Blocage des prélèvements des organismes de crédits

Démarré par gratitude2015, 20 Décembre 2015 à 18:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Citation de: Caren le 03 Juin 2016 à 01:22C'était prévu pour demain matin...,
Ben... z'y étiez déjà, non ?  ;D


Des montagnes d'ondes positives pour influencer la décision du juge !
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

De tout coeur avec vous dans cette attente stressante  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Caren

Citation de: bisane le 03 Juin 2016 à 07:02
Citation de: Caren le 03 Juin 2016 à 01:22C'était prévu pour demain matin...,
Ben... z'y étiez déjà, non ?  ;D
Oui... mais non en fait ! Avant dodo, c'est la veille, après dodo, c'est le lendemain !
Et c'est très simple : couchée, pas dormi, relevée, reconnectée au forum, et carrément réveillée du coup par ce que j'y ai lu... Et la prévision du matin a du coup été avancée ! Puis vraiment dodo...
Vent debout, et à fleur de peau, c'était moi !!!  ;)

gratitude2015

#453
Bonsoir à tous,


MERCI MERCI pour tous vos gentils messages!! :-* :-* :-*
J'en suis très touchée!! Emue de réaliser que dans ce moment de solitude dans l'attente de ma "condamnation"?? ou ??? ? et bien que vous êtes là, vous, mes "copains de galère"!!
bbbo bbbo bbbo
Je suis lente à la "comprenette", mais je réalise à présent, et je m'efforcerais dorénavant d'y penser quand le poids de cette situation se fera trop lourd, et surtout quand le "couperet" tombera ....ou pas!!
Merci à Caren pour ce petit "moment" de poésie!!! La poèsie fait du bien à l'âme (ça n'est pas de moi)!! :-* :-* :-*
Je vous embrasse tous très fort, et vous souhaite à tous ....le meilleur possible!!! xxl! xxl! xxl!

Caren


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Le couperet est tombé!!! Irrecevabilité confirmée!!! Je suis foutue!!!! Je tremble de partout!! Je n'arrive pas à y croire!! Que vais je faire??? Fuire? Me pendre?? Arrêter de bosser, puisqu'ils vont tout me prendre!!! Et mes enfants? que vais je leur dire???? Je suis finie....

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Merdum.... >:(

Désolée pour vous Gratitude.. Prenez le temps de récupérer et on envisagera la suite .. car la vie continue ..  ;) ;)

Courage : accrochez-vous , vous n'êtes pas seule et on va vous aider à continuer le combat

je vous embrasse fort :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Vicky

Mais non vous n'êtes pas foutue ... comme le dit Bruyère la vie continue... et elle va continuer.

Vous n'êtes malheureusement, pas la première ni la dernière à qui ça arrive >:( >:( >:( c'est contrariant, déstabilisant, emmerdant ... mais ce n'est pas la fin du monde.

Vous êtes sous le choc et franchement on le serait à moins, d'ailleurs moi aussi cette nouvelle me choque, mais il y aura moyen de moyenner ....


Prenez le temps de digérer tout ça et on reste à vos côtés, Gratitude  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Caren

 grrr grrr grrr

Je suis désolée, Gratitude, désolée !

Mais restez là, restez là et revenez quand vous pourrez...

Il y a ici de grands sages !  ;)

:-* :-* :-*

Bing...

bisane

Je sis malheureusement obligée de déplacer votre message...

Mais rien n'est vraiment perdu !  ;)
Accrochez-vous, Grat !  ;)


... et on va bientôt vous demander un peu de boulot...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Citation de: bisane le 04 Juin 2016 à 13:14
Je suis malheureusement obligée de déplacer votre message...
Bisane... je crois bien qu'il y a une erreur dans la redirection du fil !  :-\

Vicky

Citation de: bisane le 04 Juin 2016 à 13:14
Je sis malheureusement obligée de déplacer votre message...

M'est avis qu'il n'est pas dans la bonne section >:(
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Caren

Et quand les grands esprits commencent à se rencontrer... ce peut être le début du re-commencement !  ;)

Grat tout court ! J'aime bien...  ;)

BRUYERE

#466
Citation de: vicky le 04 Juin 2016 à 13:26
Citation de: bisane le 04 Juin 2016 à 13:14
Je sis malheureusement obligée de déplacer votre message...

M'est avis qu'il n'est pas dans la bonne section >:(

Bel exemple d'acte manqué de notre âne national ...qui avait déplacé dans PRP homologué par le juge ..On aurait tellement voulu

Et hélas, aiguillage rétabli... >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Alexboy59

Gratitude ça fait environ 3 heures que je suis concentré sur votre Fil et j'éprouve une grande admiration pour vous ! Votre courage et votre bonne foi m'a démontré que face à un juge rien n'est jamais joué.
Je suis un peu plus jeune que vous j'ai 28 ans mais j'ai connu comme vous la procédure de surendettement alterné avec des périodes d'hospitalisation ...
Vous avez déjà beaucoup de chance d'avoir pu ouvrir un compte sain auprès d'un autre établissement bancaire car moi la banque du facteur m'a rejeté !

J'ai donc du en plus retourner a la BDF leur demander une injonction pour droit au compte et tenez vous bien ... Ils ont désigné mon ancienne banque sur laquelle j'avai déjà un crédit et de gros litiges avec leurs assurances associées ...

Je n'ai pas désespéré pour autant et aujourd'hui malgré les hauts et les bas et j'ai retrouvé une situation financière saine.
De plus le gros avantage dans votre cas c'est que vous n'etes nullement fichée et pouvez donc librement continuer à utiliser votre chéquier et votre carte bancaire à votre guise.

De plus commes vous n'etes donc pas inscrite au FICP vous pouvez  sereinement envisager un rachat de vos dettes auprès de nimporte quel organisme de crédit.

Une seule mensualité ... un seul prélévement ... un taux fixe ...

Et puis votre expérience servira de leçon a vos 6 enfants qui je l'espère ne feront pas eux même ce que j'apelle des crédits révolver ( comme le pistolet)

Sinon pour la personne qui a dit que l'aide au FSL est un crédit elle se trompe royalement ... Elle a du confondre avec le Loca-Pass ou bien la garantie de loyer FSL
Mais en ce qui concerne les dossiers de FSL Accès et FSL Maintien non non et non ce n'est pas un crédit mais une subvention du conseil départemental votée par les élus ...

Il existe bel et bien une avance remboursable mais ça concerne uniquement les personnes qui ont bénéficié de l'accès a leur premier logement social via le FSL et qui n'ont pas payé tout les loyers durant les 18 premiers mois de leur garantie et bien évidemment on leur demande de rembourser ...

Il se peut que le réglement intérieur FSL diffère en fonction des départements selon la réprésentativité des différents partis politiques aux élections departementales mais les grandes lignes restent les mêmes.

En ce qui concerne le pole emploi c'est pareil la personne qui vous a cité le texte de loi dans votre fil sait de quoi elle parle ...
En effet il le pole emploi ne peut exiger des trop perçus après les délais de prescription.

Et croyez moi que lorsque vous attaquez un créancier en lui rappelant les délais de prescription et les peines qu'il encourt s'il ne les respecte pas ils arretent très vite leur chantage et leurs intimidations ...

Ne vous laissez pas abattre il y a désormais une multitude d'options qui s'ouvrent à vous pour régler vos dettes ...

Je vous envoie plein de bonnes ondes pour la suite.

bisane

Citation de: Alexboy59 le 05 Juin 2016 à 06:53De plus commes vous n'etes donc pas inscrite au FICP
Ben surement que si, par les créanciers eux-mêmes...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Bonjour Gratitude,

En lisant des liens généraux qui se trouvent , l'on y voit, comme disait Bisane, que rien n'est vraiment perdu !  ;)

L'idée y est plutôt de changer son fusil d'épaule et de mettre en place une tactique pour la suite... Ce n'est pas fini, Gratitude, même si l'on entend bien que pour le moment la nouvelle vous secoue...

:-* :-* :-*

lacitrouille

"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Donnez nous de vos nouvelles gratitude, je pense à vous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies