Blocage des prélèvements des organismes de crédits

Démarré par gratitude2015, 20 Décembre 2015 à 18:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Caren

Un petit message, et hop..., je suis là !  :D

Je vous remercie tout plein Gratitude !  ;)

Toutefois, ne vous inquiétez pas pour moi, je vais bien..., et j'attends la décision de mon recours paradoxalement avec calme...
Je continue bien sûr de vous suivre, et vois qu'un plan de bataille se met en place...  bbbo bbbo bbbo pour votre combativité ! ;)

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-*  pour vous !

BRUYERE

Citation de: gratitude2015 le 21 Juin 2016 à 10:38
Je vais faire le maximum!!
Objectifs premiers: solder n°65 et attaquer n°67.. et me blinder du harcèlement, déjà en place depuis un moment..

C'est tout à fait çà Gratitude !! Vous faites exactement qu'il faut faire avec une détermination et une motivation que j'admire beaucoup !!
Courage à vous  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

gratitude je sais ce que vous ressentez par rapport à vos enfants, moi aussi j'avais honte et les personnes du forum m'ont permis un jour de leur parler de mes bêtises mais la culpabilité à longtemps fait partie de moi, maintenant avec le recul et la fin du plan bien sur, mais surtout depuis le décès de mon beau frère en octobre je me dis qu'il y a eu pire que nous et que la maladie surtout celles qui sont destructrices sont encore bien pire qu'un surendettement, car même si c'est long et dur y'a toujours un rayon de soleil au bout du tunnel, vous ne devez pas vous ennuyer avec tout ce petit monde autour de vous mai c'est tellement beau :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

yveline

Bravo pour votre courage, je vous admire pour cette combativité gratitude

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

JPA


gratitude2015

Un petit bonsoir rapide à tous, et un grand merci à Caren, Bruyère, Nadia, Yveline, JPA, et Bisane!!!

Et si je ne lâche pas, c'est en grande partie grâce à vous!!! Alors merci!!!  :-* :-* :-* :-* :-*

lacitrouille

"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

Caren

Passez un bon week-end Gratitude !
Et si vous voyez votre tribu, prenez bien soin d'elle et surtout qu'elle prenne bien soin de vous !
Sinon, gare à eux ! >:D

gratitude2015

Bonjour à tous,

Merci beaucoup Lacitrouille et Caren!!

Pour le moment rien de bien nouveau, je compte, je recompte, etc.... et j'appréhende....

Et je continue à croiser les doigts Caren!! xxl! xxl! xxl! xxl!

Gros bisous à tous.. :-* :-* :-* :-* :-*


BRUYERE

Bonjour Gratitude,

Avez-vous contacté le créancier ligne 65 pour commencer à apurer ce crédit ?

Courage !!!  :-* :-* :-* :-*

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

Citation de: BRUYERE le 28 Juin 2016 à 14:56
Bonjour Gratitude,

Avez-vous contacté le créancier ligne 65 pour commencer à apurer ce crédit ?

Courage !!!  :-* :-* :-* :-*




Bonjour à tous,


Non, Bruyère, mais je m'apprête à le faire... J'attendais mes salaires afin de pouvoir faire mes comptes, ce que je vais faire dès aujourd'hui..


Puis-je les contacter simplement par courrier? Je ne me sens pas "de taille" à les affronter oralement!


Je leur adresse un courrier en rc avec ar, en leur expliquant que je commence par apurer un des prêts que j'ai chez eux, puis je leur fais un virement avec références dudit prêt?





Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

BRUYERE

Citation de: gratitude2015 le 02 Juillet 2016 à 08:33
Puis-je les contacter simplement par courrier? Je ne me sens pas "de taille" à les affronter oralement!

Je leur adresse un courrier en rc avec ar, en leur expliquant que je commence par apurer un des prêts que j'ai chez eux, puis je leur fais un virement avec références dudit prêt?

Ne fonctionnez qu'avec des écrits  ;) ;) : vous leur écrivez en mentionnant le virement de xxx € et en précisant que vous leur ferez parvenir le solde dans les mois suivants en fonction de vos possibilités. Il vaut mieux ne pas vous engager sur un montant précis, au cas où vous auriez un imprévu  : inutile de vous mettre en difficulté ;)

Et le RAR est effectivement préférable  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gratitude2015

Bonjour à tous,

Merci beaucoup Nadia!! Et bon courage à vous aussi!!

Merci Bruyère de votre réponse!!! Ok, le "fonctionnement uniquement par écrit" me soulage énormément!!  ;) ;)

J'embrasse tous mes amis "de galère"!!! :-* :-* :-* :-*

yveline


gratitude2015

Citation de: yveline le 04 Juillet 2016 à 11:04
Ne perdez pas espoir gratitude, courage


Merci beaucoup Yveline!!! Je me "cramponne" et m'efforce de relativiser la situation!!! Que faire d'autre?


Courage à vous aussi Yveline!! Et encore merci de vos messages de réconfort!!!

Vicky

Citation de: gratitude2015 le 04 Juillet 2016 à 11:11
Je me "cramponne" et m'efforce de relativiser la situation!!!

C'est exactement ce qu'il faut faire, continuez ainsi Gratitude ! ;) :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Citation de: gratitude2015 le 04 Juillet 2016 à 11:00
Ok, le "fonctionnement uniquement par écrit" me soulage énormément!!  ;) ;)

Je m'en doute  :D :D :D

Et comme çà vous gardez trace de tous vos échanges et des preuves de vos efforts de remboursements.. ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Je ne peux guère vous aider de manière pragmatique mais je reste néanmoins de tout cœur avec vous...
Bon "cramponnage" et je vous embrasse !  ;)

gratitude2015

Bonjour à tous,

La "poisse" continue >:( , ma box internet a brûlé, conséquences plus internet, plus de téléphone, plus de télé... Bon, c'est maintenant résolu, après échange du matériel en question...

Je vais pouvoir me replonger dans mes papiers, et reprendre le "cours d'eau de ma galère"... bbbo bbbo

BRUYERE

 >:( >:( >:(
pas cool ce genre de panne.. >:(

Bonne reprise de "galère"   ;D ;D (si je puis me permettre .. ;))
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


yveline

La box a cramé a cause d'un orage ?courage pour la reprise des docs gratitude
Et bon week-end

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies