mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Événements liés

Laurence91


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,

le réveil est difficile ce matin car je dors très mal!
bon mon genou as dégonflé de 4 cm il est encore plus gros que l' autre de 4 cm..................là il commence à prendre les couleurs de l' arc en ciel! joli mais reste très douloureux.......

Sinon ce matin je vais tél au garage pour avoir la confirmation que ma jolie voiture vas aller rejoindre la casse............merdoum je l' aimais bien!

bon vu le choc et l' état de ma voiture tout le monde me dis que j' ai la chance d' être en vie!

ben oui je suis une chieuse et je je l' assume alors le bon dieu n' as  pas voulu de moi! c' était pas mon heure!

bon je recherche tranquille les voitures mais tant que je ne sais pas combien vas me donner l' assurance...........c' est ma grande interrogation!!

toujours ce fric!

catsen

Laurence tu entrenais ta voiture régulièrement? as tu fais des grosses dépenses dernièrement dessus


quand tu auras la proposition de l'expert n'hésites pas si ça te convient pas à le lui dire
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 19 Avril 2013 à 09:26
Laurence tu entrenais ta voiture régulièrement? as tu fais des grosses dépenses dernièrement dessus


quand tu auras la proposition de l'expert n'hésites pas si ça te convient pas à le lui dire

coucou

je viens d' avoir le garage en ligne, l' expert est passé, officiel!

ma voiture part à la casse! vas falloir que j' aille la vider!

oui , merci , suis au courant!

j' avais changé les 4 pneus, + amortisseurs+ entretien fais régulièrement au garage avec fact! y as moins de  6 mois

bien sur que je vais négocier et pas me laisser faire!

catsen

tu as raison ils essaient toujours de rabioter!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence91

Citation de: catsen le 19 Avril 2013 à 09:38
tu as raison ils essaient toujours de rabioter!!!

bon je viens d' avoir au tél, le garage ou je l' avais acheté ( déjà cliente pour 4 voitures sans souci ) ma voiture côte 4300 euros...............je dois rappeler la semaine prochaine , ils vont regarder dans leur parc auto du groupe ce qu' ils peuvent me proposer, sachant que je vais devoir sortir des sous pour mettre au bout, grrrrrrrrrrrrrrrr

vas falloir se battre avec l' expert! mdr! faut toujours montrer les dents sinon on se fais bouffer!

Laurence91

Bonjour!

coup de théatre hier soir!

coup de fil de l' expert qui me dis avoir vu ma voiture ( je le savais déjà) il me demande si j' ai une idée de la valeur de ma voiture , je lui réponds que oui ( moi en tête les 4300 euros) il me dis que je n' y suis pas du tout! alors moi bien sur, sic je pense en moins.............

et là il me demande si j' ai des factures de réparation datant de moins de 6 mois environ! je lui dis que oui! je lui donne les montants ( environ 600 euros) et là il me dis que ma voiture est très propre qu' il as remarqué que à part l' avant , ma voiture est impecable intérieur comme extérieur!

et là il m' annonce qu' il vas me verser 5600 euros! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

imaginez ma joie!   dans mon malheur , je ne vais pas sortir trop de sousous pour me racheter une voiture potable bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


et hier après midi , j' ai été avec mon fiston visitez un T2, après 15 visites environ de trucs moche moche, il as eu un vrai coup de coeur r pour un f2 dans ses prix, sans vis à vis, parkiing  et  600 mètres de la gare en traversant un parc!

Le couple qui part à la retraite nous l' as baissé de 2000 euros! y as rien à faire sauf la chambre dans les tons rose qui colle pas trop à mon fiston militaire! mdr

la cuisine est totale équipée , il n' as rien à acheter , sauf lave linge pour mettre dans la salle de bain!

suis super contente pour lui!

car suerr cette ville un studio dépasse de 20 000 euros son budget alors trouver un t2 pour son budget c' est le pied bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

je suis ravie pour ma voiture et pour lui!

le week end s' annonce  bbbo bbbo bbbo sympa! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Bon WE, la mouise qui n'en est plus une !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 20 Avril 2013 à 08:01
Bon WE, la mouise qui n'en est plus une !  bbbo bbbo bbbo

merci !  enfin des bonnes nouvelles!

Bisane, suis encore plein e de bleus et y en as qui sortent encore!

du coup je suis à trois granules par jour! je peux en reprendre plus? et pendant combien de temps! car je suis encore très courbaturée et très douloureuse.

certains bleus me font très mal!

y en as même un qui m' est sorti sur le nez , il as du embrasser l' air bag!

d' ailleurs j' ai des douleurs qui apparaissent alors que au début je n' avais pas mal, commet ça se passe! je revois un médecin de l' hosto le 25! je vais lui en parler mais est ce que ça peut encore être pris dans les conséquences de mon accident?

bisane

Citation de: Laurence91 le 20 Avril 2013 à 08:09du coup je suis à trois granules par jour! je peux en reprendre plus? et pendant combien de temps! car je suis encore très courbaturée et très douloureuse.
Et c'est là qu'on n'est jamais assez précis...  >:( >:( >:(
C'est 3 granules par prise...
D'après ce que vous dîtes, il faut maintenir toutes les 2h pendant au moins 3 jours de plus... puis diminuer progressivement (toutes les 4h, puis 3 fois par jour).


Citationd' ailleurs j' ai des douleurs qui apparaissent alors que au début je n' avais pas mal, commet ça se passe! je revois un médecin de l' hosto le 25! je vais lui en parler mais est ce que ça peut encore être pris dans les conséquences de mon accident?
Ben oui ! La réaction est tout à fait habituelle !  :P
L'organisme réagit d'abord sur les "urgences", puis essaie de nettoyer le reste, tant bien que mal...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Enfin des bonnes nouvelles, !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   soigne-toi bien ma Lolo,  :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

merci  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo le moral est là et c' est bien, même si je suis cassée de partout!

alors je profite de mon arrêt pour repos , repos et encore repos...........

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75

 bbbo bbbo bbbo bbbo Pour les bonnes nouvelles et bon retablissement ;)

kilt 78

Coucou Lolo  :-* :-*

Je suis vraiment content pour toi  -!!) -!!) -!!) -!!) Ptdr!! pour les tons rose de la chambre de ton fils  :D :D :D :D 

Prend bien soin de toi et bon rétablissement Lolo  :-* :-*

:-* :-* :-* :-*

                                                                                                            :-* :-* Kilt.

Laurence91

coucou

bon on  feras les papiers peint ! pas trop méchant! l' appart est super propre! bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Citation de: Laurence91 le 21 Avril 2013 à 14:15
Citation de: bisane le 21 Avril 2013 à 12:46
Ben oui...
Le toubib ne vous l'a pas dit ?

non!  sinon je l' aurais fais!
m' as juste donné une ordonnance pour l' attelle, béquilles et médocs.................

bon je vais le faire si ça peut aider à dégonfler!


Je reviens sur votre fil pour vous répondre !  :P


Si le toubib ne vous a rien dit, j'explique un peu plus...

Sur les zones vraiment avec gros hématome, il faut mettre, au moins 3 fois par jour, pendant 10 à 15 minutes de la glace. Dans votre cas, le genou et le sein. Les autres devraient se résorber d'eux-mêmes.

Précaution indispensable : mettre un linge entre la glace et la peau pour éviter l'effet brûlure ! Il ne vous manquerait plus que ça !  >:(
Astuce : utiliser un sac de petits pois congelés. En effet, le sac ainsi fait s'adapte à votre anatomie, au plus près, alors que les glaçons ne le peuvent pas.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

bon ok, demain je demande à mon fils d' acheter des petits pois surgelés!

bonne nuit

kilt 78

#1445
Tiens Lolo un lien qui peut être utile: ICI

Voili voilou  :-* :-*


                                                                                                             :-* :-* Kilt.


biquette59


bisane

Citation de: kilt 78 le 21 Avril 2013 à 23:03
Tiens Lolo un lien qui peut être utile: ICI
Viii... mais c'est beaucoup plus cher que les petits pois !  :P


Heu... petite précision... ils peuvent bien sûr être recongelés après utilisation... mais renoncez ensuite à les déguster !  >:D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bisane!

mdr! je m' en serais doutée pour les petits pois!

promis je ne les servirais pas à mes invités! lol

bon ce matin suis encore vermoulue.....................pas beau de vieillir, le corps en met du temps.................ok ça ne fais que  6 jours...............

bon suis obligée de me taper les courriers à la main, grrrrrrrrrrrrrrrr mon imprimante fais encore des siennes,,,,,gr le matos.................
alors que j' ai mal à mon bras................

Laurence91

Bonsoir

Bon j' ai tél à mon gestionnaire!

je lui ai parlé de ma voiture accidentée, je lui ai aussi parlé de micro crédits!

et je lui ai dois comment on fais quand on est surendetté!  il m' as répondu , on se débrouille! on prend les transports..................

d' après lui la seule aide que l' on peut obtenir c' est de la CAF( si on y as droit) pour un  lave linge etc.................donc rien pour les voitures! faut se démmerder................je m' en doutais.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies