exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

pleure

j'y arrive pas sa me prends le choux ; avait-vous une poste ptotale?

Persévérance

Je vous ai fait un MP pleure.  ;)

Sinon, vous n'avez personne qui puisse vous aider ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

pleure

non je suis toute seule la, mais sa avance petit a petit, j'ai scanner tous les documents sur mon ordinateur, reste a trouver

comment vs les envoer car quand je le fait il met " erreur " mais je vais y arriver....

pleure

Bonjour a vs tous ; j'ai rapeller du cabinet d'huissier concernant l'IP ; et la c une autre personne d'onc une autre version ;

l'IP ne m'a pas ete envoyee entierrement ; effectivement il reste des document a l'etude ; mais comme ils ont bien recu

l'attestetion de recevabilite ; le client ne peut rien faire contre nous disent-ils ; en aucun cas ils (huisssiers) vont nous

reclamer la sommes complete ; qu'il est completement inutile d'y fare opposition puisque le dossier est recevable, le client

avait fait cette demarche pour se proteger en cas d'irrecevabilte ; il faut que nous attendions le plan BDF ; ne rien faire

par contre evidement ils ns ont bien encourager a bien suivrent le plan  :P :P :P :P  que pensez-vs de tous cela ::) ::) ::)

Persévérance

Il faut aller chercher cette IP et y faire opposition à mon avis car après ça sera trop tard et même si la recevabilité protège au moins la somme pourra être diminuée par un juge  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

Je rejoins Persé, il faut aller chercher cette IP ;)

bisane

Confirmation !  ;)


Si vous avez enregistré les scans sur votre ordinateur, il suffit de le joindre à un mail.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

ben oui mais j'y arrive toujours pas ; sa me dit erreur ; j'avait fait opposition deja ; c pas grave de la faire avant d'aller chercher l'IP?

puis j'ai appeler mon gestionnaire de bdf, qui ma dit qu'a partir du moment que le créancier est au courrant de notre

recevalilite ainsi que le cabinet d'huissier, j'avait rien a craindre, je leur est preciser que de toute facon j'avait envoyer

une opposition, il m'a repondu que du coup elle ne servirai pas a grand chose. De toute facon, je suis vos conceil ; j'irait

chercher cette IP.

CLO75

Pleure , pour le scan, avez-vous essayé d'envoyer la pièce jointe à vous-même sur votre adresse mail pour faire un test et voir ce qui cloche ;) il n' y a pas de raison pour que cela ne marche pas et surtout cela peut vous être utile pour d'autres doc. à venir.

pleure


zorah0412

pas de raison que ça ne passe pas, d'autant qu'une IP ne fait qu'une page, voir 2....au grand maxi. ça ne peut donc pas être du à la "lourdeur du fichier". ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75

Alors, Pleure ça ne marche toujours pas :-\ ???

pleure

bonjour a vs tous je contin mon "combat ;D " pour vous envoyer les feuilliers....  la forcement mon ordi beug sens arret  :P :P :P :P

aussi , un de mes créeancier assureur "Gratemoipas" m'a llaisser un message sur mon portable me demendant de les appeler

dois-je le faire? :P :P :P

bisane

Citation de: pleure le 30 Avril 2013 à 12:37ben oui mais j'y arrive toujours pas ; sa me dit erreur
A quel moment précis ?
Cela vous indique-t-il la nature de l'erreur ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

s'il est dans le dossier .. inutile de l'appeler ....  ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

d'accord donc je ne l'appel pas ; grosse galere avec mon pc ; je n'ai plus msn plus de boite mail... pour me connecte sur

votre site je suis obliger d'aller direct sur internet et aller sur votre adresse ; il faut que je refasse un compte msn

et bien evidement j'y arrive pas; g telecharger des trus qui sont soit-disant mns mais sa ne fonctionne pas ; sa m'enerve

on paquet de cigarettes va y passer ; j'ai les nerf grrrrrrrrrrrrr

CLO75

Pour votre problème informatique, j'aimerai bien vous aider, mais je ne comprends pas trop ; quel est votre fournisseur d'accès ? j'avoue que ne savais pas que MSN existait toujours ::)
et quand vous dîtes je suis obligée d'aller direct sur internet , vous passez par Internet explorer ? si vous voulez vous pouvez m'envoyer un MP, si je peux vous aider ;) je ne suis pas une pro. informatique mais il m'arrive de me débrouiller ;)

tichat40

msn n'existe plus ... vive skype !!  ;D
Pour accéder à votre messagerie il faut passer via outlook.com et vous rentrez vos anciens identifiants msn.
Bon après, le truc, c'est de le mettre dans ses favoris et on galère moins  ;D

zorah0412

pleure,
ton problème est assez incompréhensible..... ::) ::) ::) ::)

tu peux facilement créer une adresse mail chez ton fournisseur d'accès en allant dans mon compte - créer une adresse mail......

sinon, comme dit tichat, passer par outlook mais ça demande parfois quelques paramétrages un peu chiants... :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

tichat40

Zorah, j'ai pas rencontré de problèmes de paramètrage lors de la migration sauvage de msn via outlook  ???

Limite maintenant je trouve ma messagerie + conviaviale  ;D

zorah0412

Citation de: tichat40 le 02 Mai 2013 à 18:59
Zorah, j'ai pas rencontré de problèmes de paramètrage lors de la migration sauvage de msn via outlook  ???

Limite maintenant je trouve ma messagerie + conviaviale  ;D

ah!...ok alors ;) :-*

allez pleure, il nous la faut cette IP..... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

bonsoir a vs tus cela faisait longtemps que je suis revenu sur le site ; une "petite " galere de plus

pour moi ; je me sis fait renversee par une voiture (un chauffard) qui ne c'est pas arreter bilan :

peroné de casser plus troma cranien ; mais bon tous va bien faut garder le moral j'ai pas le choix

alors quelques nouvelles de la banque de france qui nous a envoyer pour le premier palier les sommes

suivantes a regularisees : 1094 euro pour le proprietaire ; 80 euro pour un creancier ; 225 euro pour

un autre et 150 euro pour un autre aussi. Mais notre capacitee de remboursement est de 1200 donc

cela depasse?

pleure

Et avant tout une tres bonne fete a toutes les maman en retard !!!! :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:(  désolée pour cette galère .. qui n'est pas "petite" ..

J'espère que vous allez vite vous rétablir ... Le chauffard a-t-il été identifié ? comment cela se passe au niveau assurances ??

Je ne comprends pas bien votre premier palier ...il dure combien de mois ? et la CR était-elle bien précisée dans le prjet de plan ?

Soignez vous bien Pleure .. des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

le premier palier est de 8 mois ; et il est bien preciser que notre capacite de remboursement est

de 1200  :-\ :-\ :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies