appel à témoigner

Démarré par emeline, 04 Juin 2013 à 21:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emeline

Bonjour,


je  viens de découvrir ce forum, je suis étudiante en 3 ème année de Conseillère en Economie Sociale Familiale. Je fais mon mémoire sur le surendettement, plus précisément je cherche à comprendre le lien entre l'isolement et le surendettement.


J'avoue que je suis un peu à la bourre dans mes recherches donc vos témoignages m'apporteraient beaucoup :D [size=78%]. J'ai préparé un petit questionnaire anonyme que je peux vous transmettre, si [/size]ça[size=78%] vous intéresse laisser moi un message perso.[/size]

[size=78%]Voila ba je vous dit bonne soirée en espérant avoir quelques réponses. [/size]

emeline

oupppssss j'ai oublié de préciser que je recherchais principalement des personnes qui ont un plan de redressement en cours.

Smilysoul

bonsoir emeline
si je peux vous aider je répondrai à votre questionnaire en MP  ;)
pouvez vous le mettre sur ce fil ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lilinne

bonjour

je suis aussi en plan mais je n'ai pas ce sentiment d'isolement...
je suis d'accord pour voir le questionnaire et y répondre si je peux ;)

BRUYERE

pareil pour moi , plan en cours depuis 3 ans et demi (sur 10 ans)
OK pour répondre en MP
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

rosie

de même pour moi plan de redressement en cours ,réponse par mp.

bisane

Ce serait bien, si possible que vous mettiez le questionnaire en ligne, et ce serait super que vous nous fassiez part ensuite de vos conclusions !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

emeline

Bonsoir à  toutes,