Employée de banque surendettée...

Démarré par Kellay1604, 30 Décembre 2014 à 19:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

C'est bien là le sens de ma question Feuf ;)
Mais dans ce cas là ( revenus 2013 non impossables), Kellay devrait beneficier des APL :P

ombrelle69

Bienvenue sur le forum,

Pour un accompagnement psy dans les situations d'addictions, il existe un réseau national, l'ANPAA. Vous pouvez rencontrer gratuitement un psy ou un addictologue. C'est une association créée au départ pour les alcooliques, d'où son nom, mais qui peut aider pour toute forme d'addiction. Courage  ;)

http://www.anpaa.asso.fr/

feufolette

Citation de: Comailles le 01 Janvier 2015 à 20:12
C'est bien là le sens de ma question Feuf ;)
Mais dans ce cas là ( revenus 2013 non impossables), Kellay devrait beneficier des APL :P


encore faut il qu'elle en ait fait  la demande, et il y a aussi l'incidence du montant du loyer, suis pas spécialiste de la caf, mais les barèmes étudiants ne sont pas les mêmes que salarié pour un foyer d'une personne.  Et que pour les aides au logement (sauf étudiant ) le revenu de référence est celui de n-2 ( revenu 2013 = référence de l'aide 2015)


ce qui nous amène à la question : kellay, avez vous demandé si vous aviez droit à une aide pour le loyer (autre que la prise en charge de la caution par locapass  )
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies