Menu principal

Punition

Démarré par stacy, 03 Mars 2010 à 23:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BRUYERE

Citation de: bisane le 28 Août 2016 à 20:06
La preuve : 3 personnes qui n'ont (ou plutôt n'avaient...  ;D ) rien à y faire viennent de se promener sur ce fil !  >:D

c'est dimanche : on avait un permis de visite aux prisonniers punis.. >:D >:D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

feufolette

côté bouftance, pour le maintien du moral des punis,  en ce lieu exigu, il convient de manger épicé, mais pas les deux en même temps  >:D   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Vicky

Citation de: feufolette le 28 Août 2016 à 23:59
il convient de manger épicé, mais pas les deux en même temps  >:D   

Ben, pour une femme faire les 2 en même temps ne pose pas de problème, par contre pour une personne de sexe opposé ...  >:D >:D >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

Wouah ! Ça démarre fort ce matin 😝

Vicky

Mais non Yveline, c'est juste une toute petite impression  :P
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline


feufolette

on peut faire pire  ;D


de la différence entre les hommes et les femmes :


" les femmes c'est comme les tornades, ça arrive chaud et humide, et ça repart avec la toiture et les meubles"


" les hommes c'est comme la neige, on ne sait pas combien de centimètres on va avoir ni combien de temps ça va tenir "




quant à ceci:

 
Citation de: vicky le 29 Août 2016 à 10:40
Citation de: feufolette le 28 Août 2016 à 23:59
il convient de manger épicé, mais pas les deux en même temps  >:D   

Ben, pour une femme faire les 2 en même temps ne pose pas de problème, par contre pour une personne de sexe opposé ...  >:D >:D >:D


ben ça dépend, y'en a qui disent  que le sexe masculin est la chose la plus légère au monde : une seule pensée le soulève  >:D





l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Vicky

... continuons dans le pire >:D >:D >:D
désolée pour tous les messieurs qui me liront mais quand il y a une perche de tendue pour raconter des con***ies, je ne peux pas m'empêcher de la saisir ... :P

- Les hommes c'est comme de l'essence : des pieds à la ceinture, c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, des épaules à la tête, c'est du sans plomb.

- Pourquoi les blagues des femmes tiennent toujours en 2 lignes ?
Pour que les hommes puissent les comprendre.

- Comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme m'a dit que...."

- Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence ?
Un veuf.

- Dieu a créé les femmes belles et stupides :
belles pour que les hommes puissent les aimer et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes.

- Pourquoi Dieu a crée l'homme ?
Parce que les vibromasseurs ne savent pas tondre la pelouse.

Bon, je vais peut-être m'arrêter là ... ;D ;D ;D





S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Morphéus

Citation de: vicky le 29 Août 2016 à 13:31
... continuons dans le pire >:D >:D >:D
désolée pour tous les messieurs qui me liront mais quand il y a une perche de tendue pour raconter des con***ies, je ne peux pas m'empêcher de la saisir ... :P

En fait vicky, contrairement à ce que l'on pourrait croire, la Femme n'est pas du tout inférieure à l'homme...
C'est l'Homme qui est supérieur à la Femme!!!
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

feufolette

A la différence de l'homme  le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.


    (heureux les joueurs de billard ? )








tiens, côté différences :


quelle différence y a t il entre un chameau et un homme ?


un chameau peut travailler cinq jours sans boire et un homme peut boire cinq jours sans travailler  ||--||
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Smilysoul

zêtes en forme les filles  >:D ;D ;D ;D ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

feufolette

    gentillette :  les hommes ont toujours raison mais les femmes n'ont jamais tort


    spéciale rentrée : si tu te lèves le matin  avec l'envie d'aller au boulot, recouche-toi ça va passer


    philosophique :  les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour, les hommes ont juste besoin d'un endroit 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: feufolette le 29 Août 2016 à 16:35spéciale rentrée : si tu te lèves le matin  avec l'envie d'aller au boulot, recouche-toi ça va passer
J'aurais bien fait ça, ce matin !  :P :P :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

#2038
Citation de: Morphéus le 29 Août 2016 à 14:02
En fait vicky, contrairement à ce que l'on pourrait croire, la Femme n'est pas du tout inférieure à l'homme...
C'est l'Homme qui est supérieur à la Femme!!!

Voilà une belle affirmation dont le fondement m'échappe totalement, un petit exemple concret serait le bienvenu pour éclairer ma lanterne ;)

Et pis de toute façon :  Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme... c'est l'écho !
 
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

A cette heure, les enfants sont censés être au lit, donc j'en profite ... >:D >:D >:D

Un couple est en pleine action, la pression commence à monter...
Elle : vas-y sauvagement !
Lui : oui, oui,
Elle : continue, continue !
Lui : oui, oui,
Elle : ne soit pas timide !
Lui : oui, oui,
Elle : montre-moi que tu es un homme !
Lui : oui, oui,
Elle : dis-moi des choses sales !
Lui : la cuisine, la salle de bains, le salon, la bagnole ...


Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease.
A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un de ses muscles en disant : "tu vois ça, c'est de la dynamite !"
Ça commence par ses biceps : de la dynamite, puis ses pectoraux : de la dynamite, il les énumère tous : de la dynamite !
Il finit par ses cuisses : de la dynamite !
Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande :

"Mais dis-moi, c'est pas dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche !"

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Morphéus

#2040
Citation de: vicky le 29 Août 2016 à 20:56
Citation de: Morphéus le 29 Août 2016 à 14:02
En fait vicky, contrairement à ce que l'on pourrait croire, la Femme n'est pas du tout inférieure à l'homme...
C'est l'Homme qui est supérieur à la Femme!!!

Voilà une belle affirmation dont le fondement m'échappe totalement, un petit exemple concret serait le bienvenu pour éclairer ma lanterne ;) 

Oui c'est exactement ce que je disais, ça échappe forcément, alors je vais apporter une preuve scientifique en reformulant la narration avec des mots simples et choisis mais néanmoins ludiques.
Tout commence le 26 mars 1791 quand le mètre est défini officiellement par l'Académie des sciences comme étant la dix-millionième partie de la moitié de méridien terrestre (ou d'un quart de grand cercle passant par les pôles), ou encore le dix-millionième de la distance pour aller par le plus court chemin d'un pôle à un point donné de l'équateur. Il s'avère que cette grandeur est quasiment identique au mètre du pendule défini à une latitude de 45° et au niveau de la mer, puisque celui-ci valait 0,993977 m de la nouvelle unité 10 n 1.
C'est bon jusque-là vous suivez?
Fort de cette révélation, la NASA d'Amérique des USA des américains qui habitent les Etats Unis d'Amérique, a délaissé la mesure impériale, vestige d'une ancienne colonie d'Anglais venu d'une petite île au large des côtes Françaises, que l'on appel chez nous l'Angleterre cette colonie française qui a mal tourné ou on y parle un français mal prononcé (Georges CLEMENCEAU), en fait la grande banlieue nord de Paris. Du coup, c'est grands Bretons n'ont laissés que leur humour largement apprécié sur ce forum. Bref je m'égare, alors avec ce mètre étalon, la NASA d'Amérique des USA des américains qui habitent les Etats Unis d'Amérique a décidé d'envoyer des hommes et des femmes dans l'espace... Malheureusement, le 28 janvier 1986, 73 secondes après son décollage, la navette spatiale Challenger se désintègre se transformant en chaleur et en lumière. Cet accident a entraîné une interruption de 32 mois du programme de la navette et la formation de la Commission Rogers pour enquêter sur l'accident. Celle-ci a constaté que la culture d'entreprise de la National Aeronautics and Space Administration (NASA) et les processus de décision avaient été l'un des principaux facteurs ayant conduit à l'accident. Et là ! LA PREUVE scientifique attendu, voici la communication émise par la navette spatiale Challenger, au moment de son crash :
- C'est quoi ce bouton?
- Touche pas à ça IDIOTE!!!

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

feufolette

ben c'est pas vrai du tout, le problème vient d'une anomalie dans la dilatation de joints qui se faisait mal par température extérieure trop froide, un des ingénieurs avait averti des risques mais pour raisons économiques les dirigeants ont décidé de lancer quand même.
Et le problème était connu depuis des années mais n'avait pas été solutionné

(j'ai un fils passionné par "dangers dans le ciel" et autres décorticages de catastrophes aériennes  ;D et ai donc profité du visionnage d'un documentaire sur l'explosion de challenger  -!!)   Si je ne me rappelle pas les détails techniques je me souviens avoir été choquée mais pas surprise qu'on sacrifie des vies humaines sur l'autel des impératifs économico-politico-financiers)

A trop vous promettre la lune on vous envoie en enfer...   

 


l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Ca devient gratiné !  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

#2043


Citation de: Morphéus le 31 Août 2016 à 09:54
Citation de: vicky le 29 Août 2016 à 20:56
Citation de: Morphéus le 29 Août 2016 à 14:02
En fait vicky, contrairement à ce que l'on pourrait croire, la Femme n'est pas du tout inférieure à l'homme...
C'est l'Homme qui est supérieur à la Femme!!!

Voilà une belle affirmation dont le fondement m'échappe totalement, un petit exemple concret serait le bienvenu pour éclairer ma lanterne ;) 

Oui c'est exactement ce que je disais, ça échappe forcément, alors je vais apporter une preuve scientifique en reformulant la narration avec des mots simples et choisis mais néanmoins ludiques.



XPTDR !!! Je ne suis vraiment pas scientifique mais chapeau bas, je me dois de m'incliner devant une aussi magistrale démonstration.
Et loin de moi, l'idée de mettre en exergue la mauvaise foi masculine  :o ... je tiens juste à magnifier les constatations suivantes :

1/ les grands bretons sont des pisse-froids,

2/ l'étalon, celui du mètre, appartient bien évidemment à la race asinienne et se prend pour un cheval.

Moi aussi je fais keske que je veux



Et même que j'appuie sur le bouton  -!!) -!!) -!!) -!!)

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

J'y suis et je ne vais pas m'ennuyer bbbo bbbo bbbo

Je ne me souvenais même plus de tout ça, faut dire que ça date de fin août.
Re Xptdr !!!

Demain, je mettrai les liens car là avec mon smarpthone c'est pas facile ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

Ca y est, je prends mes quartiers provisoires d'hiver automne au coin  -!!) -!!) -!!) -!!)

Donc, pour ceux et celles qui se poseraient la question : mais comment fait-on pour atterrir au coin ?
voici un exemple parmi tant d'autres ICI
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

J'ai oublié de préciser que bien évidemment, ce week-end ça va être la fête de l'Ane, à ma façon !!!

Je reviens dans la journée ... à pluche ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Caren

Citation de: vicky le 04 Novembre 2016 à 09:15
Je reviens dans la journée ... à pluche ;)
Y a un problème de transmission au coin !  :o
Les S deviennent des CHE, ou quoi !  ;D

feufolette

#2048
cha chuinte le cham'à l'eau    ?


ou.....   pluche = corvée de préparation des carottes pour nourrir les baudets (pour le dessert, les peaux de pommes)
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

biquette59

Citation de: Caren le 04 Novembre 2016 à 10:38
Citation de: vicky le 04 Novembre 2016 à 09:15
Je reviens dans la journée ... à pluche ;)
Y a un problème de transmission au coin !  :o
Les S deviennent des CHE, ou quoi !  ;D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies