mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

alcyone


Laurence91

Bonjour,

Je suis reviendu, j' ai presque tout lu en diagonale!

Je ne ferais pas de commentaires sur certains propos, juste remettre les choses à plat!

Mon PC est en panne, la tour est en réparation, je suis avec le portable de Michel, dessus, je n ai pas WORD ni EXCELL; pas de SCAN non plus! donc très difficile pour moi de faire certaines choses.

De plus, pas la forme  mentale et physique  d' être à fond dans mes dossiers, je fais ce que je peux.

j' ai tél à mon CE ; signalé l' incompétence totale de mon avocat................ peut pas faire plus!

Sinon merci pour tous vos petits mots gentils, ça fais chaud au coeur, encore merci .

BRUYERE

Vous n'avez pas été réopérée finalement Laurence ? J'espère que vous avez un traitement efficace ..

Qu'allez vous faire pour l'audience du 29 ?
Surtout prenez soin de vous et ne présumez pas de vos forces ..

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bjr

Si j' ai  été réopérée mais en anesthésie locale!
j' ai des mèches pour me nettoyer le bidou de toutes ces cochonneries!

Pour le 29 , j' y vais sans avocat , je vais trouver quelqu' un qui me conduiras si je ne peux pas conduire! pas le choix, avocat nul à chier, et pas de report possible!

je vais me défendre comme je peux, mais au moins je serais là ........

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo Vous êtes revenue !!!
Et j'espère que cette fois vous serez soulagée !


POur le 29, vous avez les conclusions...
Vous voulez de l'aide pour les résumer ?


Ceci étant, vous êtes en convalescence...
Il n'y aurait aucun souci à reporter l'audience avec un certificat médical.
Faites comme vous le sentez...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Laurence, tu crois pas que ce serait mieux de reporter.... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Bonsoir,

Non pas de conclusions, je devais voir mon avocat ce soir! je lui ai sms et laissé un message vocal, pas daigné répondre!
j' ai tél à son bureau et j' ai dis ma façon de penser!à sa secrétaire, moi quand je dis stop c' est stop! de toute manière il ne me sert à rien!

D' après le courrier pas de report possible car ça fais trois fois!
je vais y aller!

Pour les conclusions oui j' aurais aimé de l' aide , mais suis coincée! pas le temps et pas de scan!

merci

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 26 Novembre 2012 à 19:59
Laurence, tu crois pas que ce serait mieux de reporter.... ;)

A priori je ne peux pas! demain je tél au tribunal pour en savoir plus!

merci zozo

zorah0412

Mais justement!
Pas de report possible mais en cas de force majeure, ça change tout!!!!!
et on pourrait t'aider pour les conclus! :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

bsr

je veux bien pour les forclusions mais comment faire quand je n' ai pas les moyens techniques ?

Je tél demain sans faute et je vais voir si je peux faire reporter ou pas! si je le peux j' irais direct au tribunal avec un  bulletin de situation, ça suffiras? et arrêt de travail?

BRUYERE

oui renseignez vous Laurence ..çà donnerait plus de temps pour la préparation ..

xxl! xxl! xxl! xxl! et plein de :-* :-* :-* :-* :-* pour vous !!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Il n'y a personne dans votre entourage, qui a les "moyens techniques" ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 27 Novembre 2012 à 08:03
Il n'y a personne dans votre entourage, qui a les "moyens techniques" ?

bjr,

ben non justement! sniff

bisane

Il a conclu, votre avocat, ou pas du tout ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 27 Novembre 2012 à 08:14
Il a conclu, votre avocat, ou pas du tout ?

il n' as rien fais du tout! je suis dans la mouise, à 9heures je tél au tribunal !

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

personne du forum autour de chez Laurence

si tu peux obtenir le report je peux imprimer et t'envoyer  mais il faut avoir le temps des délais de la poste
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 27 Novembre 2012 à 08:48
personne du forum autour de chez Laurence

si tu peux obtenir le report je peux imprimer et t'envoyer  mais il faut avoir le temps des délais de la poste

bjr

imprimer et envoyer quoi?

moi je peux imprimer mais pas scanner!

catsen

c'est ma blondeur qui ressort aujourd'hui

donc si pas de scan peux tu faire des photos et nous les envoyer?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

bjr

toujours rien compris!

je dois vous envoyer quoi? le dossier est énorme!

bon je viens de tél à mon avocat , il me fais chier grave!
la secrétaire m' as dis qu' il n' as pas demandé de report d' audience!

je lui ai dis texto, que s' il ne voulait plus s'occupper de moi, qu' il le dise!

là je retel à ma boite,pour signaler sa façon de faire!

moi je viens de tél au tribunal, je dois faire un courrier avec mon bulletin d' hospitalisation!

je le fais ce matin, et dés que l' infirmière est passée, je vais au tribunal la porter, car pas de fax chez moi!

je vais essayer de gagner du temps...............

Laurence91

Madame la Présidente,


Je suis aux regrets , de vous demander un report d' audience pour "raisons médicales" pour l' audience prévue le 29/11 à 9 heures.


En effet, je suis en arrêt maladie depuis le 21/09/2012, date de ma première intervention chirurgicale, suivi d'une seconde le 09/10/2012 suivi d'une troisième opération le 05/11/2012 et de nouveau hospitalisée en URGENCE du 24/11 au 26/11 (ci-joint photocopies de mon dossier médical).

ET JE JOINS LES PHOTOCOPIES DE MON DOSSIER MEDICAL

Dois je parler de mon avocat, sachant que à priori ne peux  "plus" compter sur lui!



BRUYERE

Citation de: Laurence91 le 27 Novembre 2012 à 10:01

Dois je parler de mon avocat, sachant que à priori ne peux  "plus" compter sur lui!


Bonjour Laurence

je dirais oui, pour préciser qu'il plaide à VSG .. donc, impossibilité pour vous d'être représentée à cette audience ...

Et perso, j'écrirais "au regret " au singulier.. mais c'est pas bien important..

:-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Madame la Présidente,



Je suis aux regrets , de vous demander un report d' audience prévue le 29/11 à 9 heures ou je dois comparaître pour le créancier C.D.G.P, ceci pour "raisons médicales".
 

En effet, je suis en arrêt maladie depuis le 21/09/2012, date de ma première intervention chirurgicale, suivi d'une seconde le 09/10/2012 suivi d'une troisième opération le 05/11/2012 et de nouveau hospitalisée en URGENCE du 24/11 au 26/11 (ci-joint photocopies de mon dossier médical).


De ce fait je n' ai pu rencontrer mon avocat Maître MASSELIN  et obtenir ses conclusions .
Sachant que lui même seras absent ce jour là , retenu dans un autre tribunal pour une autre affaire



J'espère que vous aurez à cœur, Madame la Présidente, de bien vouloir me reconvoquer, lors d'une autre audience pour laquelle, moi et mon avocat seront présents, afin de nous expliquer et nous faire entendre.
Veuillez agréer, Madame la Présidente, mes salutations les plus respectueuses.



Voici ma lettre définitive, j' ai fais ce que j' a pu! entre le passage de l' infirmière, ouille, ouille la mèche!


Laurence91

Bjr

Bon lettre déposée au tribunal, la madame as fais une photocopie et big tampon avec la date, suis tranquille pour ça!
un peu de temps de gagné

Maintenant à moi de me plonger dans ce dossier ( déjà jugé le 7/11) voir ce que je peux encore gratter!
quand à mon avocat , pas de réponse, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vais me débrouiller sans lui, pas trop le choix.

biquette59

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  ma lolo,

ça va un p'tit peu mieux toi?   :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies