dossier de surendettemment en cours et addictions aux jeux

Démarré par juju18, 30 Janvier 2024 à 18:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Il est inutile de systématiquement citer le message auquel vous répondez... :-\

Vous ne pouviez pas rajouter la date de l'audience sur la 1ère demande ? ? ? :o :o :o ??? ??? ???

Etes-vous en contact avec votre avocat ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

juju18

d'accord je ne citerai plus alors ;D , je pensais que ça vous aiderait à vous retrouvez vu que vous repondez à pas mal de sujets differents .

effectivement, j'ai aussi ajouté la date de l'audience dans l'ancienne demande mais bizarrement le statut n'évolue plus.

Mon Avocat ? Que dire , déja il peine à démarré l'affaire de mon litige avec mon bailleur, alors c'est surement pas lui que je prendrais au cas où ils m'accordent l'aide juridictionnelle . j'ai l'impression que ça les enmmer*** de prendre des aides de l'aide juridictionnelle .

bisane

Citation de: juju18 le Hier à 12:41j'ai l'impression que ça les enmmer*** de prendre des aides de l'aide juridictionnelle .
Ben oui, parce qu'ils sont très peu payés par ce biais... :P :-\
Mais ça ne le empêche pas de faire leur boulot correctement !

Et sachez que généralement les avocats bouclent leurs dossiers au dernier moment, parce qu'ils les traitent dans l'ordre, et qu'il faut espérer que vous n'êtes pas le seul client du vôtre.

Trouver un autre avocat d'ici le 24 mai relève de la gageure !
Et je ne suis pas très sure que de votre côté vous ayez beaucoup avancé.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies