Dossier déposé...angoisse et soulagement

Démarré par celine62, 18 Février 2016 à 10:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

celine62

On a eu nos salaires ce jour j'ai régularisé de suite par Cb le rejet oufffff sinon on a te dépose et je viens de recevoir un courrier m'indiquant qu'il manque mon parcours professionnel mais sincèrement je ne sais pas à quoi cela correspond pouvez-vous m'éclairer s'il vous plaît
Qui ne tente rien n a rien

BRUYERE

A quelle date le redépôt ?

Citation de: celine62 le 14 Février 2017 à 16:52
je viens de recevoir un courrier m'indiquant qu'il manque mon parcours professionnel mais sincèrement je ne sais pas à quoi cela correspond

C'est la BDF qui vous le demande ?
QU'est-ce qui vous pose problème dans cette question  ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celine62

Ils l ont reçu en date du 10 février. J ai ressorti l ancien dossier je vois de quoi ils parlent un peu un cv quoi
Qui ne tente rien n a rien

BRUYERE

Citation de: celine62 le 14 Février 2017 à 17:21
J ai ressorti l ancien dossier je vois de quoi ils parlent un peu un cv quoi

Oui, c'est tout à fait çà ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


celine62

Coucou j ai eu la gestionnaire au téléphone hier et elle m'a juste indiqué que le dossier passe ce mois ci en commission... j attends patiemment et Avec stress... d après vous au vu de la situation que peuvent ils proposer? À mon avis rien puisque pas perdu nos emplois pour le moment ... juste des retards de paiement de salaire donc retard paiement créanciers retard facture bref ... je ne suis pas si optimiste cette fois ci

Qui ne tente rien n a rien

bisane

Pas de raison d'être pessimiste... en tout cas pour le dossier !  :P

Pensez-vous avoir plus de visibilité sur l'avenir de vos emplois d'ici 3 mois ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celine62

On recherche activement autre part mais sincèrement aux temps actuel dans le bâtiment ca recrute pas fort
Qui ne tente rien n a rien

bisane

La BDF proposera donc sans doute quelque chose de provisoire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celine62

Qui ne tente rien n a rien


celine62

Ma gestionnaire à envoyé notre recevabilité par mail afin de stopper immédiatement tout prélèvement. Je l'ai donc envoyé à ma banque qui me dit impossible pour ce mois ci... que dois je faire ???
Qui ne tente rien n a rien

agathe

Vous ne pouvez rien faire sî les opérations sont deja initiées, il faudra vérifier la date des débits ils doivent être antérieurs à la date de recevabilite. Sî tel est le cas vous pourrez en demander le remboursement.

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo pour cette bonne nouvelle !!

C'était aujourd'hui la commission ?
Je déplace vite votre fil  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

celine62

C était hier mais ce matin ma gestionnaire à été adorable en me donnant la réponse et en m envoyant par mail copie du courrier que je vais recevoir... je suis hyper soulagée . Maintenant cagnottage et croisage intensif des doigts 😄
Qui ne tente rien n a rien

Smilysoul


bbbo bbbo  pour votre recevabilité !


Citation de: celine62 le 10 Mars 2017 à 15:17
C était hier
c'est noté  ;)

euh comment ça impossible pour ce mois ci ? ???
vous pouvez faire opposition la veille d'un prélèvement et c'est gratuit !
donc n'hésitez pas à le faire si des prélèvements sont prévus prochainement  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo


Citation de: Smilysoul le 10 Mars 2017 à 16:56vous pouvez faire opposition la veille d'un prélèvement et c'est gratuit !
donc n'hésitez pas à le faire si des prélèvements sont prévus prochainement  ;)
Ok avec Smily !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celine62

Coucou j ai fait opposition sur tout, j'envoies mardi les courriers de révocation ou je laisse les creanciers etre prevenus par banque de France?
aussi ma banquiere a tellement embete le service recouvrement de cette fameuse banque que le monsieur a fini par dire "ok nos mensualités ne passeront pas demain"; quand je vous dis que ma banquiere est geniale depuis le debut. elle aura tout suivi m'aura épaulé reconforté... vraiment j ai cette chance. mais j'ai aussi beaucoup de chance de vous avoir vous les zamis du fofo.


sinon que dois je faire maintenant? comme le premier depot?






Qui ne tente rien n a rien

Smilysoul

Citation de: celine62 le 10 Mars 2017 à 18:06
Coucou j ai fait opposition sur tout, j'envoies mardi les courriers de révocation ou je laisse les creanciers etre prevenus par banque de France ?
les créanciers sont prévenus en même temps que vous de votre recevabilité donc inutile de les avertir des révocations puisqu'il vous est interdit de régler vos créanciers  ;)


maintenant vous patientez un mois pour être certain qu'il n'y a pas de recours ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

celine62

D'acc alors on croise ultra fort mais quoi qu il adviendra j irais au bout de ce dossier pour mes enfants
Qui ne tente rien n a rien

bisane

Il peut être prudent de révoquer les prélèvements quoi qu'il en soit... l'avenir peut réserver des surprises...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celine62

Donc je fais une lettre pour chacun??
Qui ne tente rien n a rien

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies