exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

engel70


pleure

merci beaucoup a vous tous, me revoila, j'ai perdu mon papy adoré... :'( :'( :' se n'etait pas ma

mon "vrai" papy, mais tous comme  :'( :'( :'(

tous s'enmèle, les créanciers ont appeler a plusieurs reprises sur notre lieux de travai ; je leur


ai envoyer une lettre pour les appels intenspestifs, avec le texte de loi. De plus, (je doit mettre

mon tableau a jour) nous avons pu payer plusieurs loyers de retard, mais notre proprietaire

n'a pas encaisser les deux derniers loyers (nous avons fait attention a notre compte , meme

s'ils ne sont pas encaisser, je retire la somme de mon cahier de compte) mais je n'arrive pas

a le joindre pour les dernieres quittances, c'est un monsieur qui est tres riche, mais ne veux pas

faire de travaux dans ces maisons, donc pour avoir la paix aupres de ces locataires, il decroche

son telephone sans arret, nous ne pouvons pas envoyer de courriers car il habite sous un porche

donc la porte est constament fermee a clef, il a une petite fenetre sur l'exterieur de la rue qui

est constament ouverte, c'est par la que le facteur ou nous les locataires pouvons glisser

les enveloppes car meme le courrier en recommandé nous ai retourner étant donner que sa

boites aux lettre est sous se porche, c'est compliquer mais je pense qu'il faut avoir absolument

ses quittances pour le dossier non? :-\ :-\ :-\

biquette59

toutes mes condoléances, pleure,   :-* :-* :-* :-*

Persévérance

Désolée pour votre papy  :-\

Refaites en RAR au proprio pour exiger les quittances, même s'il ne retire pas le courrier vous aurez une preuve pour la BdF  ;)

Courage  :-* :-* :-*
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

engel70

désolé pour votre papy pleure
:-* :-* :-*

pleure

merci a vous tous ; quand la poisse nous tiens....

aussi, je me demander, comme nous avons  fait tres attention a notre compte bancaire, et vu les

revocations,en donnant nos cheques de contacts ; notre compte bancaire est positif, mais au

vu de la bdf, comme notre compte est positif, nous avons donner une somme egale aux créanciers

suf notre voiture et loyers integral, mais ils vont-ils prendre cela "bien" sachant que nous aurons

donner plus aux créanciers? la premiere fois; 3O euro, la 2eme fois 40 euro puis 35 euro a la

3eme fois? ??? ???


nounours

courage pour cette épreuve  :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Un câlin pour votre chagrin...


Je ne comprends pas votre dernière question...
Si vous avez réglé ce que vous pouviez, ben vous avez réglé ce que vous pouviez !  ;)


Et OK avec ça :
Citation de: Persévérance le 11 Janvier 2013 à 21:25Refaites en RAR au proprio pour exiger les quittances, même s'il ne retire pas le courrier vous aurez une preuve pour la BdF  ;)
Vous serez protégés !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

bonjour a vous tous, petit moral encore suite au deces mais faut y aller on a pas le choix,

aujourd'hui j'ai recu deux courriers de créanciers nous demandant de regler, je l'ai est rappeler

ils ont était tres compréhensifs et attendent l'attestation bdf, j'ai envoyer un courrier en AR

a notre proprietaire lui demandant nos quittances de loyers, lui précisant que c'etait urgent,

pour le dossier bdf, j'espere qu'il va nous les envoer au plus vite. Je vais essayer de raccourcir

ma lettre. :-\

nounours

courage et continuez sur votre lancée pour votre dossier :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


pleure

 :-* :-* :-* j'ai oublier, un de mes créanciers ma proposer un nouveau echelonnement, pour

faire baisser notre mensualite, il va nous l'envoyer nous disant que c'était une preuve

supplementaire pour la banque de france en notre bonne foi ; doit-on accepter?

nounours

n'acceptez pas ces offres ne pensez qu'à votre dépot de surendettement, ce n'est pas à voutre avenir vis à vis de la BDF qu'ils pensent c'est juste à leurs sousous, non ne faites rien

ah si,

déposez !!

:-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

pleure

je trouvait qu'il etait un peut trop mielleux, sa explique tous  >:( >:( >:(

notre dernier credit est en date du 16 octobre, donc nous sommes dans les temps? envoyer

pour le 16 janvier? :-\

ombrelle69

votre dossier, les pièces jointes et la lettre de saisine sont prêts ?

Et je suis bien désolée pour votre Papy de coeur  >:(

pleure

Merci beaucoup  :'( :'( :'(

pour notre dossier, faut-il joindre les courriers en se qui concerne les 3 redressement judiciares?

et les preuves de mon hospitalisation? Les photocopies des feuilles de payes avec mes salaires

"reduit" suite aux redressement judiciaire? :-\ :-\ :-\

bisane

Pour les redressements, oui.
Pour le reste, mettez les preuves de vos derniers revenus... ne les embrouillez pas trop !
S'ils ont besoin d'autres documents, ils vous les demanderont...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

je viens de recevoir mes quittances de loyers ouf, je vais pouvoir continuer au plus vite mon

dossier, et l'envoyer au plus vite. Par contre mon proprietaire a fourni un recapitulatif des impayés

par moment nous ne pouvions regler un loyer sur deux, voire un sur quatre, suite au redressement

judiciaire de mon travail, les trois derniers loyers on bien était reglés, mais cette facture s'élève a

5200 euro  :'( :'( :'( ceci peut-il faire une irrecevalbilite? ??? ??? ???

BRUYERE

#218
Citation de: pleure le 17 Janvier 2013 à 14:01
les trois derniers loyers on bien était reglés, mais cette facture s'élève a
5200 euro  :'( :'( :'( ceci peut-il faire une irrecevalbilite? ??? ??? ???

Si vous n'aviez aucune difficulté , vous ne déposeriez pas de dossier ... ;)

Il faut simplement bien mentionner ce retard de loyer qui sera pris en compte par la BdF comme les autres créances

çà va aller Pleure !! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

oufffffff  j'avais si peur, je vais faire une photocopie de l'attestation,   a propos du dossier,

j'ai vu qqu'il fallait les photocopies des credits : sur les revolvings pas de souci il y en aura qu'une

mais sur les autres faut-il faire toutes les photocopies toutes pages ou seulement les tableaux

d'amortissement?

lilinne

j'avais donné les contrats que j'avais mais certains sont restés introuvables donc j'ai fourni le tableau d'amortissement et ça a été ;)
si vous les avez donnez tout ;)

pleure

j'ai pas encore envoyer , je fini mes photocopies , j'attendai mes quittances de loyers que

je viens de recevoir aujourd'hui, mais c'est stressant de faire se dossier, tellement d'oublier

quelques choses, de plus j'ai entendu parler qu'il fallait des pochettes de couleurs, c'est pourquoi

faire? Séparer clairement les differentes factures? J'ai télécharger mon dossier, se n'est pas

un probleme de l'avoir photocopier? :-\ :-\ :-\ je STREEEEEEEESSSSEEEEE :o :o :o :o

lilinne

non c'est pas grave

il y a des chemise...
en fait vous classez par "catégorie"

la situation familiale les revenus les crédits les charges

je vous mets un lien qui explique ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=139.0

pleure

forcémént  >:( >:( >:( >:( mon proprietaire n'a pas encaisser encore les cheques de loyers!!!

je lui avait presiser qu'il le fallait pourtant, mais étant donner que nous avons les quittances,

que nous avons fait en sommes tres attention a notre compte , nous avons pas dépenser les

les sommes, il pourra encaisser ses loyers, mais sur mon décomptes de banque, les cheques

de sont pas visibles :-\ :-\

Persévérance

C'est pas grave, précisez le dans le dossier ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies