2 eme plan

Démarré par ange27, 04 Mars 2012 à 14:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ange27

je pense que j'ai réussi ou j'ai encore fait des bêtises
lol

Comailles

 bbbo bbbo bbbo bbbo


Ange,

Cela correspond à quoi les 510 € de revenus ( dans autres)?

233 € de loyer c'est pas beaucoup.

Par contre 314 € d'assurances, c'est pour quelles assurances?

ange27

520€ complémentaire  retraite de mon mari que j'ai divisé par mois, ba oui les loyer son comme ça sa fait 30 ans que je suis locataire  dans  cette maison  et la 3 eme et l'assurance il a maison ,voiture, mutuelle

Comailles

Effectivement, il ne vous reste que 380 € :-\

nounours

c'est sur cela va pas être facile mais faut y croire d'accord  :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

alcyone

Ange quelle est la date anniversaire de vos contrats assurances et mutuelle ?

ange27

avril vous savait on a cherche  et on a pas trouvé moins  chers en groupant les 3 assurance,
s'est possible qu'on tienne 42 mois comme ca moi j'y croit pas   faudra pas tombé malade mes lunette tant pis je pensé que le banque
de France nous a pas aidé je pensé qui nous aurai au moins laissé quelque chose  car 42 mois sa va être l'enfer

alcyone

Citationaujourd huit j'ai renvoyé le dossier signé donc pour vous mes prélèvements
commenceront se mois si ou en août merci bisous a vous
normalement pas avant septembre maintenant  ;)

Ange si toutefois vous avez un souci, il faudra redéposer même si c'est contraignant il faudra le faire  ;)

ange27

merci  je suis encore sous le choc mais bon on verra vous dite septembre sa fait long non je pense que sa se ferai se mois si remarqué comme ça je pourrai mettre de l'argent sur le cote bisous

zorah0412

Oui, c'est comme ça qu'il faut voir les choses ange  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone

Si Ange pas avant septembre car votre dossier doit repasser en commission ce mois ci pour validation définitive
ensuite vous allez le recevoir à nouveau et à partir de là il sera en place un mois après donc au mieux c'est pour Septembre  ;)

vous pouvez encore un peu cagnoter pour les coups durs  ;)

Bon courage Ange  :-*

ange27

bonsoir alcyone
le plan que je vient d'envoyé ces mon plan définitive avec l'accord des créancier et tout et tout, donc je pense qu'il va débuté se mois si

ange27

je vous dit bonsoir
je pensé vous laissé tranquille et payé mes dettes tranquille pendant 42 mois mais je pense que vous allée me voir souvent vous donné de mes nouvelles bonne ou mauvaise,deja je revient demain  ;D
bisous et merci être  là  ange

nounours

donnez nous de vous nouvelles anges vous avez raison, cela ne vous rassurera peut-être pas mais ma situation de paiement est quasi similaire à la vôtre, reste pas grand chose :-\ :-\
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

alcyone

oui Ange mais je vous le répète ce que vous venez d'envoyer doit absolument repasser en commission  ;)

et après la bdf vous le renvoie à nouveau en vous précisant à quelle date il doit commencer et c'est un mois après la réception donc ce sera forcément pas avant Septembre  ;)

:-* :-*

ange27

ouffffffffff merci sa va me laisse un peu de Temp pour mettre l'argent de cote bisous a demain bonne nuit

alcyone


bisane

La CR retenue correspond aux barèmes, en tout cas !  :-\

Evitez si possible les prélèvements...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

et cette CR correspond aux revenus/12 pour avoir le montant mensuel moins le forfait pour vivre, et parfois il reste pas grand chose

la CR est répartie aux créanciers par palier.

:-* :-* :-* courage
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

ange27

bonjour
je comprend pas tout désolé cr ?
je voudrais savoir,car sa me fait peur comment vivre a cette somme là pendant 42 mois si c'est pour mangé c'est pas grave on s'arrange ,mes si mes mensualité de gaz ou l'eau  augmente si j'ai des souci de sante pendant cette période ohlalala je me sans mal  comment faite vous car je voudrai savoir si c'est possible

alcyone

Citationje comprend pas tout désolé cr ?
cr = capacité de remboursement, c'est la somme que la bdf a calculé pour rembourser vos créanciers  ;)

Pour le reste Ange, si jamais pendant cette période vous n'y arrivez pas car vos charges ont trop augmenté vous pourrez toujours redéposer un dossier  ;)

nounours

excusez moi pour CR, oui Alcy a raison si vous avez un changement dans votre situation, maladie, baisse des revenus vous pourrez déposer à nouveau un dossier

;) ;) ;) :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

ange27

un petit coucou moral comme le Temp  mais bon je vais remonté , je doit attendre, je me fait du souci avant de commencé mon 2eme plan peur de pas y arrivé et pourtant je me dit allée 42 mois c'est rien depuis des année je suis en galéré la fin du tunnel dans 42 mois, et je voulais aussi vous demande quand je vient sur le forum je doit pas donné mon code et je m'en souvient plus donc si un jour  je doit le donné je suis dans la misere comment faire pour le retrouvé bisous

alcyone

J'ai posé la question aux administrateurs pour votre code  ;)

ange27

merci et
encore merci d'être là bisous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies