Quand y'en a plus, y'en a encore avec la SG

Démarré par galereman, 22 Avril 2014 à 21:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

galereman

Nous avions convenu que la somme devait effacer toutes les dettes de leur banque et filiale comme sur le mail reçu de leur part : "J'ai pu ce matin transmettre votre proposition à ma hiérarchie ainsi qu'à la direction commerciale de X.Nous vous confirmons donc notre accord pour un solde de tout compte de 25 000 €  versé au plus tard le 31 décembre 2013 . Dès réception de ces fonds, nous vous adresserons des courriers attestant de la régularisation de vos engagements ,et lèverons les interdictions bancaires faites par notre établissement au titre de vos dettes ."

Mais bon faut être clair, ils vont jouer sur les mots et on l'a dans l'os. Ca m'apprendra à vouloir être honnête avec des gens qui n'ont aucune idée de ce que c'est.
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

catsen

c'est à double tranchant, s'il n'y a pas les réf de ce qui est remboursé

solde de tout compte de quoi???
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

On en revient toujours au même : manque de précisions dans les courriers.

Mais, et surtout, le manque de réactivité de madame face à une procédure judiciaire, avec procédure exécutoire prévue...


Citation de: feufolette le 02 Mai 2014 à 09:01il faut aller chez l'huissier récupérer le pv de saisie attribution (c'est la suite de la dénonciation) et lui demander copie de l'ip. S'il ne veut pas donner l'ip, aller au greffe (vous avez le n° de réf et la date) pour voir ce qui est indiqué dessus au niveau des modalités de signification.
Ca en est où, ça ?


il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

galereman

Bien, désolé du délai. Bien au final madame n'est pas passé récupérer l'IP au greffe. Voilà, elle est abattue et voudrait en finir vite tant pis.


Donc, nous allons, surtout moi la mort dans l'âme, régler le reste et puis voilà. Je pensais qu'un banquier avait un minimum de parole mais en fait pas du tout. Seul le profit et la mauvaise foi comptent.


Bref, voilà, je ne sais plus trop quoi vous dire en fait  :-\ :-\
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

bisane

Ben c'est quand-même bête de payer alors que vous pourriez vous l'épargner...  :-\
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

complètement d'accord avec Bisane, même si c'est pénible de se battre pourquoi les laisser faire

il y a un forum cbanque.com    avec des gens assez affutés qui pourraient vous donner un avis plus explicite que le nôtre et surtout les points à aborder
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

galereman

Ben je suis plus que d'accord avec vous ! Mais si je suis le seul à vouloir les affronter... je vais lui proposer de poster sur le forum dont vous me parler mais sans grand espoir.
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

bisane

Je n'aime pas me faire ce genre de réflexion... mais je la soumets quand-même...
Pourquoi vous solidarisez-vous d'un problème pour lequel vous n'êtes pas concerné ?
A elle de faire au mieux pour elle !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

galereman

Bah...je comprends tout à fait votre point de vue, mais de mon côte je pars du principe que c'était une dette commune. C'est la voiture que j'ai gardé depuis notre séparation et que j'utilise tous les jours. Alors n'étant pas un fumier de base et ayant une conscience, enfin vous voyez ce que je veux dire. Mais si je pouvais faire quelque chose sans elle, je le ferai
à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

bisane

C'est compliqué, car ce n'est pas vous qui êtes "attaqué"...
On réfléchit à un RAR ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies