fin du plan

Démarré par michel94, 06 Février 2013 à 06:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michel94

Bonjour , je reçois encore des lettres non recommandées qui me somme de payer les 2 dernières en date d' hier qui me disent,  l'une :le créancier a indiqué mon nom à la banque de France au FICP.
La seconde A défaut d'un arrangement amiable la loi portant sur la réforme des procédures civiles d'exécution permet l'immobilisation et l'enlèvement du véhicule , le blocage des comptes bancaires la vente du mobilier ou la saisie sur salaire.je tenais à vous informer de ces dispositions. Sans réaction de votre part nous considèrerons que cette affaire ne peut se régler à l'amiable et engageons des procédures.
A la fin de la lettre un coupon réponse ou je dois remplir je propose les versements mensuels de ...etc etc
Juste un filet sur une de leur lettre en disant qu'il avait reçu ma lettre recommandée en AR ou j'avais fourni la photocopie de l'ordonnance et les mesures approuvées soulignant que le solde était à effacer.
Voilà je ne sais plus quoi penser avec eux il me font tourner en bourrique. (Par contre l'autre créditeur plus aucune nouvelle après l'ordonnance)
Qu'en pensez vous ? Je vous remercie de me répondre, bon dimanche malgré l'heure matinale car je dors mal avec tout ça.
Je vous remercie par avance.
Michel

biquette59

#26
Bonjour Michel,  ;)

Je ne suis pas experte mais d'après ce que je comprends c'est qu'ils y en a qui font la sourde oreille

puisqu'ils disent bien avoir reçu votre AR !

Je crois qu'il va falloir faire un autre courrier, Michel, mais on attend l'avis de l'équipe.  ;)


bisane

Avez-vous conservé un double du courrier envoyé ?
Pouvez-vous nous scanner celui où est mentionné qu'ils ont bien réceptionné votre RAR ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

michel94

oui je l'ai mais à mon travail, et là je suis en arrêt maladie.
Dès que je reprendrais je vous le scannerai.
Merci

catsen

Tenez bon vous ne devez plus rien!!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

michel94

merci à vous pour ses mots encourageants

michel94

#31
Bonjour,
Je ne vois pas mon post d'hier je recommence .Voici ma lettre recommandée et la leur . Je n'ai pas rayé mon nom ni celui de la société je ne savais si je devais le faire.
Bonne journée
Cordialement.

bisane

Citation de: michel94 le 12 Septembre 2013 à 05:41Je n'ai pas rayé mon nom ni celui de la société je ne savais si je devais le faire.
Ben pour préserver votre vie privée, c'est prudent !

Je l'ai enlevée...

Dans ce courrier, ils disent que vous n'avez réglé que 14 mensualités sur 16.
Vous êtes certain que tous vos chèques ont été encaissés ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

michel94

bonsoir,
oui oui j'ai vérifié il se sont trompé d'ailleurs l'autre créancier n'a jamais réclamé et je faisais les  chèques en même temps puis dans un tableau excel

bisane

Alors... j'ai envie de dire : classez !

Mais non...
Faites un courrier avec le détail de chacun des chèques encaissés.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

michel94

Bonjour,
Plus de nouvelles pour la relance du nombre de remboursements, mais par contre toujours relancé voir harcelé par le même créancier qui me menace d'huissiers de saisies de meubles de voiture etc etc malgré photocopie de l'ordonnance du tribunal et lettre recommandée en AR.
L'autre créancier plus aucune nouvelle depuis l'ordonnance.
Je ne sais plus quoi faire..
Je vous remercie de votre aide.
Bonne journée.
Michel

bisane

Citation de: bisane le 13 Septembre 2013 à 08:15Faites un courrier avec le détail de chacun des chèques encaissés.
Vous l'aviez fait, ça ?

Avez-vous menacé de porter plainte ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

michel94

Bonjour,
C'est en cours je prépare la lettre avec une collègue.
Merci.

michel94

bonsoir,
J'ai posté la lettre en recommandé avec AR qu'en pensez vous ?
bonne soirée

bisane

Ben si elle est postée, la lettre, je ne vois pas très bien à quoi ça sert de nous la soumettre...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies