Blocage des prélèvements des organismes de crédits

Démarré par gratitude2015, 20 Décembre 2015 à 18:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

lacitrouille


Bonjour Gratitude,


Je commençais à me demander où vous étiez passée..
Soignez vous bien


:-*
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

yveline


Caren

Bonsoir Gratitude,
Comme Lacitrouille, je me demandais bien ce que vous deveniez, d'où mon petit bonjour de dimanche...
Désolée d'apprendre cette nouvelle qui tombe mal et complique les choses du coup...  >:( >:( >:(
Prenez soin de vous et je vous embrasse Gratitude.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

#381
Citation de: bisane le 25 Mars 2016 à 20:19
Vous récupérez ?
Vous avez vu mes messages sur votre autre fil ?
Oui je viens d'y répondre!!! Merci Bisane, et à tous, de vos gentils messages... Je reprends tout doucement le dessus, physiquement, mais moralement c'est autre chose!! Sachant que mon arrêt me cause une sacré perte de salaire, et que ça n'était vraiment pas le moment!!!

bisane

Priorité au repos et à la récupération !  ;)

Mais il faut en effet s'occuper du courrier quand-même...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

yveline

Bon rétablissement et surtout reposez vous comme vous l'a conseillé bisane

gratitude2015

Bonjour et merci Yveline et Bisane!! Je me sens mieux, mais toujours le souffle un peu court dès que je m'active et les jambes tremblantes...Quelques étourdissements aussi!!!
Je dois reprendre le boulot mardi, et hors de question que je prolonge cet arrêt, alors...

BRUYERE

Allez-y doucement quand même .. ;)

Il y a toujours des solutions aux problèmes d'argent, pas forcément à ceux de santé  >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

Merci du conseil Bruyere!! :-*   Dur à suivre, je me "noie" de partout!!! J'ai l'impression de me dédoubler, et de m'observer dans l'attente du moment où je vais craquer!!!! ???  Mais bon, pour l'instant, je tiens bon!!!! xxl!

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

gratitude2015

Merci Vicky, pour le moment, je tiens bon, mais parfois, je me demande pourquoi.....

Caren

Je vous fais un petit coucou Gratitude et m'associe au choeur qui vous soutient et vous entoure...
Et je vous embrasse !

gratitude2015

Merci beaucoup Caren, quel bien ça fait de se sentir soutenue!! Je vous embrasse bien fort aussi!!!!

Caren

Bonsoir Gratitude, merci d'être passée me faire un petit coucou, et pour l'audience maintenant on  xxl! xxl! xxl! .
Je vous embrasse...

lacitrouille

Pas trop eu le temps de passer.. bisous les filles
"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

gratitude2015

Bonjour à tous,
Bisous à Caren et à Lacitrouille, merci d'être passés sur mon fil!!! :-* :-* :-* :-*

Caren

Bonjour Gratitude,

Je vous remercie d'être passée sur mon fil, et de votre soutien.

Votre audience approche et j'ai lu sur le fil de votre recours, l'angoisse présente et montante... Ce ne doit certes pas être simple à gérer, mais gardez foi en votre argumentaire, ne perdez pas vos moyens et préparez-vous mentalement. Un seul but, celui d'obtenir votre recevabilité...

Outre votre mémo à préparer, vous pourriez vous imaginer devant le juge, celui du surendettement et non pas l'autre que vous avez pu rencontrer précédemment dans votre histoire, et faire en quelques sortes des "répétitions" à froid avec ce que vous allez lui dire, pour tenter d'appréhender la situation et de vous l'approprier, et cela au mieux. Mais c'est aussi à chacun ses petites solutions, vous les connaissez mieux que personne...

Je sais aussi que tout cela est plus facile à dire qu'à faire, mais je vous souhaite bon courage... Vous êtes debout !

Je vous embrasse Gratitude...

Caren


lacitrouille

"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies