Cocycliste Abus de faiblesse

Démarré par Alexboy59, 05 Janvier 2015 à 12:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: Alexboy59 le 29 Août 2017 à 20:08J'attend simplement 2 à 3 mois que le compte ecureuil se cloture tout seul avec frais de contentieux puis je verserai 60 euros par mois au contentieux jusqu'à apurer ce découvert.
C'est un drôle de calcul, ça !

Quant à la régul de l'eau, d'après ce que vous dîtes, elle était prévisible... donc...

Faites gaffe, hein, car en cas de nouveaux impayés, la BDF ne vous donnera sans doute pas une 2° chance !  :-\ :-\ :-\




Citation de: bisane le 25 Août 2017 à 17:10
Citation de: gavroche le 25 Août 2017 à 04:50Pour votre pseudo , je pense que vous pouvez le changer dans votre profil .
Non...
Il faut nous indiquer le nouveau pseudo souhaité.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies