recours créancier Emica

Démarré par Emica, 13 Mai 2021 à 11:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Emica

Bonjour à tous et à toutes
Pour moi cest le stress total
Jai déposé un dossier de surendettement au 1er février qui a été recevable le 15 février
Un créancier a contesté
Le tribunal a voulu que l'on réponde par ecrit en RAR
Le créancier a demandé un délai supplémentaire et a répondu seulement hier
Jen ai reçu un copie
Jen suis toute chamboulée
Il est écrit que jai cache les crédits aux autres creanciers chose vraie et que de ce fait cest de la mauvaise foi
Que jai une situation stable étant fonctionnaire et que jai donc engendré mon endettement volontairement
Il me parle de ma Loa mais je lai acquise bien avant leur credit
Apres on parle de mon fils qune grossesse ça se prépare et que en gros jai mal géré la venue de mon enfant
Mais le pire on me reproche que je mente sur ma situation personnelle car en décembre le père de mon fils étant revenu j'avais fait une dmeande de credit avec ses revenus mais il n'est plus chez moi et je pourrai en faire attester beaucoup de personnes mais cela me choque que de devoir parler de cela d'autant plus dune personne qui nous a abandonné plusieures fois et qui relève de ma vie privée
Pour finir ils disent que jai mené un train de vie au-dessus de mes moyens mais cependant je nai rien chez moi de luxueux
En gros jai souscrits à des crédits car ayant un loyer hors de prix et un enfant malade jai souvent dû être en arrêt maladie et pour me maintenir dans ce logement jai fais des crédits et des crédits pour rembourser les crédits etc le cercle vicieux pioché dans les réserves d'argents etc une horreur moi-même je ne sais pas comment on en arrive là
Mais j'avais peur de ne pas men sortir avec mon fils
Ce même creancier m'a accordé à lui seul 6 crédits revolving avec une mensualité de presque 600 euros