Demande d'informations

Démarré par colosus60, 25 Avril 2024 à 15:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

colosus60

Bonjour a tous ,

Je viens de recevoir ma recevabilité et ma mensualité est de 100 euros retenue par la bdf .

En sachant qu'il me reste 4.5 ans ( deuxième demande ).

En sachant qu'il me reste plus de 40 k a rembourser .

Je pense donc que plusieurs créanciers vont devoir se la mettre sur l'oreille .... xxl! xxl!.

A votre avis un effacement complet de la dettes est encore possible ?

Cordialement 

Aurelien

BRUYERE

Bonjour,

Votre recevabilité est une très bonne nouvelle. Quelle est la date exacte de la commission ?

Si la CR retenue ne permet pas de rembourser la totalité de la dette en 84 mois au total le reliquat est en effet efacé.
Les créanciers n'en sont certainement pas ravis, mais comme disait un des "anciens " de ce forum : "on ne peut pas tondre un oeuf"..
Et donc, si vous n'avez pas de CR suffisante, il faudra bien qu'ils s'en contentent ..

Et fil déplacé dans la bonne section  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Citation de: colosus60 le 25 Avril 2024 à 15:32A votre avis un effacement complet de la dettes est encore possible ?
A priori, vous semblez avoir une CR, même réduite

Pourriez-vous remplir ce tableau de situation financière et l'insérer dans votre premier message ?
Et nous en dire un peu plus sur votre situation et son évolution éventuelle  ? 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Bonjour !

Pourquoi avez-vous redéposé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies