Menu principal

Fil clos

Démarré par Cecile17, 01 Décembre 2013 à 15:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cecile17

Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Cecile17

Citation de: Comailles le 03 Décembre 2013 à 23:19
Citation de: ROD44 le 03 Décembre 2013 à 23:15

Vous avez une valeur, prenez en conscience et soyez en convaincue.



Je crois que ROD a bien résumé la situation ;)

Le jour où tu penseras que tu "vaux" mieux que ça, tu sauras l'oublier ;)


Merci ROD et Comailles : je vais pleurer encore plusieurs jours, bien fait pour moi....
Je veux guérir de lui. Sincèrement.
Idées suicidaires ce soir.Appel au 15.Utilisation de médicaments déjà en ma possession autorisée.Et attente du psy vendredi...Ça va être long !
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

bisane

Il faudrait peut-être les rapprocher, les séances chez psy !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Cécile,


il ne le vaut pas, ne lui donnes pas cette importance

laisses toi le temps

ne réponds pas, je sais c'est dur mais fais le pour toi

apprends l'indifférence, voir le sourire, même si ton coeur saigne, lèves la tête


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ROD44

Allez courage Cecile, ces moments là n'existent que pour nous faire apprécier les bons moments quand ils viendront. Et ces bons moments viendront et tu les savoureras à leur juste valeur.
Il faut tenir.

Plein de bisous.


Cecile17

Trop mal pour arriver à analyser les choses : aucune nouvelle....et je ne bouge pas.


Il a encore jouer : hier, cela a été la torture l'entendre parler de son amie qu'il revoit ce soir.


Pour moi, il n'a rien fait de tel, il ne m'a jamais présenté à ses parents et a priori, je ne valais rien intimement.


Je me sens au 36ème dessous...


Ce soir, j'écouterai l'émission en lien sur les pervers narcissiques.
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Cecile17

SMS laconique de sa part auquel je n'ai pas répondu :


''Coucou, ça va mieux ?''


Vaste programme ! ^^^^ ^^^^


Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

zorah0412

 

Le jour où tu penseras que tu "vaux" mieux que ça, tu sauras l'oublier ;)


Idées suicidaires ce soir.Appel au 15.Utilisation de médicaments déjà en ma possession autorisée.Et attente du psy vendredi...Ça va être long !




ah ben non, hein!!!!! >:(


Mais est-ce vraiment le retour de l'ex qui cause cela.... ???


Qu'en est-il du présent?  :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Cecile17

C'est vraiment lui quand a chamboulé mes sentiments mais la situation du présent, ben j'en ai pas de présent.


Oui, je me sens protégée par rapport à d'autres personnes comme Zo : j'ai moins de merdes financières mais à côté de cela, c'est vide.


Je me sens vide, je suis vide, transparente.
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

bisane

Citation de: Cecile17 le 04 Décembre 2013 à 21:13Je me sens vide, je suis vide, transparente.
Si je ne m'abuse, vous avez un compagnon, actuellement... C'est aussi ce qu'il vous dit ? C'est l'image que vous voulez lui donner ?


Citation de: Cecile17 le 04 Décembre 2013 à 15:06Il a encore jouer : hier, cela a été la torture l'entendre parler de son amie qu'il revoit ce soir.
Pour moi, il n'a rien fait de tel, il ne m'a jamais présenté à ses parents et a priori, je ne valais rien intimement.
je croyais que c'était fini, et qu'il en était très malheureux... d'où le besoin d'un réconfort auprès de vous... ce qui est d'un cynisme très délicat...

Que savez-vous vraiment de ce qu'il a fait auprès de sa famille, "avec elle", comme s'il s'agissait d'un objet ?
"Papa, Maman, venez voir la belle voiture que je viens d'acheter nana que je viens d'alpaguer pour la mettre dans mes rets ?"
C'est ce statut que vous enviez ?  :o ???


Pardon de continuer avec la les gros sabots, hein, c'est fait avec tout l'amour dont je suis capable, même si je ne vous connais pas.
Vous n'avez pas le droit de vous détruire ainsi, parce que vous ne le valez pas, et qu'aucun être humain sur terre ne le mérite !

Mais je sais aussi que quand on est pris dans de tels filets, c'est la croix et la bannière pour en sortir, et se donner la possibilité d'entrevoir un tant soit peu une source de lumière...
Je sais enfin qu'il serait inutile de vous plaindre...

L'urgence est d'en sortir !  ;)
Et vous le pouvez !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Cecile17

Impossible de rapprocher les séances de psy en ce moment : pas les moyens pour le psychiatre, en plus il va se faire opérer (mais je le vois demain) et ma psy est overbookée : on a échangé qqs sms hier soir tard.....


J'essaie tout mais pour l'instant, je ne vois pas les résultats.


Merci de votre soutien à tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Adelouca17

Courage ...(plus facile à dire qu'à faire ... Je le sais  :-\ ) ... J'ai connu un homme dans ce genre ... Hélas ... Le tout est de se dire quel naze il est ... Une fois que les neurones ont intégré ce principe (et c'est parfois long !!!!) ... Je me souviens de ce jeu malsain ... Qui me rendait malade !!! Et puis ... Je me suis rendue à l'évidence ...  :P  Ça à été long !!! Surtout que chaque fois que je pensais commencer à tourner la page ... Cet âne repartait à la charge  >:(  ... J'espère que vous allez vous sortir de ce pétrin ... Avec le minimum de séquelle  :-*

Cecile17

Citation de: Adelouca17 le 05 Décembre 2013 à 16:49
Courage ...(plus facile à dire qu'à faire ... Je le sais  :-\ ) ... J'ai connu un homme dans ce genre ... Hélas ... Le tout est de se dire quel naze il est ... Une fois que les neurones ont intégré ce principe (et c'est parfois long !!!!) ... Je me souviens de ce jeu malsain ... Qui me rendait malade !!! Et puis ... Je me suis rendue à l'évidence ...  :P  Ça à été long !!! Surtout que chaque fois que je pensais commencer à tourner la page ... Cet âne repartait à la charge  >:(  ... J'espère que vous allez vous sortir de ce pétrin ... Avec le minimum de séquelle  :-*


Je l'espère aussi......Merci Adelouca !
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Cecile17

#64
Il se fout de moi : il m'envoie des sms pour me dire qu'il s'est remis avec sa ''nana''


mais qu'il est malheureux au possible.


Il sent qu'il la perd ??? ?!!!!.


Qu'est-ce que j'y peux moi ? >:(


C'est du sadisme !!!! envers moi ....
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Adelouca17

 grrr grrr grrr
Ne répondez rien ... Laissez le mariner ... Il est malheureux ? Mais vous vous en moquez ... Il est grand me semble t'il ... Qu'il assume !!!!

Cecile17

Citation de: Adelouca17 le 06 Décembre 2013 à 20:20
grrr grrr grrr
Ne répondez rien ... Laissez le mariner ... Il est malheureux ? Mais vous vous en moquez ... Il est grand me semble t'il ... Qu'il assume !!!!


Et là il me propose d'être sa ..maîtresse !!! de mieux en mieux !
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mets le en liste noire sur ton portable cécile!
tu as d'autres choses à gérer en ce moment! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Cecile17

Citation de: zorah0412 le 06 Décembre 2013 à 20:30
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mets le en liste noire sur ton portable cécile!
tu as d'autres choses à gérer en ce moment! ;)


Je sature ! J'hésite à changer de numéro....sauf que c'est payant chez F...e !
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

biquette59

Citation de: Cecile17 le 06 Décembre 2013 à 20:32
Citation de: zorah0412 le 06 Décembre 2013 à 20:30
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mets le en liste noire sur ton portable cécile!
tu as d'autres choses à gérer en ce moment! ;)

je ne crois pas que tu sois obligée de changer de numéro, regarde dans ton mode d'emploi, tu peux, je crois, bloquer des numéros !  xxl!


Je sature ! J'hésite à changer de numéro....sauf que c'est payant chez F...e !

Cecile17

Citation de: biquette59 le 06 Décembre 2013 à 20:42
Citation de: Cecile17 le 06 Décembre 2013 à 20:32
Citation de: zorah0412 le 06 Décembre 2013 à 20:30
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mets le en liste noire sur ton portable cécile!
tu as d'autres choses à gérer en ce moment! ;)

je ne crois pas que tu sois obligée de changer de numéro, regarde dans ton mode d'emploi, tu peux, je crois, bloquer des numéros !  xxl!


Je sature ! J'hésite à changer de numéro....sauf que c'est payant chez F...e !


Bonne idée !
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Adelouca17

 ccbat Être sa maîtresse ? Sans doute !!! Franchement ... Le changement de numéro est payant et contraignant ... Mais ça vaut le coup ...

zorah0412

Non!
tu dois pouvoir mettre en liste noire (c'est à dire interdire certains n°) sur ton portable toute seule.... ;)


Sinon, changement de n° pas obligatoirement payant ;)


3ème solution: la meilleure à mon avis...prendre l'ascendant sur lui...... ;)


Je peux te faire le dialogue si besoin! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Cecile17

C'est fait : chez F..e, tu as une interface qui le permet : c'est génial !
Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Cecile17

Chrysalide en cours.
Papillon à venir.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies