exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

CLO75

et comme un bonheur n'arrive jamais seul xxl! xxl! bbbo bbbo pour demain

pleure

ho oui merci beaucoup  xxl! xxl! xxl! xxl!  pour une fois j'attend mon facteur avec impatience  ;D ;D ;D ;D ;D 

pleure

et au cas ou si j'ai mon recommandé demain ; cela veux dire que des demain je ne donne plus de cheque de contactc a nos

créanciers? je paye nos charge courrantes, loyer, asurances...?? ::) ::) ::)

BRUYERE

Citation de: pleure le 28 Mars 2013 à 18:59
et au cas ou si j'ai mon recommandé demain ; cela veux dire que des demain je ne donne plus de cheque de contactc a nos

créanciers? je paye nos charge courrantes, loyer, asurances...?? ::) ::) ::)

Exactement !!! :D  Aucun chèque, priorité aux charges courantes et si possible cagnottage  ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

Et les loyers en retard ; je commances a les regler ou je continu a payer seulement les mensuels?

lilinne

bonsoir
si la dette de loyer est dans le dossier vous ne la payez pas ;)
vous payez votre loyer en cours ;)

je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

pleure

d'accord merci beaucoup et je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour  demain xxl! xxl! xxl! xxl!  gros bizoo a vs tous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

CLO75


pleure

Bonjour les amis ; toujours pas de recommande aujourd'hui ;  ::) ::) ::) ::)  Mais je viens d'appeler notre gestionnaire ; elle m'a

bien confirmer notre recevabilite!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo    que  je suis contente !!!! meme avec cette satanée de

depression je retrouve enfin le sourire ; cela fait tellement de bien, une impression de revivre bbbo bbbo bbbo bbbo  la dame m'a

preciser que c'est une recevabilite "classique" ??? ??? ???  ???? je ne sais pas se que c'est ::) ::) ::)

CLO75


newstart

Bonjour Pleure

Je susi tres contente pour vous !!!!!!

Recevabilte classique ca veut dire que vous etes orientes vers un plan et pas vers une prp (effacement des dettes)

Bisous
NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Astian

 bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLL


Des bonnes nouvelles comme  cela, j'en veux tous les jours.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Smilysoul

 bbbo bbbo bbbo
Quelle est la date exacte de votre recevabilité ?
Dorénavant vous ne payez plus les mensualités des crédits notés dans votre dossier  ;)
et je déplace votre fil !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

MARRAINE02

29/03/13


Felicitations PLEURE,
Profitez bien de votre chance
JOYEUSES PAQUES


BON COURAGE


MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

 bbbo bbbo bbbo
Un bon WE en perspective !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

OUI OUI OUI !!!!!! c'est trop génial bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  merci pour vos félicitations ; mais c'est moi qui vous félicites

ma gestionnaire ma dit que la recevabilita datée du 26 mars , donc faut que je croise les doigts jusqu'au 26 avril? j'espere

n'avoir pas de souci avant, un recour, un rdv devant un juge.... xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

pas de raisons!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo
Allez pleure plus! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

beaucoup moins ou d'un oeil  ;D ;D ;D ;D  a votre avis je croise les doigt jusqu'au 26 avril?

bisane

Date ajoutée, et on  xxl! xxl! xxl! en effet jusqu'au 26/04 !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

oui xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  je suis tellement heureuse de vous avoir connu tous , vous pouvez etes fier de vous car sans

tomber dans le morbide ; vous sauvez des vies ; car j'etait toute seule , je n'est pas mis mon mari au courant des soucis

vous etes vraiment des anges gardiens, honnetement avant de vous connaitre je suis aller voire d'autres sites d'entre aides

aux surendetter sans me faire connaitre mais des que j'ai connu le votre rien a voire ; vous avez le tact pour parler, pour

remonter le moral bref ; une fois ma depression terminée (j'espere au plus vite) vous m'avait sauvé la vie et celle de ma

famille énorme merci enorme bizoo a vous tous.Vous etes vraiment des anges :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies