au pied du mur besoin d aide

Démarré par fred62, 03 Mai 2013 à 17:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59


CLO75


mrnem01

 >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D on y croit !!!!!! alleeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
mrnem01

fred62

j ai toujour rien reçu je vous tien courant

Lyre

COCCINELLE

BRUYERE

Vous pouvez tenter (sans aucune garantie de réponse..) un coup de fil au greffe ....

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


patounette


fred62

mauvaise nouvelle du juge qui me déclare irrecevable >:(  d apres la lettre je peut faire appel en pourvoi en cassation dans les 2 mois.je sais pas quoi faire que me conseillez  vous

catsen

Bonjour,

On vous laisse le temps de digérer cette information puis il va falloir vous organiser pour éventuellement redéposer mais pas avant un an je pense

un pourvoi en cassation n'est utile que si il y a défaut de procédure dans votre cas c'est inutile et couteux
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Lyre

 :o :o :o on vous apportera du soutien, continuez à venir ici pour de l'aide. :-*
COCCINELLE

bisane

 >:( >:( >:(


Comment le juge motive-t-il sa décision ?
Pourriez-vous nous faire passer le jugement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fred62

une premiere bonne nouvelle j ai trouvée un arrangement a l amiable avec un creancier,j ai renégocier un nouveau contrat avec une mensualité correcte et un taux d intérret a 5% au lieu de 14,il me laisse le choix de payer par carte bleu ou par prélévement,j espére que sa sera de meme avec les autres créanciers  xxl!

mrnem01

fais chie............  ,pourqoui le juge a dit non???? 
bises et courage
mrnem01

zorah0412

Citation de: fred62 le 11 Août 2014 à 15:00
une premiere bonne nouvelle j ai trouvée un arrangement a l amiable avec un creancier,j ai renégocier un nouveau contrat avec une mensualité correcte et un taux d intérret a 5% au lieu de 14,il me laisse le choix de payer par carte bleu ou par prélévement,j espére que sa sera de meme avec les autres créanciers  xxl!


Bon début de négo! ;)


Tentez des paiements par virements!
Demandez le RIB ;)


c'est qui ce créancier dans votre tableau?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: bisane le 24 Juillet 2014 à 16:07Comment le juge motive-t-il sa décision ?
Pourriez-vous nous faire passer le jugement ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fred62

voila sa fait un moment que je suis pas venu sur le forum j essayer de régler mes problemes avec mes créancier suite a la irrecevabilité confirmée par le jex,j ai réussi a négocier q avec 2 creancier mais les autres veulent rien savoir j ai du payer 1800 euros de retard a 2 creancier qui me menacer de me metre au tribunal,depuis octobre 2014 j ai repris les paiements comme avant pour montrer ma bonne fois sauf la banque qui juste qu a aujour d hui ne me réclamer pas les traites entiere.maintenant je me retrouve au pied du mur car je dois continuer a payer les creancier plus ma banque  et je m en sors plus,je me retrouve dans le rouge assez vite je sais plus quoi faire, j ai penser a ouvrir un compte sains a la banque jaune mais si je paye plus mes creancier je vais me retrouver au tribunal que faire.j ai demander un rendez vous avec ma conseillere mais je crain qu elle ne trouve aucune solution.

agathe

Que l'était le motif de l'irrecevabilité ?

bisane

Merci de remplir ce tableau et de le joindre à votre 1er message
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fred62

j ai modifié le tableau du 1er message,le motif irrecevabilité mauvaise foi.
le rendez vous avec ma conseillere na rien donner jai due cloturer mon épargne logement pour rembourser mon retard,elle ma conseiller d aller voir une assistante social.
elle peut rien faire d autre pour m aider,je suis dans une impasse je sais pas comment je vais faire pour m en sortir

agathe

Pouvez vous modifier le tableau  en mettant 1 à la place de 3 pour les personnes au foyer.
La taxe foncière est elle à votre nom, si ce n'est pas le cas supprimez le montant du même tableau.
Le montant marque dans le loyer correspond à quoi ?
À votre avis sur quoi est basée la mauvaise foi.
Aviez vous mentionne au dossier vos diverses épargne ?

fred62

la taxe fonciere et au nom de ma mere,le montant du loyer ces pour manger,la mauvaise foi ces par rapport au dernier crédit contracté,oui l épargne avez etais signalé quand j avais déposer le dossier mais je ne l ai plus j ai due le cloturer pour payer mon retard a la banque

agathe

Pour manger un forfait vous sera attribué , pour que le tableau doit à peu près juste il faut :


Mettre 1 dans nombre de personne au foyer,
Mettre 0 dans loyer et cocher héberge à titre gratuit ,
Mettre 0 dans la taxe foncière.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fred62


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies