exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

pleure

oui comme vous le dite sa vaut le coup ; meme si le combat n'ai pas fini ( je suis toujours en attente depuis

31/07/1993) des mesures en recommandées ; je ne sais dans combien de temps j'aurai des nouvelles mais

jespere qu'elles seront bonnes  :-\ :-\ :-\ cela fait 5 mois sans nouvelles  :P :P :P

pleure


biquette59

Encore un peu de patience, Pleure, l'attente est difficile mais on reste à vos côtés !   :-* :-*

pleure

C'est la peur au ventre d'aller au tribunal devant un juge  :-\ :-\ :-\ en regardant les sujets des temoignages

la plupart on eu une réponse dans les deux mois qui suivaient moi c les 5 mois qui me font peur... en attendant

c'est sur que je suis "tranquille" j'équilibre mon budget surtout en fin d'année avec les impots sur le revenu (450 euro

impot sur la taxe d'habitation  380 euro l'eau 275 euro plus noel  :o :o :o mais j'ai fait les prelevement automatiques

pour 2014 !!! car sa fait beaucoup meme si tout sa s'échelonne sur 2 mois ; avant j'aurait pris une salete de "reserve"

de credit pour m'en sortir :-\ :-\ :-\ c'est tres juste au niveau budjet mais je gere  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pleure

je vous laisse les amis pour se soir passer une tres bonne soirée ; notre fille nous appel pour venir prendre un

petit cafe  ;D ;D ;D ;D tre bonne soirée a vous tous des gros bizoo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Les audiences sont toutes différentes car les dossiers sont tous différents  ! ;)

Ne vous laissez pas envahir par les noeuds au cerveau !  xxl! xxl!

Bon p'tit café avec votre fille !  ;)

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo pour le budget rééquilibré !!!

Encore un peu de patience... xxl! xxl! xxl! xxl!


Et une très bonne année à vous !!!!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: pleure le 04 Janvier 2014 à 21:10en regardant les sujets des temoignages

la plupart on eu une réponse dans les deux mois qui suivaient moi c les 5 mois qui me font peur...
Vous confondez 2 choses...
La BDF dispose de 2 mois pour proposer des mesures recommandées.
Le juge, lui, n'a aucun délai à tenir pour les homologuer.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

bonsoir a vous tous et bon week end aussi  ;D ;D ;D ;D Bisane ; j'avais effectivement pas compris , je ne savais pas

que le juge avait aucun delai de temps pour rendre son verdic ( qu'il le prenne le plus longtemps possible en

je cagniotte comme je peux  ;D ;D ;D ;D ) c'est les soldes ;D ;D ;D meme que je me suis offerte deux pyjamas

et une housse de couette :D sa peut paraitre derisoir mais j'était contente de m'offrir quelques chose depuis

tous se temps  ;D ;D ;D avant rien juste a manger et encore  >:( >:( >:( .Mais bon les soldes sa va une fois

meme si l'on n'a pas fait de "folie"  le budget avant ; sa va que je ne suis pas la reine du shoping; j'achete se que

j'ai besoin ; pas de folie .  Du coup ; pour en revenir, le juge n'a pas de delais vous me dite , mais cela peut prendre

combien de temps ? cela peut aller jusqu'a un an ? ( j'espere :P :P :P :P :P:-* :-* :-* :-* :-* :-*




zorah0412

rarement pleure.... ;)


Un an, on a peu de cas! ;) 


Mais les tribunaux sont très débordés en ce moment.....


Patience! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

Merci ZORAH  j'espere bien qu'ils soit déborder  ::) ::) ::) ::) ::)  moi je met de coter en attendant!!! tres

bonne soirée a vous tous moi du coup dodo ; car debout depuis 2 heure du mat sans sieste ; mon lit m'apel  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: pleure le 17 Janvier 2014 à 21:22
Merci ZORAH  j'espere bien qu'ils soit déborder  ::) ::) ::) ::) ::)  moi je met de coter en attendant!!! tres

bonne soirée a vous tous moi du coup dodo ; car debout depuis 2 heure du mat sans sieste ; mon lit m'apel  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


gros dodo et pas d'inquiétude! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

un petit coucou pour vous souhaitez a tous un bon week end sous le soleil ( j'espere pour tout le monde)   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


pleure

bonsoir a vous tous les zamis  ;D ;D ;D en vous souhaitant un bon dimanche sous le soleil ; j'espere pour tout le monde sa fait un

bien fou ; en se qui nous concerne on attend toujours ;le calme plat depuis fin juillet ; voire la boite aux lettres "vide" pas de menaces

me rend plus sereine . Des gros bizooooooo  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: pleure le 22 Février 2014 à 20:16
bonsoir a vous tous les zamis  ;D ;D ;D en vous souhaitant un bon dimanche sous le soleil ; j'espere pour tout le monde sa fait un

bien fou ; en se qui nous concerne on attend toujours ;le calme plat depuis fin juillet ; voire la boite aux lettres "vide" pas de menaces

me rend plus sereine . Des gros bizooooooo  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   pour la sérénité, Pleure !

On continue le cagnottage !

Bon dimanche à vous !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pleure

bonsoir a vous tous apres un week end ensoleillé qui fait un grand bien . Bon ; c'est toujours le calme plat pour nous ; pas de nouvelles

on attend ; on en oublierai presque que nous sommes surendetté du coup  ;D ;D ;D une vie calme ; sans crédits ; en faisant ces

comptes sereinement ( car je garde la vigilanche du budget bien sur)  ;) ;) ;) . Mais par compte ; une de nos filles c'est séparer

de son compagnon ; elle est revenue chez nous ; dois-je le signaler a la BDF sachant qu'elle a un CDI? car j'ai peur que la BDF compte

son salaire en plus de nos revenu ; et nous baisse notre reste a vivre :-\ :-\ :-\ pour info ; nous demandons aucune pension a notre

fille ( se que je sens normal pour des parents) mais sachant si je doit le déclarer a la BDF et qu'elle reprenne un appartement toute

seule il faudra le resignaler a la BDF (j'ai bien peur que sa fasse un grand "foutoir" dans le dossier non?)  :-\ :-\ :-\ gros bizooooo a

vous tous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tichat40

Ben à confirmer mais ... pas nécessaire de déclarer dans la mesure où cela n'influe pas sur votre budget ou capacité de remboursement.  ::)

Smilysoul

Citation de: tichat40 le 09 Mars 2014 à 20:48
Ben à confirmer mais ... pas nécessaire de déclarer dans la mesure où cela n'influe pas sur votre budget ou capacité de remboursement.  ::)
ok avec Tichat  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

pleure

bonjour a vous tous ; je pars dans 40 minutes a mon travail mais tenez a vous tenir au courant. Voila sa y est je viens juste de recevoir

la lettres en AR de la BDF ; Homologation des mesures recomandees ... forcement la peur reviens  :-\ :-\ :-\   c'est bien spécifier que

je doit reconctacter mes créanciers pour les moyens de paiements ; mais des qu'ils m'auront leur modalité de paiement, dois-je les

payer aussitot ou pas , et prevenir la BDF des différant moyen de paiements que mes créanciers veulent? gros bizoo :-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: pleure le 04 Avril 2014 à 12:04
Homologation des mesures recomandees ... forcement la peur reviens  :-\ :-\ :-\   



Bon, il n' y a vraiment pas de quoi avoir peur : c'est une excellente nouvelle !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

avez-vous le date exacte de cette homologation ? En principe le plan se met en place dans le mois qui suit.

Votre plan va maintenant se mettre en place et la BdF n'intervient plus.


Pour les paiements, privilégiez au maximum les virements plutôt que les prélèvements et pour cela demandez à vos créanciers leurs RIB..

Si nécessaire, nous en avons quelques uns sur le forum.. ;)


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

ben, faut pas avoir peur!!!!!!!!!


c'est juste la mise en place...après , ça roule  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

pleure

la date de l'homologation est 31 mars ; pour demander aux créanciers ; je le fait par téléphone ou courrier?  et ensuite dois-je appeler

la BDF pour l'avertir que c'est fait?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies