exemple de dossier

Démarré par pleure, 04 Novembre 2012 à 11:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

pleure

bonjour a  vous tous; je viens de recevoir une lettre de un des nos créanciers stipulant que le 15/05/2014 commenceront les

premier virement ......  bref.... mais j'ai pas recu le plan  ??? ??? ??? ils ont du recevoir une copie de la BDF; sur le mesures recommandees

mais ont-ils le droit de me demander les virements avant que le plan arrive?  Autre part j'ai recu un courrier de la touffe verte ; (un

releve de compte) et je suis aller sur le cite pour voire mon espace client et la ... ??? ??? ??? plusieur message mettait destines :

_ suite au plan de réamenagement..................... vous trouverez ci dessous les caracteristiques de votre dossier :

    _ montant total : 4066,00 eur ( sa c'est ok)

    _ date du 1er prelevement : 05/01/1915  >:D >:D >:D >:D ( je n'était pas née  ;D ;D ;D ;D ;D ;D )

    _ coordonnee banquaire ............ c'est les bonnes

Et la cerise sur le gateau :  CREDIT SOLDE !!!!!      reste a nous devoir 00,00 euro



sur 3 des 5 credit que l'on a chez eux c'est comme  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo     YOUPI QUESQUI SONT SYMMMPAAAA  >:D >:D >:D

Non je pense que l'erreur vient surement de la date de prelevement 05/05/1915 au lieux du 05/01/2015 , quand pensez-vous?

gros bizoo a vous tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-*




agathe

Il serait bon de vous rapprocher au plus vite de votre gestionnaire.


bisane

Ils sont encore plus forts que vous pour les dates !  >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D


excellent!
on dirait que c'est moi qui ai mis les dates et fait les calculs!!!! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 13 Mai 2014 à 19:01
on dirait que c'est moi qui ai mis les dates et fait les calculs!!!! ;D

Tu as  peut-être un bel avenir dans la banque Zo .... >:D >:D ;D ;D ;D ;D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 13 Mai 2014 à 19:20Tu as  peut-être un bel avenir dans la banque Zo .... >:D >:D ;D ;D ;D ;D
:D :D :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

bonsoir tout le monde ; je viens de rentrée du travail , vu avez vu >:D >:D >:D c'est une situation étrange comme meme les dates ;D ;D ;D
mais cela concerne un créancier , donc faut-il mieux que je l'appel ? ou alors il me fait "grace" des 3 credits ... ;D ;D ;D hummm

je reve je croit. bizoo :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

 >:D >:D >:D oui Bisane  ;D ;D ;D ;D j'appel le créancier ? ou j'attend... :P :P

bisane

Je crois que pour le coup il est plus prudent de l'appeler !
Mais surtout, mettez en place vos paiements en temps et en heure !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

c'est pret  ;D merci Bisane je vais me couchée , journée bien chargée ( 10 heures de travail)  :P :P :P   bonne soiree gros bizoo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

pleure

Bonsoir a vous tous voila un an que je suis pas revenue sur le cite ( a part pour notre ange Zorah :-( ) . C'est reparti pour la galere ; un

an de plan ( jusqu'a maintenant maintenu) mais depuis le mois dernier ; que des embrouilles qui nous met dans le rouge ( 300 euro de

découvert) aujourd'hui ;suite a une grosse panne de voiture ( 568 euro que je fait en trois fois ) facture de fuel 1000 euro ( en trois fois

aussi) la facture d'eau ( nous sommes locataire mais nous sommes passer au tout a l'égout 385 euro en 3 fois aussi ) et nos impots qui

seront plus élever ( j'ai vu sur le site 1250 euro car nous n'avons plus notre petite dernier avec nous on perd une part) javait fait du

coup des mensualité de 40 euro on est loin du compte  :-\ Du coup aujourd'hui un découvert a la banque de 300 euro et l'on est pas
a la fin du mois :-\ nous avons du coup un loyer de retard bref la grosse panade  :-\ :-\ le plan a était fait mais tres serrer pas le droit aux grosses factures imprévue !!! j'ai si peur ... dois-je refaire un dossier sachant que tout a était respecter jusqu'a maintenant mais que un découvert c'est installer (j'ai pas fait d'autres crédit) et que surtout que nos charges mensuelles ont changées dans le "mauvais sens " MERCI beaucoup gros bizoo

agathe

Bonsoir, vous n'aviez pas d'épargne le cagnottage à pourtant duré plus d'une année.


pleure

bonsoir Agathe ; en faite cela fait un an que le plan a demarrer et a était suivi . Je me suis mal exprimée  :-\

agathe

oui mais entre la recevabilité et le plan il s'est écoulé plus d'une année.


DoJoMi

#865
Je pense qu'agathe fait plutot allusion au delai entre la recevabilité
recevabilité - pleure: 26 mars 2013

et le debut du plan
Homologation mesures recommandées: 31 mars 2014



Edit : damned cross posting agathe ;)

agathe


pleure

oui donc a votre avis un nouveau dossier serait envisageable ?


agathe

il faut savoir pourquoi vous n'vaez pas un minimum d'épargne 1 an à cagnotter c'est long.


bisane

Pourriez-vous remplir ce tableau et le joindre à votre 1er message ?
La facture de fuel aurait pu être anticipée, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pleure

BONJOUR  a vous tous ; Bisane ; sur le plan , nous avons eu un effacement d'une petite partie de chacuns de nos créanciers si celui

ci est bien respecter jusq'a la fin. Mais la se n'est pas le cas ( si l'on redépose)  ??? ??? ??? donc je met quoi pour les sommes je rejoute

a chacun l'effacement sur le tableau?

Comailles

Mettez les sommes y compris l'effacement.

pleure

Merci Cormaille je mis colle (18 créanciers) puis je vous met le tableau .

BRUYERE

On attend donc votre tableau  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

pleure

Bonjour a vous tous ; je suis de retour enfin ; plus et maladie . Je suis en arret maladie depuis debut juin ; et dois me faire

opérée ce 16 septembre . Apres de multiples traitements médicamenteux ; qui m'ont fait plusieurs effets indésirables ; saignements

de la bouche , éruption cutané;  vertiges etc... Mon chirurgien a décider l'opération . J'ai donc eu le temps d'éplucher mes contrats ;

téléphone ; assurances voitures ; assurances maison; et réussi a obtenir apres négociation de belles économies ( rien que pour les

assurances voitures et maison nous payons avant 1104 euro a l'année soit 92 euro par mois ; maintenant cela nous fait 624 euro chez euro fil ( soit 52 euro par mois) une écomomie de 480 euro par an avec des garanties identiques!! bbbo Au niveau de notre plan

tout est respecté ; mais la perte se salaire suite a cet arret de maladie est de 417 euro pour le mois dernier; qui nous a fait un "trou"

dans nos finances qui a tout d'éséquilibrer du coup ; car forcement nous avons eu une facture imprévue sur une réparation de

voiture (320 euro ; que j'ai reussi a négocier le payement en 3 fois avec notre garagiste) soit 106;66 euro par mois . J'ai pris rendez

avec notre conseilliere bancaire ; qui vu notre situation ( suivi du plan ; pas de nouveaux credit; pas de dépense surperflue) nous a

accorder une autorisation de découvert de 200 euro qui est super gentil de sa part . Mais a se jour ; pour nous remettre d'aplomb

il nous faudrait 1000 euro car le mois prochain sera pareil ( perte de 400 euro sur mon salaire) sa va se corser petit a petit. Pensez

vous qu'il y aurait une association sociale qui pourait nous accorder un pret de 1000 euro ; la Croix Rouge ...la Caf non car nous

touchons aucunes prestations. Je ne veux pas faire de redépot pour sa comme meme ;et si nous en avions pas le choix ; celui ci

nous fera "perdre" l'année ecoulée depuis notre recevabilité ? ( je parle en "temps écoulé") bien sur pas les mensualités donnees .

Houla !!!! je vous ai écris tout un romans  ::) ::) ::) ::) ;D


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies