Abus d'huissier

Démarré par Touny, 14 Décembre 2014 à 15:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Touny

En tout cas un grand merci à vous tous pour votre aide, j'attend avec impatience la recevabilité de mon dossier par la BDF pour pouvoir respirer un peu.
Il y avait une époque ou j'étais salarié, je gagnais bien ma vie (+/- 3000 euros), j'ai décidé de me mettre à mon compte, ca n'a pas marché, tant pis.
Y à plus qu'à...

bisane

#26
Citation de: Touny le 20 Décembre 2014 à 00:38à aucun moment il m'a dit qu'il allait procéder à un inventeur, sinon je ne lui aurais pas fais ce chèque.
Ce qui montre que vous n'avez pas bien évalué les tenants et aboutissants...
La saisie vente a en effet peu de "chances" d'être réalisée. Elle sert essentiellement de moyen de pression, afin que vous payiez !

Citationalors qu'il n'y avait pas de serrurier ce jour là.
Donc pas besoin de sa signature...


Vous avez pris contact avec l'huissier pour tenter une négociation ?
Vous avez informé la BDF des saisies en cours ?
La saisie attribution a-t-elle été productive ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies