Plan de surendettement caduc par Neuilly

Démarré par Joro75020, 21 Janvier 2024 à 12:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Joro75020

Bonsoir juste pour vous informez que j'ai contacter ma banque paribasienne Paribas ma conseillère.

Celle -ci a contacter le service surendettement paribasienne Paribas qui eux même on dis que c'est la première fois qu'il voyais ça.

Pour eux c'est inadmissible cette société donc il m'on conseillé de retourner voir la BDF pour qu'ils agisse mais bon je vais y retourner 

Bien cordialement 

Joro75020

J'ai également constitué un dossier garce à votre aide  contre cette société et attend votre retour ce week-end.

Pour information j'ai déjà une mensualité d'un de mes créanciers en attente donc mon plan et toujours en cours et aucune dénonciation de plan auprès de la BDF

Pour l'instant les 300 euros ne sont pas prévu dans mes prélèvements alors que ça doit être fait le 27 janvier je l'auto déjà en attente 

Bonne soirée 

Joro75020

Joro75020

Je vous ai envoyé des mails 

Bonne soirée 

bisane

#28
Vos autres créanciers ne sont pas informés de la caducité du plan.
Votre plan étant en cours, la BDF ne fera rien du tout.

La paribasienne peut vous raconter ce qu'elle veut : elle n'est pas concernée... :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Joro75020

Ah d'accord que dois je faire alors 

bisane

Avant tout, continuer à payer.

Et je reviens pour le courrier dans le WE.

A quelle date était prévu le prélèvement rejeté, et à quelle date l'avez-vous régularisé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Joro75020

Les prélèvements on été rejeter début août est régulariser fin août 
Par carte bancaire 

Bien cordialement 

Joro75020

Ils viennent de me prélever les 300 autos j'ai rejeter le prélèvement même pas ils répondent au recommandé c'est abjectes 

Cordialement 

Joro75020

Merci à vous de m'aider en tout les cas 
J'attend votre retour ce week-end 

Bien cordialement 

75020

Joro75020

J'ai payer les 13,80 pour le mis de février je suis à jours sur tout 

Bien cordialement 

bisane

Citation de: Joro75020 le 26 Janvier 2024 à 08:39Les prélèvements on été rejeter début août est régulariser fin août
Avec les dates exactes, ça aurait été mieux ! :P

Quelques remarques sur sur les mails que vous avez envoyés :
1/ il vaudrait mieux faire un virement par mensualité, et non en regrouper 2 comme vous l'avez fait (janvier et février) ;
2/ comme indiqué dans ce message, il faut absolument révoquer ce prélèvement (l'inscrire en liste noire via votre espace client), et non vous contenter d'y faire opposition ;
3/ la DGCCRF vous a rapidement répondu : bbbo bbbo bbbo  à eux ! Mais cette réponse ne vous est pas d'une grande utilité dans l'immédiat...

Votre plan comporte-t-il cette mention : est de plein droit caduc quinze jours après une mise en demeure restée infructueuse ?

Proposition de courrier à compléter et à remettre en ligne avant de l'envoyer :

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Joro75020

Bonjour 
Tout d'abord merci pour la lettre je n'en occupe dès lundi .

Non aucune mention n'est mis sur mon dossier 

Cordialement 

Joro75020

Le
Prélèvement a été rejeté le 8/08/23 et réglé par carte le 28/08/23

bisane

Citation de: Joro75020 le 27 Janvier 2024 à 10:30Non aucune mention n'est mis sur mon dossier 
Vous êtes certain ?
Vous pouvez nous le scanner, ce plan ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Joro75020

Je vous l'envoi par mail 

Cordialement 

Joro75020


Joro75020

Ci effectivement il y a bien la mention que vous disiez mais je n'ai jamais reçu de recommandé de leurs part ni de mise en demeure 

Cordialement 

bisane

Heu...
Il n'y a que la 1ère page des MI ! :P Les autres sont la recevabilité et l'état détaillé des dettes.
Et il semble à la lecture de celle-ci, que le juge ne soit jamais intervenu dans ce dossier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Joro75020


bisane

#44
Commencer par nous envoyer les MI complètes ?

Et indiquer les dates exactes des virements qui ont permis de régulariser les impayés.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Joro75020

Bonjour j'ai les dates de paiement par carte bancaire 

bisane

Pourriez-vous envoyer les MI complètes ?

Vous avez fait tous les virements le même jour, le 26/01 ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Vous avez signalé que vous n'aviez plus accès à votre fil...
Il avait été supprimé par mégarde.
Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses.

Et je vous invite donc à nous envoyer le courrier des MI complet avant de finaliser le courrier.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: bisane le 28 Janvier 2024 à 11:04Pourriez-vous envoyer les MI complètes ?
La rédaction finale du courrier en dépend...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Joro75020

Je vous l'ai envoyé par mail c'est les mesures imposé avec les détails des mensualités c'est ça 

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies