cath

smyli c est ton fantasme

bon si bisane sort son fouet je file, mais si je risque rien car je suis toujours sache moi lol
tout est plus beau quand la vie est en rose

Laurence91

Citation de: cath le 10 Novembre 2012 à 12:22
smyli c est ton fantasme

bon si bisane sort son fouet je file, mais si je risque rien car je suis toujours sache moi lol

si toi tu es sache............mdr! moi je suis sage ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!

cath

lol
je croie que je vais vraiment aller faire la sieste, de toute façon , j ai les yeux qui se croisent
tout est plus beau quand la vie est en rose

Laurence91

Citation de: cath le 10 Novembre 2012 à 13:27
lol
je croie que je vais vraiment aller faire la sieste, de toute façon , j ai les yeux qui se croisent


oups............je rigole! je ne moque pas! bonne sieste!

cricmuche

Citation de: cath le 10 Novembre 2012 à 13:27
lol
je croie que je vais vraiment aller faire la sieste, de toute façon , j ai les yeux qui se croisent


Bonjour Cath, ça va ?  :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cath

mes idées sont plus claire après avoir dormis, je me fais vieille mais c est que j ai mal dormis toute la semaine, téléphoner au créanciers me stresse

pas grave laurence, on peu me charier ca me gène pas et puis on est sur le bon fil pour ca
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

Ca fait trop de bien de retrouver tes fôtes légendaires, la panthère !  :D :D :D :D :D

Et mettre la sagesse en sachet, c'est quand-même un beau défi !  >:D


Laurence, vous surveillez quoi ?  :o ???
Vous voulez être promue garde-chiourmes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies