Menu principal

Les pervers narcissiques

Démarré par bisane, 18 Avril 2013 à 17:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cecile17

Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Tina13

J'ai été mariée avec............sans le savoir
C'est un médecin qui m'a dit: "tu sais, j'ai bien peur ton marie est un narcessique pervers - fait très attention !"
Eloigne toi !
Ce sont des gens très malignes................Jamais de témois - des "reflexions" subtiles/blessantes
Ménaces - chantages................se victimiser aussi
RIEN n'est jamais de leurs fautes !!!!!!
"Transformer" leurs défauts pour qu'ils deviennent les tiennes...................(très,très fréquant !)
"Une capacité de mentir" incroyable !!!!!!


Imprunter d'argent / falcifier des signatures .................Absolument rien ne le genait !


Il m'avait frappé..........Je me suis retrouvée avec des couteaux dans le dos (reversée en arrière ) - il m'étranglait !!!
Mon derrnier effort - le repousser !!! 
Sa main à traversé la vitre d'une fenêtre - il saignait beaucoup
Je l'ai amené à l'hôpital...............
En sortant - Il m'a fait la "gueule" - me disant que j'ai étais une femme violante
Il a fait savoir à tout notre entourage que je le frappais "sans raison" - - - - - que j'ai étais 'folle'/'hysérique'/'malade quoi............................


Je n'avais pas de témoin.....................................................


Ces personnes SONT vraiment dangereux !!!!!

Mais,  il n'y a rien d'autre à faire que de FUIR !  s'éloigner !!!!!!!!

Très très difficile de prouver ce qu'il font !

Ils/elles sont adorables en présence d'un tier...................! 
Mais - sans témoin ?
Ce sont des "Monstres" (malgré eux)


Je 'comprends' leurs désarois.....................j'ai 'pitié' d'eux ! Mais - ils nous utilisent pour survivre


Impossible - Il faut savoir se respecter soi même !


Je n'aime pas qu'on m'utilise !  Et, j'aime encore moins qu'on utilise mon/notre enfant pour ses propres "besoin"/envies/ambitions".........


IL/ELLE vous détruit pour "vivre" !


 


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies