dans le flou

Démarré par dieu096626, 27 Août 2012 à 13:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Bien OK avec ça !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Et il reste... 3 jours !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Evalye

"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Rosy11


CLO75


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

dieu096626

Bonjour j ai recu le jugement donc pour rappel sur le premier plan je devais rembourser 500€ de  credit immo au lieu de 710€ initial et les autres credits étaient intégralement remboursés a la fin du plan.
suite a la contestation des verts le jugement a porté a 770€ le remboursement immo par contre il y a un effacement partiel des autres credits en fin de plan( les verts ont eu 9000€ d effacé, hors immo, donc pas convaincu qu ils ai gagné a contester le plan bdf...)
ps j ai recu un mail d un couple qui dit avoir eu mes coordonnées sur ce forum et qui me proposait un pret entre particulier " famille lefévre"...) je trouve ca dégueulasse si on est la c est pas pour faire un nouveau credit(dans ce cas ca sent +tot l arnaque!)
  En tout cas merci a tous  sauf bien sur a mr et mdme lefévre !!!
   

Persévérance

On est au courant pour le mail car vous êtes plusieurs à l'avoir reçu, on s'en occupe  ;)

Vous allez pouvoir payer 770€ ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Prenez la précaution de décocher la case Permettre aux utilisateurs de m'envoyer des e-mails dans votre profil !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: Persévérance le 01 Octobre 2013 à 18:11Vous allez pouvoir payer 770€ ?
Si je comprends bien, les autres mensualités sont diminuées d'autant !  :P

C'est assez exceptionnel de conserver le bien immo tout en ayant un effacement, donc  bbbo bbbo bbbo à vous !
Vous pouvez nous faire passer le jugement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


dieu096626

ma capacité de remboursement n a pas été modifié ( 1030€) pour le jugement je vous le ferai parvenir aprés car mon scan est HS !



dieu096626

et c est surtout  bbbo bbbo bbbo au juge qui a du etre irrité par la demande des verts car au final c est eux qui perdent le + alors qu au 1er plan tout le monde etait remboursé dans la totalité !

catsen

ça c'est cool, oui le jugement nous sera utile ;) ;) ;) ;) bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies