JE VAIS DEPOSER MON DOSSIER JE SOUHAITE VOTRE AVIS

Démarré par WASSDOG, 17 Mai 2014 à 21:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

WASSDOG


agathe

la Banque de France ne pourra pas voir cet achat puique réglé en grande partie en espèces.


WASSDOG

Bonjour,
Aujourd hui j ai recu un recommande de la BDF
Mise en place d un moratoire de deux ans. ;D ;D ;D ;D

- Quelle est le délai de recours ? ??? ???

Hier j ai recu de courrier de relance d'huissier, ce sont des dettes que j ai oublié de mettre dans le dossier
hopital 25 euro et autoroute 95 euro  >:( :o >:(

- Que dois je faire par rapport à ces montants ?  ??? ??? ??? ???

Merci

agathe

Pour quel motif le recours contre un moratoire de 24 mois
Les montants oublies sont à régler.

WASSDOG

en fait ce n est pas encore le moratoi c est plus exactement "mesure imposes par la commission"
Et la la mesure imposée c est le moratroire
il est dit dans le courrier  :
"nous vous precisons que vous avez la possibilite ainsi que vos creancier de contester ces mesures dans un délais de 15 jours
et la dans ce cas c est 15 jour ou 1 mois comme pour la recevabilitée

Merci


agathe

C'est 15 jours à réception de la date de présentation du courrier.

WASSDOG

Citation de: WASSDOG le 22 Octobre 2014 à 10:20
Citation de: WASSDOG le 15 Septembre 2014 à 18:15
Bonjour
1mois et 3jours que je suis recevable toujours pas de recours
ma femme doit partir au maroc pour une affaire familiale (3jours) peut elle acheter son billet par internet ou cela peut nous porter prejudice aupres de la BDF
Quel est votre avis ?
MERCI

La raison du deplacement est que sa grand mère est gravement malade et nous redoutetons le pire donc elle souhaite lui rendre visite de plus qu'elle ne la pas vu depuis pres d'un an et demi, le prix du billet est de 350 euro et elle part seul je garde les enfants le temps du deplacement depart jeudi soir retour dimanche en debut d'apm.


De plus, je viens d appeler la BDF pour avoir des nouvelles ma gestionnaire ne repond pas une de ses collegues a répondu elle n'a pas voulut me repondre en me disant je prefere que vous appeliez demain pour voir directement avec votre gestionnaire

C'est bizarre non ?


Le billet a ete paye 300 euro en espece et 49 en cb chez c------r voyage, j'ai un revolving chez eux qui figure dans le dossier peuvent il faire le rapprochement enttre cet achat et mon dossier et faire un recour contre les mesures imposé

Qu'en pensez vous?
MERCI

BRUYERE

Citation de: agathe le 24 Octobre 2014 à 14:41
Pour quel motif le recours contre un moratoire de 24 mois


Je suis comme Agathe , je ne comprends pas très bien  pourquoi vous n'êtes pas d'accord avec ce moratoire ? il est pour quoi : amélioration de votre situation ? reprise de travail ? 

Vous n'avez rien à payer pendant 2 ans , non ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

WASSDOG

MOI JE SUIS D ACCORD AVEC CE MORATOIRE J EN SUIS SUPER CONTENT
LA QUESTION   C EST EST CE QUE LES CREANCIERS PEUVENT SI OPPOSER

BRUYERE

OK.. c'est beaucoup plus clair  ;) ;) ;) ;)

oui ils ont donc 15 jours pour s'y opposer ..on va espérer qu'ils n'en feront rien .. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


Je suis étonnée que vous ayez pu payer ce billet avec la CB carrouf .. elle n'était pas bloquée ???

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

WASSDOG

DECIDEMENT ON A DU MAL A CE COMPRENDRE AUJOURD HUI
MA FEMME A PAYER 300 EN ESPECE ET 49 AVEC SA CARTE BLEUE DE LA POSTE LA CARTE DE SON COMPTE COURANT

WASSDOG

Citation de: WASSDOG le 24 Octobre 2014 à 15:53
Citation de: WASSDOG le 22 Octobre 2014 à 10:20
Citation de: WASSDOG le 15 Septembre 2014 à 18:15
Bonjour
1mois et 3jours que je suis recevable toujours pas de recours
ma femme doit partir au maroc pour une affaire familiale (3jours) peut elle acheter son billet par internet ou cela peut nous porter prejudice aupres de la BDF
Quel est votre avis ?
MERCI

La raison du deplacement est que sa grand mère est gravement malade et nous redoutetons le pire donc elle souhaite lui rendre visite de plus qu'elle ne la pas vu depuis pres d'un an et demi, le prix du billet est de 350 euro et elle part seul je garde les enfants le temps du deplacement depart jeudi soir retour dimanche en debut d'apm.


De plus, je viens d appeler la BDF pour avoir des nouvelles ma gestionnaire ne repond pas une de ses collegues a répondu elle n'a pas voulut me repondre en me disant je prefere que vous appeliez demain pour voir directement avec votre gestionnaire

C'est bizarre non ?


Le billet a ete paye 300 euro en espece et 49 en cb chez c------r voyage, j'ai un revolving chez eux qui figure dans le dossier peuvent il faire le rapprochement enttre cet achat et mon dossier et faire un recour contre les mesures imposé

Qu'en pensez vous?
MERCI



Qu'en pensez vous?
MERCI

BRUYERE

Citation de: WASSDOG le 24 Octobre 2014 à 15:53

Le billet a ete paye 300 euro en espece et 49 en cb chez c------r voyage, j'ai un revolving chez eux qui figure dans le dossier peuvent il faire le rapprochement enttre cet achat et mon dossier et faire un recour contre les mesures imposé

Effectivement  :D :D :D .. çà pouvait un petit peu prêter à confusion.. et j'ai plongé tout droit .. ;D

Bon, on va quand même finir par y arriver.. ;)

Je ne pense pas que leur service surendettement "épluche" tous  les paiements effectués dans leurs divers magasins... ;)
Ne stressez pas inutilement
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

WASSDOG


WASSDOG

Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui un courrier du service des impôts concernant la  taxe d habitation 2013 celle figurant dans mon dossier de surendettement.
Dans ce courrier il est dit: "Vous avez présente une demande afin d obtenir a titre gracieux une atténuation de l imposition , malgré l'étude de votre demande (...) avis défavorable.
Mais moi je n ai rien demandé, que dois je faire  et que signifie ce courrier je vais devoir payer le retard d impot

agathe

La BDF en a peut être fait la demande dans le cadre de ses négociations, si c'est cela les impôts n'ont pas accepté la dette est à intégrer en totalité au plan.

WASSDOG

merci
Dois je appeler la BDF pour dire que j ai recu le courrier

agathe

Faites en une photocopie et faites lui parvenir, ainsi cette pièce sera au dossier.

WASSDOG

Bonjour,
Je viens vous apporter les dernieres nouvelles.
Le moratoire a ete validé et demarre a partir du 31/12 pour 24 mois.

Ma femme etant en congés parental pour notre troisieme enfant, elle devait reprendre sont emploi en septembre 2015 à la scolarisation du dernier mais nous venons d'apprendre qu elle etait en fait en CDD et que celui ci a prit fin en juillet 2008 date à laquelle mon epouse etait en congé parentale pour notre deuxieme enfant.

Elle va donc s'inscrire tres prochainement à pole emploi, mais dans le cas ou elle ne retrouverai pas d'emploi d'ici la fin du moratoire car le domaine des catines scolaire est au point mort actuellement et le marché de l'emploi n'est pas tres joyeux que pourra faire la BDF face à cette eventuelle situation. Sur la suite de notre dossier.

Merci 

agathe

Attendez tout peu évoluer dans deux ans, de plus rien n'empêche madame de rechercher un autre emploi. En effet de toute manière au bout des 24 mois vous serez amené à redéposer, si madame n'a pas retrouvé d'emploi il sera bon de fournir ses lettres de recherche afin de favoriser la recevabilité.

biquette59

Citation de: WASSDOG le 10 Décembre 2014 à 10:56
Bonjour,
Je viens vous apporter les dernieres nouvelles.
Le moratoire a ete validé et demarre a partir du 31/12 pour 24 mois.


Date ajoutée à votre calendrier et je vous change de section, Wassdog !  ;)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

WASSDOG

Bonjour à tous,
Et bonne année malgré l'actualitée déprimante de ces derniers jours.


Ma femme est arrivé en fin de congé parental le 31/12/14, elle s est  inscrit en tant que demandeur d'emploi et elle devrait apparement toucher plus au moins 580 euro par mois pendant 19 mois .


Et nous avons actuellement un moratoire sur 24 mois à compter du 01/01/15.


Questions:


Si cette indemnitée s'avere exacte dois je en avise ma gestionnaire ?
Et peut elle revenir sur l accord de moratoire suite à cette indemnité ?


Merci




bisane

Vous pouvez informer votre gestionnaire, mais cela n'aura pas d'influence sur le moratoire.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Et tentez de faire un bas de laine  ;)

Bonne année à vous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies