Menu principal

Faire un coin des gens heureux.

Démarré par l'indien, 05 Mars 2010 à 15:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

biquette59


bisane

Citation de: zorah0412 le 19 Décembre 2014 à 20:47
Fiston dans mes bras à 13h24 demain!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Vous vous retrouvez dans une gare ?  >:D >:D >:D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous 2 et profitez bien !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: bisane le 19 Décembre 2014 à 22:17
Citation de: zorah0412 le 19 Décembre 2014 à 20:47
Fiston dans mes bras à 13h24 demain!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Vous vous retrouvez dans une gare ?  >:D >:D >:D


:-* :-* :-* :-* :-* :-* à tous 2 et profitez bien !


ben oui, je vais le chercher à la gare car il revient toujours avec 4 sacs  :P


1 sac de fringues et 3 sacs de bouquins  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

c'est Noël sur le fofo. On s'amuse même le lundi matin!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


:D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

je tiens la permanence du 24/12 au soir!!!!


Z'êtes contents?  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

agathe


zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D


Vous ne connaissez pas mes permanences......
C'est sur ce ton!  ;D



mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lollipop13

on viendra te faire un ti coucou :D

bisane

Je n'oserais pas un hommage (en est-il d'ailleurs question ?) à un intervieweur hors pair très récemment disparu qui a inspiré quantité de teneurs de micros...

Mais j'ai entendu hier une phrase par lui citée, qui me semble convenir à la date et aux circonstances :
Ce que tu donnes reste tien, ce que tu gardes, tu le perds.
Chota Roustavéli (poète géorgien du XIIè siècle)

En recherchant les termes exacts, afin de ne pas trahir sa mémoire, non plus que celle du poète, je suis tombée (sans me faire mal...) sur cette page (il est des moments où l'on consent à vraiment remercier gogole !  ;) ), où je découvre que cette citation est accolée à cette autre :
Rien ne nous est dû, tout nous est prêté, extrait du Don Quichotte de Cervantes.

Voilà qui m'évoque confusément un extrait de la sagesse musulmane... L'âne compte sur votre grande mansuétude pour lui pardonner les manques de sa mémoire d'amibe qui le conduit à vous en épargner la citation exacte !  :P
Il souhaite en tout cas que, bien au-delà des créanciers, chacun de nous sache donner ou prêter sans se montrer usurier !

Bonnes fêtes à tous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

toute l'évolution de la télé


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

ouah!!!!!

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

merci Bisane pour ce moment!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

J'ai changé de section et je ne m'y attendais pas!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Enfin pas ce soir :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

 -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


J'ai ameuté tout le quartier..... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je ne réalise pas..et j'ai pourtant été recevable..il fût un temps.... >:D
2011  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nat83

Citation de: zorah0412 le 29 Décembre 2014 à 20:47
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
je ne réalise pas..et j'ai pourtant été recevable..il fût un temps.... >:D
2011  :D :D :D :D :D :D


:-\
I wish my money would just have sex and multiply!

feufolette

tu fais un pélerinage, nat ????   ;D ;D ;D      :-* :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

nat83

oui c'est ça!!!je cherchais le mot, je me raccroche au passé...du mal à croire que Zorah n'est plus là, j'arrive pas à  l'intégrer!!! en tous cas pas encore :-\
I wish my money would just have sex and multiply!

lilinne

elle est là et restera là

je lui fais entièrement confiance pour ça  ;)

il n'y aura plus de messages "écrits" mais en pensant a elle on sait ce qu'elle nous aurait dit  ;)

bisane

Je ne connaissais pas cette phrase, entendue au détour d'une émission ce soir, retrouvée dans cette interview de Duras :
Je ne veux plus aller à l' école, parce qu'on y apprend des choses que je ne sais pas.

Formidable paradoxe qui aurait bien plu à Zorah qui avait créé ce fil : orientations de nos gamins!...

Puissent tous les enfants et adultes de la terre souhaiter "aller à l'école", y compris celle de la vie, pour apprendre ce que, justement, ils ne "savent" ou ne connaissent pas !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sou

pensons à tous ces enfants qui aimeraient aller à l'école justement car ils triment à 6,8 ou 10 ans déjà pour survivre ou bien certains jugent que les filles n'ont pas besoin d'apprendre !! certes ils apprennent la vie sur le tas mais ce n'est certainement pas la vie qu'ils rêvent!!!

BRUYERE

A conseiller sans modération ce soir sur la 3 : Les Aventuriers !!
Outre une belle histoire d'amitié et une superbe distribution (Ventura, Delon, Reggiani) les plus jeunes découvriront avec amusement à quoi ressemblait Fort Boyard bien avant le Père Fouras..

Personne n'en avait entendu parler à cette époque  :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

iki

Ca vous paraîtra bien modeste et peut-être ridicule mais je suis hyper heureuse car j'ai pu remplacer ma vieille cuisinière (une de dietrich de15 ou 16 ans d'âge et une porte de four qui me restait dans la main...) en achetant comptant notre nouvelle cuisinière vitrocéramique.
Ok j'ai pris quasiment la moins chère (elle me durera pitête moins longtemps) mais m'en fiche, je suis hyper fière d'avoir économisé et pu me la payer   bbbo bbbo bbbo
*** Un jour sans sourire est un jour perdu ***

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Le plaisir de payer comptant (et donc content  ;D ;D) !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies