redepot dossier

Démarré par phildu18, 08 Mars 2016 à 15:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Vous ne nous avez toujours pas donné le motif de l'irrecevabilité..

Y a-t-il eu une décision de justice concernant la dette sococo ? (merci de ne pas citer les créanciers)
sans décision de justice vous n'avez pas à payer l'huissier..

Et nous attendons toujours votre tableau à jour pour vous conseiller sur les paiements à effectuer afin de calmer vos créanciers ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Citation de: BRUYERE le 12 Mai 2016 à 12:36
Vous ne nous avez toujours pas donné le motif de l'irrecevabilité..
Situation inchangée ?

Vous n'êtes pas cohérent pour les chiffres au fil de vos différents messages...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Avez-vous bien fait un recours contre cette décision d'irrecevabilité ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

phildu18

oui jai fait un recours le 4 05 2016. pour les chiffres cest simple avant 2460 maintenant 2300 il manque 160 euros et nous allons perdre l'ass ma femme et moi du a plusieurs operations des genoux

BRUYERE

Citation de: phildu18 le 12 Mai 2016 à 15:39
pour les chiffres cest simple avant 2460 maintenant 2300 il manque 160 euros et nous allons perdre l'ass ma femme et moi du a plusieurs operations des genoux

Cela ne nous permet pas de vous aider sans connaître vos charges et vos crédits : le tableau est vraiment indispensable pour voir quelles pourraient être vos possibilités de paiement

Et si vous pouviez vraiment répondre à nos questions, on pourrait avancer plus facilement :

Citation de: BRUYERE le 12 Mai 2016 à 12:36
Vous ne nous avez toujours pas donné le motif de l'irrecevabilité..

Y a-t-il eu une décision de justice concernant la dette sococo ? (merci de ne pas citer les créanciers)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies