je voudrais m en sortir j ai besoin de votre aide

Démarré par cherif, 17 Juillet 2013 à 00:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cherif

bonjour , j ai fait RAR il ya maintenant plus de 3 semaine

bisane

Alors, déposez, en joignant une copie des RAR que vous avez envoyés !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cherif

bosoir, je me suis fait agréssé par mon coloc ce soir qui me raquette depuis quelque jours elle pas belle la vie , je vie dans la peur mon proprio ne dit rien j ai essayé d apeelé les flics ce soir pour une cigarette il ma sorti un couteau je c ais que g rien a perdre j ai failli le tué , apres la rue la cocloc c dur si il ya un un formeur en ile de france ou dans l essone je perd les pedale

cherif

je vien d avoir mon proprio au tél il s en fou je sais ke le forum il es pas fait pour sa mais c un sos j ai ai pas envie de etre a la rue


Manolété

#80
Citation de: cherif le 23 Août 2013 à 02:23
bosoir, je me suis fait agréssé par mon coloc ce soir qui me raquette depuis quelque jours elle pas belle la vie , je vie dans la peur mon proprio ne dit rien j ai essayé d apeelé les flics ce soir pour une cigarette il ma sorti un couteau je c ais que g rien a perdre j ai failli le tué , apres la rue la cocloc c dur si il ya un un formeur en ile de france ou dans l essone je perd les pedale
  Ccas,
Rue Des Églantiers,
91700, Sainte-geneviève-des-bois, Essonne 
  Ccas est localisé juste à coté de Fabio Salsa.                           
Alternative à Ccas: France Terre D'Asile (Avenue De Brétigny) et Clcv (Avenue De Brétigny) , Secours Populaire (Rue Anatole France) (1km)                          Association  01 69 46 81 60


Si tu peux leur téléphoner Cherif !
Je ne sais pas s'ils pourront t'aider mais ils pourront sans doute t'orienter !
Bon courage dans cette épreuve !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


cherif

#83
bonjour a tous


depuis 2 ans absence je  suis de retour parmi vous mon dossier il es  bbbo parti ce matin a la BDF du 91 maintenant plus qu a attendre les nouvelles bonne ou mauvaise  xxl! 

Caren

Bonjour Cherif...

... et bienvenue à nouveau sur le forum !

Votre dossier bdf a donc été envoyé ce matin !  bbbo bbbo bbbo et d'ores et déjà on  xxl! xxl! xxl!  avec vous pour une bonne nouvelle à venir...

Est-ce un redépôt ou un 1er dossier ?

Pourriez-vous nous en dire davantage sur ce qui s'est passé pour vous durant ce temps d'absence, où en êtes-vous actuellement ?

Et pourriez-vous remplir ce tableau, l'onglet 1ers renseignements seulement, et l'insérer dans votre tout 1er message en supprimant l'ancien qui n'est plus d'actualité ?

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cherif


BRUYERE

#87
Citation de: Caren le 11 Août 2016 à 15:12
Et pourriez-vous remplir ce tableau, l'onglet 1ers renseignements seulement, et l'insérer dans votre tout 1er message en supprimant l'ancien qui n'est plus d'actualité ?

Votre dossier semble simple, mais vous avez un gros retard d'impôts : avez-vous négocié un échéancier avec eux ?

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Dans vos charges, vous n'avez ni eau, ni électricité, ni gaz, ni chauffage ?

cherif


cherif

 oui le dossier j ai réussi a le simplifie ,depuis 2 ans car entre temp j ai épurée pas mal de dette , j ai reussi un trouve un logement de transition en attendant d avoir un logement social du coup je ne paye as d eau ni chauffage ni Edf , pour les impôts vue que j était en colocation avec des personnes que du jour au lendemain ils on disparu pour la taxe d habitation j était taxer  tous seul pour un  appartement de 100M2  , pour l impot de l année dernière j ai un atd plus moyen de négocier avec eux , j ai inclut les impôt de cette année aussi , l assistante social ma conseillé de mensualisé ce que je vais faire apres avoir finis de paye toute mes amendes.  xxl!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cherif

bonjour tous le monde


j ai une petite question apres mon depot quesqu il va changer pour moi ...? vue que j ai 2 ATD impot et huissier du bonhomme vert .

agathe

Vous aurez des changements seulement quand votre dossiér sera recevable. Jusque là pas de vrais changements, laissez courrir le decouvert et ne prenez pas retards dans vos charges, vous pouvez alléger vos mensualites en informant vos creanciers de vos difficultés.

cherif


Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.


bisane

Merci de joindre votre tableau à votre 1er message.


Avez-vous signalé les saisies dans votre lettre de saisine ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cherif

oui j ai note les 2 saisie des impôts et de lhuissier pour; le tableau je l change

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies