Déposer un nouveau dossier

Démarré par Pennsardin, 23 Octobre 2014 à 01:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

#150
Vous confondez minimum légal et reste à vivre !  :P
Le minimum légal inclut toutes vos charges...
Pas très étonnant que la BDF n'ait guère tenu compte de votre contestation.


Ce serait bien que vous ouvriez un nouveau fil réservé à votre argumentation, en joignant votre tableau complété avec la CR retenue, et en suivant les indications de ce message : Contestation des mesures imposées et/ou recommandées - questionnaire
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Pennsardin

oufffff
la roue tourne enfin!
nous sommes convoqués le 26 juin devant le juge mais nous avons signé le compromis pour la vente de notre maison

la notaire m'a dit que nous irions chez le juge avec un document de sa main faisant le bilan de nos dettes et prouvant qu'elles sont couvertes par la vente de la maison

merci merci merci merci merci!!!!
Quand on n'a plus rien à perdre, on a tout à gagner

bisane

 bbbo bbbo bbbo bbbo


A mon avis, il faut tout de même préparer un minimum cette audience, en plus de la promesse de vente, qui, si je comprends bien, ne sera pas définitive à ce moment là.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Une bonne nouvelle en effet !!  bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Pennsardin

si si la promesse de vente est définitive, nous l'avons signée le 23 avril, le délai de rétractation est passé et le prêt des acquéreurs vient d'être accepté! j'ai appelé le tribunal qui m'a dit de venir avec le document du notaire avec les sommes qu'il va rembourser
je pense donc que ça se présente bien!
Quand on n'a plus rien à perdre, on a tout à gagner

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies