PREMIER DEPÖT - redépôt en 2017 - nouveau dépôt 2019

Démarré par TANGO2013, 22 Janvier 2014 à 18:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

TANGO2013

Encore et encore des coups de fils inscecent,  hier c...a insisté longuement vu que je ne réponds plus, la même personne a rappelé ma fille et le pire c'est qu'elle m'a tel au travail, a eu ma collègue, cette dernière ne savait pas ce qu'il en était me la passait, la honte!!!!!!!!!!!!!
Elle veut absolument une mensualité de contact.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

 ccbat ccbat ils méritent vraiment que vous portiez plainte  >:( >:( >:(
ne lâchez rien ! en espérant que votre dossier va bientôt passer en commission  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

TANGO2013

Je l'ai signalé à ma gestionnaire BF qui m'a demandé le nom de ce créancier,  mon dossier passerait sûrement le 26 ou 27 mars. Comment porter plainte, dois je envoyer un courrier!!!!

jacques123

Pour porter plainte, il faut garder un max de preuve : témoignage, enregistrement etc...la prochaine fois il faut prendre le nom du gestionnaire, lui demander d'enregistrer la conversation, noter l'heure et le lieu d'appel.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

Smilysoul

Jacques a dit  a tout dit  ;D
le modèle de courrier est ci dessous  ;)
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=41.msg156#msg156
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

TANGO2013

Ma responsable va me faire un courrier, ma fille également et la dame qui me harcèle laisse son nom et il faut surtout la rappeler de suite!!!!!!!!

TANGO2013

j'ai envoyé à tout ce petit monde un règlement de bonne foi, ce matin un créancier me tél alors que j'avais eu quelqu'un déjà dans la semaine pour cette créance qui m'a littéralement bombardée, elle voulait le nom de ma gestionnaire le lieu du dépôt, je lui ai juste donné le N du dossier, elle m'a dit qu'elle allait mettre sur mon dossier que j'étais une menteuse que je ne voulait pas coopérer, qu'elle mettrait une note pour le juge, etc...................

BRUYERE

Tango : ne leur répondez pas !! raccrochez leur au nez et ne leur parlez pas ..

c'est juste du grand n'importe quoi ces propos.. >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jacques123

Le mieux c'est de ne pas prendre les appels ou alors il faut filtrer, les gestionnaires ont recu des formations pour 'harceler" et vous allez faire un "break down". Avez vous la possibilité de changer de numéro de tél ?
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

TANGO2013

Merci Bruyere, comme vous dites du grand n'importe quoi, pour le compte je fais la morte en attendant la fin du mois

TANGO2013

Eh non, malheureusement je ne peux changer de numéro, je vais suivre vos conseils et ne plus répondre définitivement. Ils ne me casseront et ne me briseront plus............................

TANGO2013

Une petite question qui me toque, fallait il envoyer les mensualités de contact en recommandé ou pas???? j'ai tout envoyé en lettre normale

BRUYERE

Citation de: TANGO2013 le 12 Mars 2014 à 12:15
Une petite question qui me toque, fallait il envoyer les mensualités de contact en recommandé ou pas???? j'ai tout envoyé en lettre normale

Pas très important... ;)

Ils n'ont pas été encaissés ?

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jacques123

En courrier simple, en REC cela coûte une fortune, l'encaissement des chèques vaut réception et acceptation.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

TANGO2013

J'ai tout envoyé lundi,  le mois dernier je ne pouvais malheureusement pas regler mes créanciers, 

TANGO2013

le contrat de crédit revolving CA........datant de 1994 avait été signé avec mon ex mari, risque t'il d'être ennuyé!!!!!! sachant que j'avais informé le créancier  de mon divorce et qu'aucun autre contrat n'avait été établi depuis.
Je suis bien avancé avec ça

BRUYERE

Citation de: TANGO2013 le 13 Mars 2014 à 18:45
le contrat de crédit revolving CA........datant de 1994 avait été signé avec mon ex mari, risque t'il d'être ennuyé!!!!!! sachant que j'avais informé le créancier  de mon divorce et qu'aucun autre contrat n'avait été établi depuis.

C'est toujours le risque si on est co-emprunteur.. Mais votre ex aura également la possibilité de déposer un dossier BdF si çà arrivait

Ne vous tracassez pas outre mesure pour çà ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

TANGO2013

J'ai vraiment pas besoin de me mettre à dos mon ex mari d'autant plus qu'ils connaissaient ma situation.

BRUYERE

S'il a  également signé ce crédit... rien de scandaleux à ce qu'il en assume aussi sa part... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

TANGO2013

Je l'avais soldé apres notre séparation en 2009 et j'ai repioché dedans quand je me suis installée toute seule

TANGO2013

Un vrai cauchemar aujourd'hui, la même personne m'a tel au travail, comme c moi qui ai répondu avec mon prénom, elle m'a incendiée  menacée, j'ai perdu mes moyens, en larmes, je lui ai passé ma responsable qui lui a notifié de ne plus me tel sur mon lieu de travail, elle lui a répondu qu'elle le ferait encore et encore. Elle a ensuite tel à ma fille.
ma responsable va me faire une attestation et j'attaque

lilinne

n'hésitez pas à porter plainte
surtout si vous avez des témoignages ;)

ils n'en ont pas le droit... ils le savent.... mais ne vous laissez pas faire ;)

TANGO2013

J'ai reçu un courrier de la BF ordinaire ce matin, demande de justificatifs, je panique, que peuvent ils me demander de plus. Je vais stresser ce week end et j'ai peur......

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies