Menu principal

Mise à jour et complications !

Démarré par bisane, 01 Février 2013 à 20:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

quels smileys recueillent votre préférence ?

je choisis la tradition et vote pour un retour aux anciens
9 (75%)
je suis pour la modernisation et préfère les nouveaux
1 (8.3%)
je n'ai pas d'opinion sur cette question pourtant cruciale
2 (16.7%)

Total des votants: 12

Vote clôturé: 14 Avril 2014 à 21:26

zorah0412

Citation de: bisane le 03 Février 2013 à 18:39
Citation de: feufolette le 03 Février 2013 à 16:10Faut donc simplement pas promener sa souris n'importe comment  ;D ;D
Je suis TRES surprise que tu puisses te livrer à de tels égarements...  >:D >:D >:D
et toi aussi bisane, en réponse!!!! >:D
MOA, je respecte scrupuleusement les directives pour une fois! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11

Bravo pour cette nouvelle mise à jour, c'est génial



bisane

Sauf oubli, céfé !

Et je bloque le sondage, malgré son caractère exemplaire pour son objectivité ! >:D >:D >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
merci pour les smileys.......
je suis moins d'accord sur la limitation à 5 MP par heure.... ;D


tite question? Les archives..elles prennent beaucoup de place?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

sûr que si tu dépasses 5 mp/heure, ça prend de la place  :D :D :D   Sacrée zozo !


2 fois que ça m'arrive : je tape une réponse, j'envoie, et je me prends "réservé aux membres, veuillez vous connecter " alors que je vois mon psssseudoooo la haut tout la haut .


Et pshitt, faut que je me rappelle des feufolatreries qui viennent de disparaître et que je retape .... :'( :'( :'( 


Ou alors penser à copier/coller systématiquement avant de taper sur la touche envoi, par mesure de sécurité. 


   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

zorah0412

#130
Citation de: feufolette le 04 Février 2013 à 21:25
sûr que si tu dépasses 5 mp/heure, ça prend de la place  :D :D :D   Sacrée zozo !


2 fois que ça m'arrive : je tape une réponse, j'envoie, et je me prends "réservé aux membres, veuillez vous connecter " alors que je vois mon psssseudoooo la haut tout la haut .


Et pshitt, faut que je me rappelle des feufolatreries qui viennent de disparaître et que je retape .... :'( :'( :'( 


Ou alors penser à copier/coller systématiquement avant de taper sur la touche envoi, par mesure de sécurité. 





c'est pas ça qui me titille feuf..... ;)
j'aurais fait un tri différent mais je vais le dire juste avant d'aller dodo.... >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

bonne nuit pétulante  zozo  ;)   :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: zorah0412 le 04 Février 2013 à 21:11Les archives..elles prennent beaucoup de place?
Pourquoi tu poses cette question ?

Actuellement, les archives pèsent environ 150 Mo.
Ce forum-ci, dans lequel je n'ai pas trouvé le temps de faire le ménage depuis longtemps, en pèse... 300 !

Sachant que pour faire une sauvegarde simple et efficace, il ne faut pas qu'il en dépasse une centaine...


Tu aurais fait un tri comment ?
Il n'était pas indispensable que tu vides ta boîte... qui aurait été nettoyée lors du prochain ménage.
Mais si chacun se disciplinait pour virer au fur et à mesure sa boîte de MP des messages non indispensables, ce serait déjà ça !  ;)


Réponse générale pour le nombre de MP par heure dans la journée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

halo74

Bonsoir,


une question :


depuis le changement du forum , je recois des mails indiquant "vous suivez de près ce fil.....sur le forum.....cliquez sur ce lien pour voir la réponse"


en cliquant j'attéris directement sur la réponse.


mais avant jamais,


et il ne me semble pas avoir bidouillé un truc.....


avez vous cela aussi?


Merci,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Persévérance

Tu peux choisir de recevoir (ou pas) une notification quand tu réponds à un fil par exemple (tu cliques sur "aviser" pour recevoir le mail ou "désisncrire" si tu veux plus)  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Citation de: halo74 le 05 Février 2013 à 21:33et il ne me semble pas avoir bidouillé un truc.....
Ben nous on n'a rien bidouillé dans ce domaine, en tout cas !
Peut-être simplement que l'envoi de mails fonctionne mieux...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

halo74

Bonjour,




tant pis ! au moins je sais tout en temps et en heure !!!!!!!!!!!!!!!!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

bisane

Citation de: halo74 le 06 Février 2013 à 08:24tant pis ! au moins je sais tout en temps et en heure !!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi tant pis ?
Si vous ne souhaitez plus recevoir les messages d'alerte vous pouvez modifier votre profil, ou changer les options dans chaque fil de discussion concerné !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

halo74

ah d'accord....


ok, je vais faire cela.


Merci,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

 bbbo encore beaucoup de boulot de fait sur le forum, je le trouve plus clair dans sa présentation
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

halo74

c'est réglé : j'ai changé l'adreessa mail, car l'autre elle devenait saturé avec tout ces messages,


Merci
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

BRUYERE

J'ai exactement la même chose que Halo ... >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Plus de 100 mails qui reprennent ce type de message :
Une réponse a été postée par halo74 sur un sujet que vous surveillez.

Voir la réponse :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=11262.new;topicseen#new

D'autres réponses ont pu être postées, mais vous ne recevrez pas d'autres e-mails de notification tant que vous n'aurez pas lu le sujet.

Pour vous désabonner de ce sujet, utilisez ce lien :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?action=notify;topic=11262.0

Cordialement,
L'équipe Forum Entraide Surendettement


Je ne pense pas avoir modifié quoi que ce soit sur mon profil ....çà doit être un domage collatéral ... ;D

Que faut-il modifier sur le profil pour faire cesser cette invasion ???
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Mode d'emploi mis à jour pour les mails intempestifs  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Citation de: BRUYERE le 06 Février 2013 à 20:57Pour vous désabonner de ce sujet, utilisez ce lien :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?action=notify;topic=11262.0
C'est donc que tu t'y es abonnée !  ;)


@ Halo : c'est peut-être une solution pour vous, d'avoir changé de mail, mais pas pour le forum !
Ces envois vont en effet se poursuivre, surchargeant bien inutilement le forum !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 06 Février 2013 à 21:08
C'est donc que tu t'y es abonnée !  ;)   

depuis 2 jours et sans être allée dans mon profil... ??? ??? ???  c'est la génération spontanée ...

pas douée pour l'informatique, certes .. mais pas encore (trop .. gâteuse ...) ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 06 Février 2013 à 21:14
Citation de: bisane le 06 Février 2013 à 21:08
C'est donc que tu t'y es abonnée !  ;)   

depuis 2 jours et sans être allée dans mon profil... ??? ??? ???  c'est la génération spontanée ...
C'est toi qui te traites de gâteuse, hein ?
Tu devais être abonnée avant, mais l'envoi de mails ne devait pas fonctionner !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

j'ai désactivé dans mon profil "avoir une alerte" enfin quelque chose comme ça et je continue à les recevoir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

feufolette

peut être qu'il faut désactiver fil par fil  ???
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

J'ai tenté ce matin de modifier la configuration globale...
Vous me tenez au courant ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

engel70

pour ma part ,je  désactive les notifications fil par fil...
en cliquant sur désinscrire ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies