12 000 euro a 26 ans

Démarré par ninys, 25 Janvier 2012 à 06:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

Citation de: ninys le 12 Mars 2012 à 22:05
alors sa y est lettre de saisine est prête mais j'ai mon adresse mail et elle est sortit en couleur pensez vous que cela peut posé probleme a la BDF merci

absolument pas!
les adresses mail apparaissent toujours en bleu comme les liens internet....ça fait le lien automatiquement.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ninys


ninys

bonsoir sa y est mondossier a été déposer chez mon A.S !

mais j'ai une petite question , si mon second dossier est irrecevable?

Que va t'il ce passé ensuite pour mon endettement .....car je souhaiterais re-travailler mais j'ai peur de la suite vu la somme que je dois je ne sais plus quoi faire !

merci
ninys  ;) 

zorah0412

Citation de: ninys le 13 Mars 2012 à 21:24
bonsoir sa y est mondossier a été déposer chez mon A.S !

mais j'ai une petite question , si mon second dossier est irrecevable?

Que va t'il ce passé ensuite pour mon endettement .....car je souhaiterais re-travailler mais j'ai peur de la suite vu la somme que je dois je ne sais plus quoi faire !

merci
ninys  ;) 

Ninys, pourquoi commencer par penser au pire?
La majorité des dossiers sont déclarés recevables.
Si vous retravaillez, vous devrez le déclarer à la BDF, c'est tout!
mais on en est pas là!!!
aller, cool! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ninys

oui merci zorah , c'est que mon A.S, ma dit que sachant que mon dossier à été cloturé par ma faute c'était pas sur qu'il passe une seconde fois recevable .....alors !  ;)

newstart

Bonsoir

Zorah a raison, une chose à la fois, pour l'instant, ce qu'il faut c'est déposer un dossier et tout faire pour qu'il soit recevable

des  :-*
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

ninys

d'accord newstart, je vais essayer de ne pas tro me faire du mouron en atendant la réponce de la bdf ...

bisane

L'erreur est humaine, et la BDF peut l'entendre !
Or vous faites amende honorable dans votre lettre de saisine...
Votre dossier n'a pas été clôturé pour mauvaise foi !  ;)

Citation de: zorah0412 le 12 Mars 2012 à 22:10les adresses mail apparaissent toujours en bleu comme les liens internet....ça fait le lien automatiquement.... ;)
Il suffit de faire un clic droit dessus et "supprimer le lien".
Mais ça n'a en effet aucune importance !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

alcyone

ninys votre AS elle l'a déposé le dossier ?

ninys

bonjour alycone

oups , je viens de voir votre message ....

heu oui je pence que le dossier a été envoyer !car je n'ai pas eu de nouvelle...

bisane

Vous nous donnerez la date de l'accusé de réception ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ninys

bonsoir je n'ai pas la datte de l'acusé car ce n'est pas moi qui l'envoie c'est monA.S.
je pourrais vous tenir au courrant a la date du 1er courrier de la BDF .

Comailles


ninys

bonjour me re voilà

je viens d'avoir quelque nouvelle de mon avocat concernant les dégradations du logement , il lui faut quelque papiers suplémentaires , car je pense que nous allons passer devant la cours d'appel !!

mais concernant la BDF , je n'ai toujours pas de nouvelle et à vrai dire je m'inquiète une peu !!

bonne journée
cordialement

mamanrom

bonjour ninys,

il faudrait que l'AS vous dise à quelle date elle a envoyé le dossier  ;)

lilinne

bonjour
pas normal que vous n'ayez pas l'attestation de dépot si le dossier est déposé depuis tout ce temps
vous devriez contacter la bdf

mon attestation est arrivée tard et il m'en ont fait parvenir une deuxième

pour le logement je laisse les experts vous répondre

Comailles

Oui, il faut contacter la BDF pour savoir si ils ont votre dossier.

ninys

bonsoir ,

alors je suis décus , mon dossier que j'ai déposé nchez mon A.S en mars 2012 , n'était pas partis..... car il manquait une signature bref ! donc toujours en attente de l'attestation de dépot ....

j'ai également reçus un courrier du tribunal , hier que je ne comprend pas aujourd'hui étant férier j'appelerai mon avocat dès demain . .....

voila des nouvelles :-\

zorah0412

#268
Citation de: ninys le 17 Mai 2012 à 20:30
bonsoir ,

alors je suis décus , mon dossier que j'ai déposé nchez mon A.S en mars 2012 , n'était pas partis..... car il manquait une signature bref ! donc toujours en attente de l'attestation de dépot ....

j'ai également reçus un courrier du tribunal , hier que je ne comprend pas aujourd'hui étant férier j'appelerai mon avocat dès demain . .....

voila des nouvelles :-\

Votre dossier n'est pas parti depuis mars  ??? ??? ??? ???

Une signature pour quoi exactement?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ninys

non zorah,
mon dossier n'été pas partis mon AS na pas du trouver urgent de me prévenir que j'avais oublier de signer en derniere page du dossier BDF .....grrrrr

zorah0412

Citation de: ninys le 17 Mai 2012 à 20:45
non zorah,
mon dossier n'été pas partis mon AS na pas du trouver urgent de me prévenir que j'avais oublier de signer en derniere page du dossier BDF .....grrrrr


donc même résultat..... Donc quel est le plan d'action là?
vous aller le signer quand?
Qui l'emmène à la BDF?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

engel70

Citation de: ninys le 17 Mai 2012 à 20:45
non zorah,
mon dossier n'été pas partis mon AS na pas du trouver urgent de me prévenir que j'avais oublier de signer en derniere page du dossier BDF .....grrrrr
grrr grrr grrr grrr grrr

ninys

donc même résultat..... Donc quel est le plan d'action là?
vous aller le signer quand?
Qui l'emmène à la BDF?
[/quote]

j'ai signée mardi , et mon AS a du le renvoyer le jour même j'espere au moins je vais la rapeler demain .....

zorah0412

Citation de: ninys le 17 Mai 2012 à 21:00
donc même résultat..... Donc quel est le plan d'action là?
vous aller le signer quand?
Qui l'emmène à la BDF?

j'ai signée mardi , et mon AS a du le renvoyer le jour même j'espere au moins je vais la rapeler demain .....
[/quote]

Oui, rappelez là et ne lâchez plus. Sinon, allez chercher ce dossier et emmenez le personellement à la BDF....si vous pouvez bien sur! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ninys

oui je vais la rapeler demain matin 1ere heure  ;) a moins qu'elle ne fasse le pont ....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies