Blocage des prélèvements des organismes de crédits

Démarré par gratitude2015, 20 Décembre 2015 à 18:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

gratitude2015

La série continue, convocation  OIP Cofidodo "2ème" le 4 septembre prochain... Là encore, il y aurait donc forclusion, si j'ai tout bien compris, puisque 1ère échéance impayée en janvier 2016...
Malgré tout, je procède de la même façon , soit en leur demandant leurs justificatifs et en joignant un courrier mentionnant la forclusion?
Et justement, en ce qui concerne l'audience du 21 juin (report OIP Cofidodo 1ere), l'avocate désirait vérifier la forclusion, dois je réitérer ma demande de justificatifs auprès d'elle? En tenant compte du fait que je suis tout à fait formelle sur la date de la première échéance impayée...
Sinon, toujours pas de retour hélas, de l'huissier en charge de mon dossier Sofcoco sur ma demande d'échéancier.. Je suis très perturbée par l'éventualité de sa visite en vue d'inventaire de mon mobilier.. Je n'ose plus ouvrir ma porte, je tremble à chaque fois que ça frappe.. Je sais que c'est disproportionné comme réaction, mais j'ai du mal à maîtriser mon anxiété à ce sujet...

bisane

Il me semble que nombre de personnes ont tenté de vous rassurer sur une éventuelle visite de l'huissier !  ;)


Citation de: gratitude2015 le 03 Juin 2018 à 17:55Malgré tout, je procède de la même façon , soit en leur demandant leurs justificatifs et en joignant un courrier mentionnant la forclusion?
Oui !  ;)


Pour l'autre, ne faites rien de plus.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Oui, Bisane, en effet, et j'en remercie toutes ces personnes. L'inquiétude est sans doute amplifiée par le temps pris par l'huissier pour répondre à ma demande d'échéancier.
Je prends bonne note de vos conseils concernant les 2 IP cofidodo.. Merci Bisane..

gratitude2015

Mon gros poilu blanc aux urgences vétérinaires ce matin.. Passe sur le billard cet après-midi, probablement tumeur. Vétérinaire très pessimiste.. 😟😟😟😢


Flechette

Toutes mes prières vont à votre  fidèle compagon
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

gratitude2015


Flechette

Que c'est triste


Courage à vous pour surmonter son absence
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

CcileV

C'est un très dur moment pour vous, à n'en pas douter, et la soudaineté rajoute au choc.De tout cœur avec vous ! :-\
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

noirkate

de tout coeur avec vous dans ce moment très difficile ...Nos compagnons poilus sont souvent de très bon réconfort, et je sais combien ils nous manquent quand ils partent ...
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Je suis très triste pour vous Gratitude ... >:( >:( et vous embrasse bien fort..  :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

 :-* :-* :-* :-* :-*


Mon humble ami, mon chien fidèle, tu es mort
de cette mort que tu fuyais comme une guêpe
lorsque tu te cachais sous la table. Ta tête
s'est dirigée vers moi à l'heure brève et morne.

Ô compagnon banal de l'homme : être béni !
toi que nourrit la faim que ton maître partage,
toi qui accompagnas dans leur pèlerinage
l'archange Raphaël et le jeune Tobie...

Ô serviteur : que tu me sois d'un grand exemple,
ô toi qui m'as aimé ainsi qu'un saint son Dieu !
Le mystère de ton obscure intelligence
vit dans un paradis innocent et joyeux.

Ah ! faites, mon Dieu, si vous me donnez la grâce
de vous voir face à Face aux jours d'Éternité,
faites qu'un pauvre chien contemple face à face
celui qui fut son dieu parmi l'humanité.



Francis JAMMES
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

De tout coeur avec vous gratitude, je partage votre chagrin ma chienne nous a quitté lundi dernier, le manque est toujours la, je vous comprends, je vous embrasse

agathe


triste avec vous, de biens mauvais jours à passer, mais le souvenir reste après des années. Courage.


biquette59


la trouille


gratitude2015

Merci à tous.. Mon chagrin est immense.... C'est encore un cruel coup du sort !!



gratitude2015

#1720
Je vous remercie de vôtre soutien, encore et toujours.. Mon loulou n'avait que 5 ans, mais une tumeur cancéreuse inopérable l'a emporté.. Merci Bisane pour ce beau texte partagé.. Ma tristesse est si profonde ! Ce loulou m'a tant apporté ! Son départ est, pour moi, une page qui se tourne.. vers... une fin d'histoire...encore..

Caren


gratitude2015


gratitude2015

J'ai reçu aujourd'hui un mail de l'huissier en charge de mon dossier Sofcoco, qui exige le paiement total sous 24h, sans quoi il procédera à la "saisie vente" de mon mobilier".
Apparemment, il ne tient aucun compte de mon dernier mail adressé le 21 mai dernier, en réponse à sa demande de justificatifs de mes revenus afin de mettre en place un échéancier.. Justificatifs que j'ai envoyé en pièces jointes à mon mail..
Je ne sais que faire..

bisane

Ben...  :-\ >:(

Dîtes lui qu'avec le mobilier il obtiendrait bien moins que l'échéancier que vous lui avez proposé !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies