Besoin de conseils suite dépôt svp

Démarré par esperanza17, 17 Février 2016 à 22:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

aucune raison puisque vous avez pris la bonne décision, ce n'est pas maintenant qu'il faut stresser,  il faut aller de l'avant. Il n'y a rien de pire qu'avant votre dépôt.

esperanza17

Oui c'est vrai mais quand on a touchez le fond on perd espoir en beaucoup de chose malheureusement.
En tout cas je vous remercie mille fois à tous pour votre soutien qui m'apporte beaucoup de réconfort chaque jour.
Bon dimanche à tous.
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

esperanza17

Bonjour tout le monde

Je viens vous donner de mes nouvelles.
Le nouveau travail se passe bien et heureusement que j'ai le scooter car je mets quand meme 30 min.

Je n'ai toujours pas reçu les rib de certains créanciers pour commencer mes remboursement à chacun a hauteurs de ce que je peux . Du coup je fais des chèques à votre avis ?

J'ai cofifi qui continue de me harceler par sms et par message vocal malgré le courrier que j'ai envoyer.  Et Sofifi je dois recevoir 5 courriers par jours !!!
Il me laisse jusqu'à ce soir pour payer sinon huissier rien que ça. ..

Je nen peux plus de toute cette pression..
Je n'ai pas eu de la bdf concernant mon mail avec le cdd et l'achat du scooter j'espère que cela ne va pas me porter préjudice.

Je vous souhaite une bonne journée
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

BRUYERE

Citation de: esperanza17 le 11 Mars 2016 à 11:30
Le nouveau travail se passe bien 

C'est çà le plus important !!!!

Si la BDF ne va vous a pas recontacté suite à votre mail, c'est qu'ils n'ont pas besoin d'autres informations.. Ne vous tracassez pas pour çà

Et même si le harcèlement est très pénible  >:(, il s'arrêtera dès la commission passée.. vous n'avez plus beaucoup à attendre, courage !!!

Et pour les paiements de contact, oui envoyez des chèques.. mais dans la limite de vos possibilités ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

esperanza17

Bonsoir tout le monde
Je viens de recevoir une lettre de la bdf qui m'indique qu'il manque des documents
Mon contrat de travail pourtant je l'ai envoyé par mail donc je ne comprend pas.
Ma fiche de paie mais j'ai commencé en mars donc je ne l'aurai pas avant avril
Le relevé du prêt personnel pour Sofifi et franfifi sauf que lorsque je me connecte à mes comptes en ligne je ne dispose pas de ces relevés je les ai uniquement pour les crédits renouvelables.  Est ce que certains d'entre vous sont chez eux et peuvent me dire ou je peux trouver ces deux relevés ?
Est ce que je peux leur envoyer tout ces documents par mail  une fois en ma possession ?
Merci pour votre aide
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

bisane

Si vous ne pouvez avoir les relevés, dîtes le.
Expliquez pour le bulletin de paie et le contrat de travail, tout en renvoyant ce dernier.

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

esperanza17

Merci .

Je vais refaire un mail dès demain matin en expliquant tout ça.  J'espère que ça leur ira car il est écrit que si je ne leur apporte pas les doc manquant sous 15 jours il classe mon dossier . Ça serait la catastrophe. ...
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Essayez de joindre votre gestionnaire au telephone et convenez avec elle de ce qu'il convient de faire.

esperanza17

Bonjour à tous

Aujourd'hui pas trop le moral je viens de recevoir des recommande d'huissier m'indiquant que certains des créanciers veurent l'intégralité de la somme sous 8 jours sinon c'est tribunal

Je suis à bout de tout ça je ne sais plus quoi faire. ..
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

bisane

Ne faites rien !  ;)
La décision de la BDF ne devrait plus trop tarder !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Votre dossier sera passé en commission bien avant une quelconque décision de justice..

C'est sûr que c'est très pénible, mais vous ne risquez rien dans l'immédiat..Courage !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

esperanza17

Bonjour tout le monde

Je viens vous donner de mes nouvelles . Je m'excuse de ne pas l'avoir fait avant mais le travail me prend toute mon énergie et c'est pas plus mal croyez moi. Pour une fois je pense à autre chose .
Malgré le harcèlement horrible de certains créanciers avec de nombreux appels et des courriers et des mails ...
Une proche vient de m'appeler pour m'indiquer quelle avait reçu un recommandé de la bdf à mon sujet . Vous pensez que c'est bon signe pour moi ?
Je vous embrasse fort
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

bisane

Si c'est un proche envers qui vous avez des dettes, c'est bon signe, oui !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Si cette personne est au dossier vous êtes recevable.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

esperanza17

Elle m'a envoyer le courrier par mail . Il y a écrit recevable avec un remboursement de 350e.
Il ne reste plus qu a croiser les doigts que les créanciers acceptent !!
Le plus troublant c'est le fait qu'il est liste l'ensemble des dettes. Mais bon comme ça ils vont peut être enfin comprendre ma situation
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

agathe


esperanza17

Non juste je ne savais pas que c'était comme ça c'est tout.
En tout cas je suis heureuse ! J'espère de tout coeur que cela va être accepté par tous xxl!
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

bisane

#95
Curieux que vous n'ayez rien reçu de votre côté...
Vous surveillez la boîte à lettres ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

Chaque personne ou etablissement reçoit la totalité de vos dettes cela permet eventuellement de faire un recours (par exemple plusieurs prêts récents ou trop importants etc...)

esperanza17

J'ai un recommandé à aller chercher demain donc je pense que c'est ça.
Maintenant ça me stress cette nouvelle attente ..peur de me dire qu un creancier peut refuser
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

esperanza17

Bonjour
C'est bien la bdf qui me dit recevable en date du 5 avril
Plus qu'à croiser les doigts pour tous les créanciers soient d'accords avec ça. ..
Je rêve d'un nouveau départ dans la vie ...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies