Moratoire et chomage

Démarré par om77350, 27 Février 2013 à 20:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

om77350

#25
on va y arrivée comme vous dites, sacré moi pffffff ::)

om77350

je vous ai mis l'attestation CAF pour faire simple et le tableau modifié

Comailles

J'ai retiré l'attestation CAF, y'a votre nom dessus :o :o

;)

Comailles

Tableau impec, y'a plus qu'à le mettre dans votre premier message ;)

om77350

pas grave je n'ai rien a cacher c'est comme vous voulez, c'était pour séparer l'AAH et le complément de ressources et les autres versements ;)

Comailles

Citation de: bisane le 27 Février 2013 à 21:46
Vous n'avez donc eu, au total, qu'un plan ?
Vous pouvez nous donner les différentes dates ?
;)

om77350

la date du plan est le 20/05/2012 et le moratoire date du 26/09/2012 ;)

Comailles

Pourquoi dites vous dans votre tableau que les crédits ne sont pas payés depuis 5 ans?

om77350

le tout premier plan avait eu lieu à cette date et avait été refusé par les créanciers et mon ancien avocat avait fait plusieurs renvois ce qui nous avait fait gagné du temps et le dernier plan est celui que je vous ai donné

Comailles

C'est donc votre deuxième plan?

Vous pouvez nous faire un historique des plans?

om77350

#35
oui c'est notre plans on devait rembourser la S----E G-----E pour le prêt immobilier soit la somme de 250 euros pendant 8 ans sans intérêts, rembourser à l'époque la CAF pour un prêt à l'amélioration de l'habitat soit 34 euros par mois pendant 31 mois pour un montant total de 1064 euros emprunté par celle-ci et le crédit C-----M était gelé jusqu'au 8 ans, mon avocat avait refusé ce plan car la CAF se servait directement sur nos allocations et après il repoussait les dates d'audience jusqu'à l'année dernière, j'espère être le plus clair possible

om77350

pour faire simple il y a eu deux plans au total ;)

om77350


bisane

Citation de: om77350 le 27 Février 2013 à 22:54
vous êtes toujours là? ??? :o
Il nous arrive de dormir, et aussi de répondre à d'autres...  :P


Citation de: Comailles le 27 Février 2013 à 22:04
Tableau impec, y'a plus qu'à le mettre dans votre premier message ;)


Ca continue à ne pas être clair...
Vous pouvez nous donner toutes les dates exactes ?
dépôt, recours, plan,moratoire...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

om77350

Bonsoir je vais regarder demain à tête reposée et je vous dis à demain, bonne nuit et merci pour votre aide :D

Comailles

Merci de ne pas écrire le nom des créanciers en toute lettre ;)

om77350

Bonjour, ok je ne dois pas écrire le nom des créanciers en toute lettre, c'est noté, bonne journée et je vous donne les dates de suite concernant les plans et moratoire ;)

Comailles


om77350

voici les dates: le 26/05/2008 ( recours contre irrecevabilité, vérification des créances, et constatations des mesures imposées) c'est ce que la BDF avait indiqué et dossier recevable par le Jex en date du 30/10/2008
le 06/11/2010 proposition d'un plan et échec de la procédure  amiable par les créanciers en date du 16/11/2010                                                         
le 21/04/2011 mesures imposées par la BDF et refusé par nous même car la caf avait été remboursé
le 21/09/2012 moratoire d'un an par le jex


om77350

je me suis retrouvé au chomage en date du 18/09/2012 suite à ma rupture conventionnelle avec mon ancien employeur, suite à cette perte de revenu le jex a demandé un moratoire d'un an le temps que je retrouve un travail, je percevais un salaire de 1365 euros net et maintenant je touche un montant entre 969 et 1001.30 euros par les Assedic, je voulais savoir si je dois le signaler à la bdf ou attendre la fin du moratoire car je ne veux pas qu'on me dise que je suis de mauvaise foi, merci pour votre aide

lilinne

bonjour
vous avez déposé un ou deux dossiers?
celui de 2008 c'est le même que celui de maintenant?

vous parlez d'irrecevabilité? vous avez été irrecevable bdf puis recevable jex?

PS je suis du 77 aussi ;)

om77350

le dossier de 2008 est bien le même

om77350

le dossier avait été irrecevable bdf et recevable par le jex de melun c'est bien ça ;)

lilinne

pendant tout ce temps vous n'avez donc rien remboursé le temps que la procédure se fasse?

vous étiez irrecevable pour quelle raison? votre bien immo?

pour le changement de revenus vous devriez contacter la bdf...
a moins que vous pensiez retrouver un emploi... ;)

bisane

Vous avez des preuves de recherche d'emploi ?
Vous arrivez à payer le crédit immo ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies