liquidation en-cours

Démarré par perfecto, 05 Décembre 2012 à 10:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

perfecto

Bonjour à tous,

Afin de mettre mon tableau de bord a jour, je vous communique la date de convocation devant le JEX suite à la contestation des mesures imposées : le 25 février prochain. Cordialement.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

#103
Afin de préparer votre audience, merci d'ouvrir un nouveau fil ici suivant les recommandations suivantes :


merci d'ouvrir un fil dans cette section, en respectant les consignes suivantes :

- écrivez un titre précis, contenant votre pseudo, le type de recours, et, dès que vous l'avez, la date de l'audience
- faites un lien vers votre fil d'origine
- résumez votre situation
- joignez
ce tableau (avec les chiffres tels que retenus par la BDF), votre lettre de saisine, ainsi que les mesures recommandées ou imposées (veillez à tout anonymiser ! ;) ), dans le 1er message de ce nouveau fil

Dès que vous avez le motif du recours, de l'écrire dans le 1er message, et, si une argumentation vous est envoyée, de nous la faire suivre.

Et
afin de nous faire gagner un temps précieux merci de bien vouloir compléter ce questionnaire :

- date de dépôt :
- date de recevabilité :
- date de l'échec de la phase amiable :
- date des mesures imposées et/ou recommandées :
- date convocation tribunal :

- motif du recours :
- capacité de remboursement retenue par la BDF :
- type de prêt de celui ayant émis le recours - date d'ouverture - montant emprunté - montant restant dû - éventuellement, montant de l'effacement prévu :
- décompte du capital épargné depuis la décision de la BDF :



Et votre fil n'est pas dans la bonne section. Je le déplace donc..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pattes et oreilles croisées !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


perfecto

Un grand merci pour vos encouragements  ;D ;D

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...  ;) ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CLO75


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies