Besoin de quelques infos svppp

Démarré par Benjamin, 15 Novembre 2013 à 10:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

je débarque...... ;)


On a tous été stupides un jour ou l'autre ;)  c'est surement pour ça qu'on est tous là! pour des raisons différentes! pas de honte à avoir!
et gardez la pêche!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Concernant la gestionnaire :P , Il va falloir jouer avec sa "personnalité" >:D  Ne lui posez pas de questions...répondez juste aux siennes!!! :D :D :D


Mais comme vous changez de département,  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour que vous tombiez que quelqu'un de plus humain, tout du moins compréhensif! ;)


par contre, il faut bien informer votre BDF de ce changement ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Benjamin

Citationpar contre, il faut bien informer votre BDF de ce changement ;)

Ca, c'est clair, je me méfie tellement, que le moindre changement, je le notifie par recommandé avec accusé de réception, je garde tous les pitits bordereaux, aggrafés avec une copie des courriers envoyés et tout, pour pas qu'on puisse me reprocher que je m'occupe de pas de mon dossier ou quoi ^^ Pour mon changement d'adresse, hop un mail + un R.A.R.; quand j'ai trouvé un CDD début Juin, pareil un mail + un R.A.R. avec une copie de mon contrat de travail; quand mon CDD a été prolongé, un autre R.A.R. avec la copie du contrat de travail et de mes fiches de paies jusqu'à présent, en demandant si ça changeait quelque chose ou pas à mon dossier.

J'essaie vraiment de faire tout bien tout bien  ;D

zorah0412

et vous faites tout bien!!!!!!!


chapeau bas!!! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Benjamin le 19 Novembre 2013 à 20:27Je lui avait gentillement dit "bah, si vous voulez, je serai bien rester vivre avec mon ex et son nouveau compagnon et dormir dans la chambre d'ami, mais ça mettait une mauvaise ambiance à la maison"
Ca s'appelle comment ?
De l'insolence ?  ;D ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies