Moratoire_30_MAI_24_mois

Démarré par coraki, 28 Novembre 2011 à 09:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

coraki

OK je crois que j'ai compris, je ne laisse a la CE que la provision pour charge courante, il prélèveront tout de même le pret immo (sur le decouvert) pret que je ne dois pas revoquer....
Regarde ton fidèle compagnon et dit toi que lui ne te lâchera jamais, jusqu'à la "fain" dans ses yeux la même sincérité !!!

bisane

Ca peut en effet ressembler à ça !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coraki

Merci beaucoup bisane, vraiment !  mais je sais que la galère ne fait que commencer....
Regarde ton fidèle compagnon et dit toi que lui ne te lâchera jamais, jusqu'à la "fain" dans ses yeux la même sincérité !!!

coraki

Je suis en train d'nvoyer les AR au banque, je n'est que l'adresse de mes agences cela est il génant ???
merci
Regarde ton fidèle compagnon et dit toi que lui ne te lâchera jamais, jusqu'à la "fain" dans ses yeux la même sincérité !!!

alcyone

CitationJe suis en train d'nvoyer les AR au banque, je n'est que l'adresse de mes agences cela est il génant
pas du tout  ;)

coraki

Et je révoque aussi le prêt immo ??????????????????????je m y pert un peu désolé!!!
Regarde ton fidèle compagnon et dit toi que lui ne te lâchera jamais, jusqu'à la "fain" dans ses yeux la même sincérité !!!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Non !
Pas de suite... Vous le laissez passer pour le prochain mois... sur votre découvert...
Et dès que vous aurez la recevabilité, vous le révoquez aussi, puisque vous êtes prêt à vendre.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coraki

Donc si recevabilité le 29 décembre, en janvier et jusqu'à mis en œuvre du plan aucun prélèvement ne doit ce faire ?
Dois je, durant cette période d'attente, entre recevabilité et plan  payer les mensualités de contact ?
merci
Regarde ton fidèle compagnon et dit toi que lui ne te lâchera jamais, jusqu'à la "fain" dans ses yeux la même sincérité !!!

victoire

Vous ne payez plus aucun créancier. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

catsen

sauf les charges courantes : edf, gaz, assurances etc.... enfin la vie courante :D

on attend avec vous, plus que quelques jours xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Et si recevable, vous essayez de cagnotter la capacité de remboursement retenue par la BDF.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coraki

La commission c demain.....STRESS !!!!
Lorsque celle ci me signifie la recevabilité, précise t elle cette capacités de remboursement ?
Nous avons pu ce mois ci mettre 800 euros de coté, j'espère en mettre si recevabilité davantage le mois prochain...
Puis je me permettre de les appeler demain pour connaitre le resultat sans froisser les gens de la BDF ?
Regarde ton fidèle compagnon et dit toi que lui ne te lâchera jamais, jusqu'à la "fain" dans ses yeux la même sincérité !!!

coraki

Citation de: coraki le 28 Décembre 2011 à 13:37
La commission c demain.....STRESS !!!!
Lorsque celle ci me signifie la recevabilité, précise t elle cette capacités de remboursement ?
Nous avons pu ce mois ci mettre 800 euros de coté, j'espère en mettre si recevabilité davantage le mois prochain...
Puis je me permettre de les appeler demain pour connaitre le resultat sans froisser les gens de la BDF ?

D'autre part si mon dossier était incomplet, la bdf m'aurait elle prevenu avant la com ??????
Regarde ton fidèle compagnon et dit toi que lui ne te lâchera jamais, jusqu'à la "fain" dans ses yeux la même sincérité !!!

mamanrom


bisane

Oui, la CR est notée dans la réponse... recevable ou pas !  ;)
Et oui, vous pouvez tenter un coup de fil.

xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coraki

#70
Ci dessous un message reçu aujourd'hui hui du CRCA quelqu'un peut il svp décodé la partie révocation ? Merci
La commission était ce matin je n'ose pas leur téléphoner croyez vous que je puisse ?

Bonjour,

Suite à votre courrier du 22.12.2011, je vous confirme que nous allons procéder à la résiliation des contrats d'assurance liés à chaque prêt au nom de Monsieur et Mademoiselle.

Cependant, concernant votre demande de révocation des prélèvements, je ne peux y satisfaire car ce type d'arrangement de paiement des échéances n'est pas du ressort des agences.

De ce fait, je vous invite à vous mettre en contact avec l'expéditeur des courriers de retard d'échéance que vous avez sans doute reçus pour trouver un arrangement amiable avec lui. Vous verrez si SOFINONO accepte ce type d'arrangement avant l'instauration d'un plan d'appurement Banque de France.

Si vous n'avez pas de coordonnées, vous pouvez vous adresser au numéro de téléphone suivant : 09------

Bonne reception.

Cordialement,

Sandrine C-------------

Conseiller Commercial
Agence de J----------
Ligne directe : 04 7-----------
Regarde ton fidèle compagnon et dit toi que lui ne te lâchera jamais, jusqu'à la "fain" dans ses yeux la même sincérité !!!

bisane

Je me suis permise de modifier votre message...

Tentez un coup de fil ! Vous risquez juste de ne pas avoir la réponse.

Pour les révocations, elle raconte n'importe quoi, votre Sandrine !  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

coraki

J' attend 15h et je tente un appel, je vous dirais !!
Maintenant que je pense devoir remettre la maison de nouveau en vente, je n'ai qu'une envie : changer de vie !! ça presse.................et déménager au plus vite!!!
Regarde ton fidèle compagnon et dit toi que lui ne te lâchera jamais, jusqu'à la "fain" dans ses yeux la même sincérité !!!

ANKHA

Citation de: coraki le 29 Décembre 2011 à 14:12
J' attend 15h et je tente un appel, je vous dirais !!
Maintenant que je pense devoir remettre la maison de nouveau en vente, je n'ai qu'une envie : changer de vie !! ça presse.................et déménager au plus vite!!!

Tenez nous au courant. Je pass epeut etre en com aujourd hui mais je ne pourrai appele que demain matin. Ils repondent pas l apres midi  :-\

Je crois eles doigts  xxl!

zorah0412

beaucoup de BDF ne prennent les appels qu'entre 10h et 12h....ils sont débordées!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies