BESOIN DE CONSEIL URGENT

Démarré par moimoi06, 29 Avril 2011 à 15:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

kilt 78

Citation de: Persévérance le 22 Février 2013 à 21:56
Cachet de la poste oui  ;)

bbbo bbbo bbbo bbbo pour une fois j'ai bon  bbbo bbbo bbbo bbbo


Courage Moimoi  xxl! xxl!


                                                                                                         :-* :-* Kilt.

moimoi06

#1127
CitationQue t'es blonde Moimoi  8) 8)
Merci cela me rassure un peu....  :D ;D
Je suis plus qu'anguoisser et me crée des problèmes .....
Je relève pas la moyenne des blondes désolées >:D
:-* :-* :-* :-* :-*

moimoi06

tu es trop fort kilt.... bbbo bbbo bbbo bbbo
Et moi trop trop blonde et avec le soleil de cette semaine encore plus éclairci ;)

kilt 78

Citation de: moimoi06 le 22 Février 2013 à 22:00
CitationQue t'es blonde Moimoi  8) 8)
Citation
Merci cela me rassure un peu....  :D ;D
Je suis plus qu'anguoisser et me crée des problèmes .....
Je relève pas la moyenne des blondes désolées >:D
:-* :-* :-* :-* :-*

Tu sais Moimoi quand on est stressé  ''//'' on sait plus ou on n'en est...on panique grave  ;) ...et c'est pas évident de ce détendre  xxl! xxl!

J'me méfie des blondes...elles m'envoient des vannes pourrite  :D :D :D :D


                                                                                                               :-* :-* Kilt.

kilt 78

Citation de: moimoi06 le 22 Février 2013 à 22:01
le soleil de cette semaine

T'as bronzé  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ben c'est vrai t'es blonde...t'as mis du fond de teint pour faire croire :D :D :D :D



                                                                                                                      :-* :-* kilt.


                                                                                                                   

bisane

Citation de: moimoi06 le 18 Février 2013 à 19:23Moi je vais aller récupérer l'IP en mon nom (avis de passage de l'huissier le 24/01/2013).
Aprés je ferais opposition. J'ai un mois à partir du retrait c'est bien cela? Ce qui me repousse l'opposition vers le 17/03 c'est ça?
Tu avais raison là !  :P
Mais il était prudent de faire opposition aussitôt l'IP retirée !  ;)


Bon bronzage !  >:D ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moimoi06

Bien j'ai reçu l'avis de récèption de l'IP au 21/02 tous va bien....
Merci mais pour le bronzage mais aujourd'hui c'est loupé ça caille un truc de fou.....
CitationT'as bronzé  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ben c'est vrai t'es blonde...t'as mis du fond de teint pour faire croire :D :D :D :D




Même le fond de teint ça marche pas tellement je suis blanche .... Où alors il faut que je le prennes trés foncé ce qui fait tâche sur mon blanc de poulet ;D .


:-* :-* :-* :-* :-*

bisane

Essaie le brou de noix !  >:D ;D


Pas le temps d'aller au coin...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

kilt 78

u
Citation de: bisane le 23 Février 2013 à 14:01
Essaie le brou de noix !  >:D ;D


Ça sent le vécue tout çà  >:D >:D >:D >:D


                                                                                          8) 8) Kiltos.

biquette59


moimoi06

Bonsoir,

Voici Miss j'ai pas le moral ou la blonde comme vous le voulez.....
Voilà 15 jours, jour pour jour que j'ai retiré le reco comprenant les mesures imposées.
Aujourd'hui, rien je n'ai aucune nouvelles.
Je ne sais pas si des créanciers se sont opposés.
Je ne sais pas ou j'en suis.
La seule chose positive c'est que mes comptes sont repassé à positif.
Et la super négative c'est que ma voiture est de nouveau chez le garagiste jointe de cardan et un autre joint comme culasse je crois mais je suis pas sure.
Ma vie me pompe l'air j'en ai marre, je n'ai rien réussi de ce que je voulais.
Voilà mon état d'esprit de ce soir.
Tous ce que je souhaitais du plus profond de mon coeur a échoué.... Je suis vidé.... Et je n'ai pas envie d'en parler à un étranger alors je gardes tous cela pour moi.....
..........................................suis fatiguée lassée d'espérer à rien.........................

nounours

pour la voiture  >:( >:( >:( >:(  et  xxl! xxl! xxl! xxl!  pour une réparation

pour les mesures ne vous inquiètez vraiment pas cela va se faire l'attente vous connaissez maintenant, gardez le moral :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Faites vous aider Moimoi, c'est pas facile de raconter sa vie à un "étranger" c'est sur mais un professionnel (médecin, psy ...) c'est justement fait pour  ;) (et les consult peuvent être gratuites dans un CMP)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59

plein de  :-* :-* :-* :-* :-* moimoi, et je  xxl! xxl! xxl! xxl! pour la voiture,

BRUYERE

Moimoi, suivez le conseil de Persé.. ;)
c'est bien de faire  réparer sa voiture... mais si le coeur et l'âme ont aussi besoin de secours .. ;) , ce doit être çà la priorité..

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

je confirme!
peut être l'aide d'un "écouteur professionnel" ;) ;) ;) ;)


Même si nous restons là bien évidemment! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Moimoi, j'entends que l'accumulation soit épuisante !  >:( >:( >:(

Mais au-delà de celle-ci, c'est TOI qui as besoin de prendre du recul et de te faire accompagner.
Fais le !  ;)
:-* :-* :-* :-* :-* :-*
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

moimoi06

Bonjour à tous,

Merci de vos conseils et désolé de na pas avoir donné de nouvelles.
Je ne suis vraiment pas bien en ce moment...
Me faire accompagner je veux bien mais je ne pense pas que cela changerait quoique ce soit au cours de ma vie.

J'ai vraiment la sensation d'avoir tous loupé et de le réaliser aujourd'hui.

Et malheureusement il n'y a pas vraiment de solutions, si ce n'est allée de l'avant ou baisser les bras. Mais je ne crois plus vraiment à grand chose alors.... Je ne sais pas, je verrais bien.....

catsen

l'avantage de voir un professionnel est qu'il va t'aider à savoir ce que tu veux toi, à parler à quelqu'un qui n'est pas impliqué, il t'aidera à reprendre confiance en toi

ce n'est pas facile le surendettement, mais ça arrive à tous les niveaux

Courage Moimoi :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

moimoi, faut que tu t'accroches,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* ,

bisane

Citation de: moimoi06 le 11 Mars 2013 à 15:13Me faire accompagner je veux bien mais je ne pense pas que cela changerait quoique ce soit au cours de ma vie.
En partant de ce principe, c'est sûr que ça ne changerait rien !  :P

Cependant, si TU DECIDES que tu en as assez de traîner des casseroles qui se rappellent à ton oreille par leur tintement à chaque pas, cela peut vraiment t'aider, et cela peut vraiment changer.
Et pour cela, tu es maître de ta décision !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Citation de: moimoi06 le 11 Mars 2013 à 15:13

Me faire accompagner je veux bien mais je ne pense pas que cela changerait quoique ce soit au cours de ma vie.




Si tu pars de ce principe avant d'avoir essayé...alors tu loupes une opportunité ;) 
ça marche ou pas mais dans certaines situations...faut tout tenter! ;) 
Et retenir le meilleur :-*


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Allez j'espère que tu auras bientôt une bonne nouvelle avec le délibéré de l'IP...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies