orosomucoide irrecevable en attente convoc Jex

Démarré par orosomucoide, 12 Août 2012 à 20:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CLO75


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

orosomucoide

Au secours,
En mai 2013 , la société cofinodingue m'assigne au tgi de mon département, n'ayant pas d'avocat pour me représenter , je prend contact avec le conseiller juridique qui m'avait reçu en novembre 2012 , pour qu'il m'indique un avocat sérieux , ce qui fut fait et payé, cet avocat prend un postulant pour suivre la procédure .
Il y a 2 jours la postulante m'adresse un Rar , m.indiquant que non seulement ce monsieur ne l'avait jamais payé mais qu'e. Plus il est radié du Barreau de Rouen depuis mars 2013....
Nous sommes effondrés , je vais prendre contact avec le secrétariat du Barreau et faire un RAR au Bâtonnier , si vous pouvez m'aider ... Je compte vous merci

orosomucoide

Le conseiller juridique était membre de l'Association Crésus .... La confiance

biquette59


catsen

#680
si c'est l'avocat qui s'est adressé à la postulante vous n'êtes pas concernée par le non paiement

l'avocat n'était pas radié en novembre 2012 le conseiller juridique ne pouvait pas anticiper,

de plus êtes radié d'un barreau ne veut pas dire qu'il faisait du mauvais travail, il a peut être dépassé sa fonction d'avocat
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

BRUYERE

OK avec Cat..

Si vous avez régulièrement  payé cet avocat.. je ne vois pas ce qu'on pourrait vous reprocher... >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

orosomucoide

C.est la postulante qui me pourri avec cette histoire, elle invoque qu'il n'a plu de représentation juridique au même titre que n'importe quel individu

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée


catsen

l'avocat était donc déjà radié, il n'aurait pas dû donner cette affaire à la postulante mais bon ce n'est pas votre problème et elle aurait dû vérifier
de plus tout se sait dans les tribunaux étonnant qu'elle ne l'ait pas su......
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

Vous pouvez nous faire suivre ce courrier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

orosomucoide

Difficile lorsque j'aurai supprimé les parties personnelles et les références , il ne restera plus grand chose si ce n'est :radié et la somme restant due

feufolette

quoi qu'il en soit, l'audience a eu lieu et vous avez été représentés, ou la postulante n'a rien fait n'étant pas payée ?
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

orosomucoide

L.audience de mise en état à lieu le 6/03, le juge décidera à ce moment de la date de l'audience de plaidoirie

jacques123

Si je comprends, Oro a payé à un avocat qui est radié, cet avocat a pris un postulant qui n'est pas payé.
L'avocat radié a quand même fait son boulot puisque l'avocat postulant a repris les conclusions de l'avocat radié.
Il reste maintenant à payer les honos de l'avocat postulant qui envoie l'AR pour se faire payer.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

orosomucoide

C'est tout à fait cela, sachant que l'avocat est radié du barreau et non du conseil de l'ordre

catsen

est ce que vous avez payé l'avocat radié? et si oui comment est libellée la facture?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

orosomucoide

Après info du barreau il est démissionnaire , ce matin il m'a envoyé un mail m'indiquant qu'il me remboursait la somme due merci

bisane

Il ferait mieux de payer directement la postulante, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

orosomucoide

Elle refuse le paiement du fait qu'il n'est plus inscrit au barreau, c'est débile

jacques123

ben ce n'est pas à l'avocat radié de payer puisque c'est vous ORO son client...Donc quand vous aurez le remboursement de l'avocat radié, vous pourrez le payer.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !


catsen

c'est quand même pas pareil démissionnaire et rayé du barreau.....

je chercherais un autre avocat due la postulante
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

orosomucoide

C'est ce que j'ai fait , je dois le rappeler lundi pour rendez vous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies