exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

nounours

joyeux Noël plein de bonheur et pas forcément dans les sousous  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Smilysoul

Citation de: Persévérance le 21 Décembre 2012 à 12:10
Je suis aussi preneuse pour un cerveau  :D :D ;)
j'ai commandé au père Noël des heures de sommeil  xxl! xxl!
Pleure Joyeux Noel  ;)
un peu bizarre la formule  ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

nounours

je te relis smily et je me dis quelle drôle de formule, "pleure joyeux Noël" avant de comprendre oie oie dur dur ce soir  ;D ;D ;D ;D
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

pleure

 bonjour a vous tous, je vous souhaite du fond du coeur une tres bonne anne , tres bonne sante

tout plein de bonheur!!!

Nous nous commencons par un appel telephonique que mon mari a recu sur son lieu de travail

par un créancier!!!!  >:( >:( >:( >:( malgres vos conseils de ne pas les rappeler,là ; j'ai péter un

cable et je les et rappeler, ( je viens de les avoir juste a l'instant), je suis en train de leur faire un

courier leur présisant que se n'était pas l'égla, mais je suis comme contente car je suis tomber 

sur une personne hautaine qui voulait monopoliser sans cesse la parole, mais quand j'ai réussit

a en placer une, elle a essayer de me couper la parole, je l'ai rapidement remise a sa place

lui expliquant que javais prie soin de l'écouter et qu'elle pourrait faire la meme chose, que

les appels elephoniques sur les lieux de travails etaient inderdi par la loi, pas pas tati et pas tata

elle s'est radoucie d'un seul coups, me disant que je connaissait nos droit et que j'avait raison

( s'il elle s'avait que je connais cela grace a votre forum ;D ;D ;D ;D)

nounours

alors continuez à lui tenir tête et ne baissez pas les bras

merci et meilleurs voeux à vous aussi :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo pour votre fermeté !!

Et plein de bonnes choses pour 2013 pour vous et votre famille ..
Où en êtes vous du dossier ??
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

je doit le deposer pour le 15 janvier, je suis en "plein dedant"  ::) ::) ::)

nounours

pour la lettre n'oubliez pas que l'on peut vous aider

et pour le futur dépôt  bbbo bbbo

donnez nous la date quand cela sera fait :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

pleure

bonjour, je fait une pause sur mon dossier car j'ai quelques renseignements a vous demander :

Ayant eux plusieurs appels insistant sur mon portable, et comme mon dossier est en-cour,

j'ai appeller les créanciers qui m'ont laisser un message, et la je suis tomber des nues ; ils ont

été vraiment tres gentils et compréhensifs, me disant meme qu'il fallait donner une mensualite

de contact meme petite pour ne pas perturber nos finances (comme vous me l'avez conseiller)

que meme si cette mensualite est minime, cela ne justifiait pas une mauvaise fois, bref, j'en ai

pleurer tellement ils ont etaient tres polis et comprehensifs ; leur attitude est-elle vraiment

sincere d'apres-vous?? ou racontent-ils toujours cela a chaque clients?? esce le calme avant la tempete??? ??? ???

BRUYERE

Citation de: pleure le 03 Janvier 2013 à 17:37
tellement ils ont etaient tres polis et comprehensifs ; leur attitude est-elle vraiment
sincere d'apres-vous?? ou racontent-ils toujours cela a chaque clients?? esce le calme avant la tempete??? ??? ???

Je pense que vous eu beaucoup de chance Pleure .... Une telle attitude est effectivement rarissime ...En général, ils sont plutôt agressifs et méchants ..
Tant mieux pour vous !!!

Maintenant, ne vous préoccupez pas d'eux ... Concentrez vous sur le dépôt !! ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Sincèrement, les créanciers sont difficiles à comprendre  >:D, ils peuvent être arrangeants, corrects ou très agressifs sans que ça n'aie de lien avec un recours et la suite du dossier  ;)

Là, ils ont été sympas donc profitez et ne vous posez pas de questions  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

pleure

ils me disaient qu'ils se doutait qu'il y aurait un dossier de surrendettement vu les revocations,

et ont bien compris apres que je leur ai expliquer , que cela venait du redressement judiciaire,

surveneu a l'entreprise dans laquelle je travaillait, des grosses baisse de revenues. Mais bon

je n'appel plus je poffine mon dossier.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

merci bonne soirée a vous tous, popotte car demain debout a 2 heure  dur duuuuurrr  :-* :-* :-*

biquette59

bon courage, à vous , pleure,   :-* :-*

BRUYERE

Citation de: nounours le 02 Janvier 2013 à 14:53
pour la lettre n'oubliez pas que l'on peut vous aider

on avait déjà pas mal avancé ..il faudra probablement raccourcir encore un peu

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=11484.msg392362#msg392362
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

Bonjour a vous tous,  oui Bruyere  la lettre est encore un peut longue, mais meme en la relisant,

je ne vois pas comment la racourcir, j'ai halluciner lorsques je l'ai lue, la mienne j'avais mis pret de

4 heures a la faire puis a la recopiée, la votre est plus courte, elle exprime excactement les

soucis avec des mots parfaits, beaucoup plus claire et presise que la mienne  ;D ;D ;D halala

c'est la  que l'on se dit qu'au lieux de faire l'andouille au college et lycée, j'aurai mieux fait

de me pencher plus sur mon francais ;D ;D ;D

pleure

en vous souhaitant un bonsoir a vous tous, le moral et au niveau zéro pour ma part, plus de force

pour me battre, plus le gout a rien, plus de sommeil, d'appétit, je n'arrive plus a me ressesir, j'ai

commencer mon dossier; meme pas poffiner ma lettre  :'( :'( :'(



Astian


Allez courage Pleure!!!

Vous allez y arriver. L'équipe du Fofo est là pour vous aidier.

N'hésitez pas à demander de l'aide.

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

ombrelle69

Ben ça c'est un bon coup de mou  >:(

Allez un peu vous détendre au club des marioles  :D :D :D

Persévérance

Allez Pleure, ça va aller  ;)
Donnez vous des objectifs, type vendredi je mets la lettre en ligne, samedi je finalise le dossier ...

On va vous aider pour la lettre, courage  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

#197
coucou pleure,   :-* :-* :-*

un p'tit coup de mou, ça arrive à nous tous,

et après ça repart,  ;)

le fofo est là et va vous y aider,

courage pleure,  ;)


BRUYERE

La longue route du surendettement c'est un peu comme les montagnes russes... sauf qu'il y a souvent plus de bas que de hauts ... >:( >:( >:(

Vous arrivez presque à l'étape dépôt .. et c'est souvent la plus angoissante, car c'est quand même un sacré saut dans l'inconnu.. même si le forum est là pour vous servir de filin de sécurité  :D :D

Laissez passer le coup de mou et repartez au combat pleure .. Vous allez y arriver !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

Citation de: pleure le 10 Janvier 2013 à 01:01
en vous souhaitant un bonsoir a vous tous, le moral et au niveau zéro pour ma part, plus de force

pour me battre, plus le gout a rien, plus de sommeil, d'appétit, je n'arrive plus a me ressesir, j'ai

commencer mon dossier; meme pas poffiner ma lettre  :'( :'( :'(




pleure! ressaisissez-vous! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Bon je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.... ;)
Je suis aussi passée par ce moment très difficile....vous êtes à 2 doigt de la ligne d'arrivée!
Si vous n'allez vraiment pas bien, n'hésitez pas à consulter votre généraliste ;) Je l'ai fait moi même, sans aucune honte ;)
Mais vous êtes prête du but!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies