BESOIN D UNA AME CHARITABLE

Démarré par SNOUPY25, 25 Septembre 2014 à 08:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

SNOUPY25


bisane

Vous pourriez vous relire et écrire correctement et de manière précise ?
Les saisies étaient effectuées sur quel salaire ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

Sur le salaire de mon epouse 1550 net ils prennent 350 mois + prime annuel de fevrier 2500 sur 3900 de salaires moi 150 mois sur un salaire de 13oo en plus on rembourse nos 2 credits banque pop 253 et 220 mois les saisies depuis 2001 les credits 2011 finnissent ds 2 ans

bisane

Citation de: bisane le 14 Avril 2015 à 09:40
Quelle est votre quotité saisissable et quelle est la capacité de remboursement (CR) retenue par la BDF ?
Quel était le montant de vos dettes lors du 1er dépôt, et à combien s'élèvent-elles désormais ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

La quotide je sais pas on est en couple marie sans enfant a charge c est la quotide legal 110ke en 2001 en gros 78 ke now

bisane

Vous avez combien d'enfants ?

Merci de répondre à TOUTES mes questions !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

pouvez vous rédiger en bon vieux français? MERCI.


SNOUPY25

2 enfants 30 ans vit en couple et la dernieres 24 ans travaille a l hopital et vis chez nous ok vais faires attention a l ecritures....

bisane

VOus n'avez donc aucun enfant "à charge" ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

Hello non plus d enfants a charges suis a l hopital me retires les plaques je ressors demain depuis recus courriers jex me confirmant ce qu il m a demander a la barre impots preuves paiement 3 derniers releve banques

bisane

Citation de: bisane le 15 Avril 2015 à 08:55
Citation de: bisane le 14 Avril 2015 à 09:40
Quelle est votre quotité saisissable et quelle est la capacité de remboursement (CR) retenue par la BDF ?
Quel était le montant de vos dettes lors du 1er dépôt, et à combien s'élèvent-elles désormais ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

Bjr bisane quotitee 12oo sur 3100 de salaires sur 12 mois  autres choses ais je le droit de suspendees mes prelevements credits car l a je suis au taquets .....lla banques peut elle me le refuser? Car je voudrais qu ils rejoignent les autres creanciers en saisie salaires....merci pour la reponses a venirs...

bisane

Vous ne répondez qu'à la moitié de mes questions...  :P

Vous avez souscrit des crédits alors que vous aviez déjà des saisies... vous en connaissiez les risques, non ?
Si vous suspendez vos paiements, vous incitez vos créanciers à aller au tribunal.
Essayez de tenir au moins jusqu'au délibéré !

Mais par ailleurs, on n'avance pas du tout dans la préparation de cette audience... dont l'issue est pourtant capitale pour vous !
Ne venez pas vous plaindre ensuite d'être victime du système...


il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SNOUPY25

Ben dites moi bisane ce que vs voulez precisement j y repondrais volontiers mon epouse gagnes 1800 mois sur 12 mois et moi 1300 sur 12 mois la retenue bdf etais de 1200 plus d enfant a charges 575 euros de loyer sans charge

bisane

Relisez mes questions et essayez d'y répondre point par point !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

j'essaie de regrouper les réponses ;)


montant des dettes au 1er plan : 110000 €

montant actuel : 78000 €

CR :

quotité saisissable : 1200 €
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

agathe

j'ai du mal à retrouvervotre tableau pouvez vous le joindre au premier message.

catsen

Snoupy j'ai repris tous les messages et je n'ai pas trouvé le tableau et sans tableau personne ne pourra vous aider


voulez vous donner une chance à votre dossier ou pas?  sans cette chance vous risques d'être saisi jusqu' àa la fin de votre vie car ça continue sur les retraites et les intérêts aussi

alors qu'avec la banque de france les intérêts sont inférieurs et le remboursement se limite à 8 ans maximum
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

agathe

Moi aussi j'ai remonté tous vos messages, difficile avec vous depuis le début et pourtant vous avez grand besoin d'aide.


biquette59


kilt 78


bisane

J'espère que vous êtes prêt !
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

SNOUPY25

Bonsoi r l equipe oui c est lundi...a 8h visite medical pour savoirs si reprises ou pas journee chargee ...la juge m a justes demander un document officiel pour prouver que les impots sont payer 9700 av3c penalitees et les 3 derniers moi de la banque c est prret....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies